NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 11:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les sentiments ça vaut le coup?  (Lu 16677 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #45 le: 27-01-2008, 21:34 »

lenita quoique jvive ou jpense possible qd aux sentiments,
 ,te lire est toujours un vrai plaisir brute ,qd tu parles de ton couple ,de ta famille, de tes amis..
quelque chose que j'absorbe, qui me fait respirer plus profond ..
l'humanité est là toute là , qd jte lis
moi j'ai parfois l'impression d en 'etre à coté ..
et pourtant jme relis et jsuis pour ma part beaucoup plus de l'avis de mescal, mais voilà....jmaitrise pas non plus mon ressenti à la lecture alors jte le dis
merci
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
lenita
Invité
« Répondre #46 le: 27-01-2008, 21:36 »

 kiss
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #47 le: 27-01-2008, 21:37 »

Je crois que c'est justement parce que c'est une alinénation qu'on en a besoin. Envie de s'y fondre, de s'y rouler, de s'y perdre, de s'en abreuver à plus soif.

Et pourquoi est ce qu'on ne pourrait pas regarder ailleurs quand on est amoureux ? on a des yeux, on a des fantasmes...on ne va pas se couper de tout pour son amoureux, de toutes ses émotions.

Par contre quand on ne peut plus se supporter, que physiquement ça nous hérisse et ne parlons pas de la mentalité de la personne. Alors là il est temps de mettre fin à cette mascarade.

Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #48 le: 27-01-2008, 21:42 »

bon voilà deux fois que le mot" mascarade" est employé
il me gène
ne serait ce que pour ceux qui y croient ,qui essayent et pour ceux qui y arrivent.
si pour certains justement c'est une mascarade que d'essayer d'echanger des sentiments sur une durée, pour d'autres ils y mettent tout eux tout ce qu'ils peuvent pour que ça fonctionne dans la liberté de chacun des deux alors.....
ben voilà.
et le fait que les ressentis evoluent c'est une realité
maintenant on evolue comment nous en rapport ,on reste avec notre desir du depart, notre fantasme du conte de fée ,ou on grandit ensemble.
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
lenita
Invité
« Répondre #49 le: 27-01-2008, 22:16 »

bon voilà deux fois que le mot" mascarade" est employé
il me gène
ne serait ce que pour ceux qui y croient ,qui essayent et pour ceux qui y arrivent.
si pour certains justement c'est une mascarade que d'essayer d'echanger des sentiments sur une durée, pour d'autres ils y mettent tout eux tout ce qu'ils peuvent pour que ça fonctionne dans la liberté de chacun des deux alors.....
ben voilà.
et le fait que les ressentis evoluent c'est une realité
maintenant on evolue comment nous en rapport ,on reste avec notre desir du depart, notre fantasme du conte de fée ,ou on grandit ensemble.

comme Marie ... mascarade sous-entend presque qu'on n'y croit pas depuis le début ... qu'on fait semblant, on joue à "comme si"

Je ne vois pas pq l'amour toujours ne serait pas possible. Evidemment que çà ne coule pas de source, que çà demande un minimum d'efforts et d'implication ... il faut se battre et se renouveler autant que possible, accepter les remises en question ...

tout çà me fait penser à Fight Club et à la théorie des choses à usage unique ...

Mon homme n'est pas un kleenex que je jette quand j'en ai assez ... et notre vie de couple, le bonheur qu'elle m'apporte mérite des sacrifices et des renoncements.
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #50 le: 27-01-2008, 22:19 »

En fait j'employais mascarade quand l'histoire d'amour n'en est plus une.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #51 le: 27-01-2008, 22:19 »

J'parlais de la date limite de "tout va bien"
La moitié, 10 ans en ce qui me concerne. Ensuite, c'est la descente aux enfers.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
lenita
Invité
« Répondre #52 le: 27-01-2008, 22:20 »

La moitié, 10 ans en ce qui me concerne. Ensuite, c'est la descente aux enfers.

oups ... je suis donc arrivée au moment critique ...  Grin
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #53 le: 27-01-2008, 22:24 »

En fait j'employais mascarade quand l'histoire d'amour n'en est plus une.
Moi aussi.
Je voudrias juste ajouter une chose. On change avec l'âge aussi. Aujourd'hui, à 51 ans, je ne suis plus assez souple pour m'adapter à quelqu'un au quotidien (faire des concessions, accepter de partager mon territoire, etc).
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
lenita
Invité
« Répondre #54 le: 27-01-2008, 22:28 »

Moi aussi.
Je voudrias juste ajouter une chose. On change avec l'âge aussi. Aujourd'hui, à 51 ans, je ne suis plus assez souple pour m'adapter à quelqu'un au quotidien (faire des concessions, accepter de partager mon territoire, etc).

je le crois aussi ...

je suis encore pleine d'idéaux et d'illusions, de bonne volonté et de souplesse ... pcq chéri est le premier homme avec lequel j'ai vécu, celui avec qui j'ai "grandi" ... celui avec qui j'ai fait des rêves et celui avec qui petit à petit, je les réalise ...

mes valises sont vierges de désillusions, de frustrations, de rancoeurs et de douleurs ... on a bien sûr eu des moments difficiles, mais aucun qui remette en question l'amour ou la confiance. Smiley
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #55 le: 27-01-2008, 22:38 »

je le crois aussi ...

je suis encore pleine d'idéaux et d'illusions, de bonne volonté et de souplesse ... pcq chéri est le premier homme avec lequel j'ai vécu, celui avec qui j'ai "grandi" ... celui avec qui j'ai fait des rêves et celui avec qui petit à petit, je les réalise ...

mes valises sont vierges de désillusions, de frustrations, de rancoeurs et de douleurs ... on a bien sûr eu des moments difficiles, mais aucun qui remette en question l'amour ou la confiance. Smiley
C'est exactement ça ! Aujourd'hui, je suis d'emblée méfiant.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #56 le: 27-01-2008, 22:49 »

35 ans, des casseroles pas forcément très marrantes derrière moi et je ne crois pas à "l'amour pour toujours."

Pourtant, ça ne m'empèche pas de croire en mon couple et d'avoir envie qu'il dure aussi longtemps que possible...

Bien sur que les sentiments ça vaut le coup... C'est aussi ça qui fait tourner la planête avec le cul et l'argent...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #57 le: 27-01-2008, 22:56 »

C'est aussi ça qui fait tourner la planête avec le cul et l'argent...
Non, c'est la bouffe ... Y en a qui disent qu'avec l'argent on a la bouffe et le cul, d'ailleurs !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #58 le: 27-01-2008, 23:01 »

mescal ,te fais pas plus terrible...sourires
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #59 le: 27-01-2008, 23:11 »

mescal ,te fais pas plus terrible...sourires
Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.