Moi je n'aime pas entendre ma voix que ce soit sur répondeur ou film etc ...non pas que je ne l'aime pas mais parce que je l'entend pas de la même oreille que les autres ;Dgag
Les voix que j'aime sont celles qui ont un timbre particulier
ça j'adore c'est claire je me lasse pas de les écouter, les entendre . Un truc que j'aime faire c'est écouter les autres comme un besoin , percer quelque chose rien que dans le son de la voix , quelque chose de mystérieux ou de profond ... bizard hein
Mais alors si j'ai un truc à dire ... et je ne vais pas m'en priver:D
c'est d'avoir eu l'immense plaisir d'entendre la voix d'agreuh
:-*wouaaaaahh le pied et j'exagère pas franchement .
Souvent ça commence comme ça , on veut mettre un visage sur un pseudo et puis ça suffit pas on veut voir ce visage à la cam et puis vient un temps où ça aussi ça ne suffit plus
il faut mettre une voix sur ce visage mais une chose est sûre depuis ce midi je n'ai toujours pas trouvé de mot pour décrire cette voix envoûtante , totale rassurée au tel mouaa limite envie de le draguer en live du hotline ! line oui mais hot sûre sûre en tout cas pour moi
!
Ok stop c'est bon pour moi ça va j'm'arrête là
l y en a d'autres des voix aussi typiques sur nuts j'en suis sûre feminines ou masculines hélas je ne peux en témoigner ,celle d'agreuh je l'ai entendu et je ne me lasserai pas de la réentendre une fois encore;)on dit qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses ... c'est vrai ça .? :-\Hmm pas sûre moi