qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #15 le: 29-01-2008, 09:07 » |
|
Sujet typiquement féminin : si vous deviez vous marier ou vous remarier, quelle robe de mariée vous ferait rever ?
Serieux les filles vous etes lourdingue !
Je ne vous ai pas demandé si vous aviez envie de vous marier/remarier, juste si vous aviez une robe en reve laquelle ce serait.
chercher l'erreur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #16 le: 29-01-2008, 09:09 » |
|
je t'ai déjà dit que je t'aimais ?
çà, j'aime bien crotte on arrive sur la page d'accueil ... c'est mal fichu donc, dans la collec' Poème, elle s'appelle Possession ...
|
|
« Dernière édition: 29-01-2008, 09:14 par lenita »
|
Journalisée
|
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #17 le: 29-01-2008, 09:11 » |
|
chercher l'erreur Lady Q ... il n'est pas dit auriez-vous envie de vous (re)marier et si oui quelle robe porteriez-vous ?? Nana a introduit sa phrase par "si... " pcq quand même, il est assez rare de porter une robe de mariée hors mariage ... et puis quoi ?? çà vous fait pas tripper les jolies robes ? même moi, je bave devant les vitrines ... alors que je ne mets une robe que contrainte et forcée ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #18 le: 29-01-2008, 09:11 » |
|
Contre le mariage, et encore plus contre le principe de la robe (oie blanche menée en pâture au mâle ). Pis le truc qui m'énerve le plus c'est les couples qui vivent en concubinage depuis des années et Mlle se marie en blanc. On se moque de qui là... Dans l'hypothèse ou je péterai un plomb total et que j'accepte de me faire passer une bague au doigt (virtuellement parce que je ne risque pas de porter une alliance un jour), je choisirai un tailleur de couturier. Ca me fait beaucoup plus rêver que les robes de princesses...
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #19 le: 29-01-2008, 09:13 » |
|
|
|
« Dernière édition: 29-01-2008, 09:18 par Camille »
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #20 le: 29-01-2008, 09:19 » |
|
et bien moi je me marirais bien en noir, rien que parce que ça aminci
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #21 le: 29-01-2008, 09:20 » |
|
ou en bordeau foncé ... p'tain j'aimerais bien que qqn se marie dans mon entourage ... je m'offrirais une belle robe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
|
|
« Répondre #22 le: 29-01-2008, 09:21 » |
|
ou en bordeau foncé ... p'tain j'aimerais bien que qqn se marie dans mon entourage ... je m'offrirais une belle robe ouai moi aussi, surtout que j'ai plus rien à me mettre, que ce sont les soldes ..... enfin un milliard de raison quoi ! ah oui et puis je veux un chapeau !! j'adore !
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #23 le: 29-01-2008, 09:26 » |
|
ouai moi aussi, surtout que j'ai plus rien à me mettre, que ce sont les soldes ..... enfin un milliard de raison quoi !
ah oui et puis je veux un chapeau !! j'adore !
moi, j'en avais un euh ! http://img250.imageshack.us/img250/4799/sanstitre1rn3.jpgune sorte de chapeau d'amazone ... j'ai sacrifié au voile pcq ma GM voulait absolument, mais j'ai refusé celui de 2km comme ma soeur ... j'aurais été capable de marcher dessus ... et puis ... spa mon style
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #24 le: 29-01-2008, 09:30 » |
|
Purée t'es belle en fille
|
|
« Dernière édition: 29-01-2008, 10:12 par Camille »
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #25 le: 29-01-2008, 09:31 » |
|
Purée t'es belle fille
Camille ... je te rappelle qu'on s'est vues à plusieurs reprises ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #26 le: 29-01-2008, 09:41 » |
|
La vache! Y'aurait pas eu ton Chéri, je crois bien que je ne t'aurais pas reconnue!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Nana
Modo team
|
|
« Répondre #27 le: 29-01-2008, 09:42 » |
|
pas de voile pour moi non plus, mais une Mantille, avec le peigne : http://img177.imageshack.us/img177/1114/marinajf3.jpg
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #28 le: 29-01-2008, 09:58 » |
|
La vache! Y'aurait pas eu ton Chéri, je crois bien que je ne t'aurais pas reconnue! çà va finir par devenir vexant je vous assure, c'est bien moi et des fois, je peux avoir l'air d'une fillealors çà, j'aime bcp bcp ... on peut pas avoir une photo de face ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #29 le: 29-01-2008, 09:59 » |
|
çà va finir par devenir vexant je vous assure, c'est bien moi et des fois, je peux avoir l'air d'une filleBen, moi, je dis que ça te va drôlement bien de te déguiser en fille!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
|