NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 18:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dilemme  (Lu 14915 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #30 le: 24-01-2008, 13:15 »

A mais il est bien possible qu'on comprenne les choses que comme on a envie de les comprendre.

 ouioui ouioui ouioui
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #31 le: 24-01-2008, 13:17 »


Moi je dirais rien du tout, c'est a elle de faire ses choix et si elle doit le vivre c'est qu'elle avait besoin de prendre ce chemin pour avancer.


là je suis d'accord à 100%...quand on commence une relation avec un homme en couple, même sur le bord d'une séparation....ben faut savoir où on met les pieds...dans les emmerdes et forcément de la souffrance...si en plus y'a des enfants en jeu...c'est encore plus dur...donc elle a choisi d'y aller...ça fait partie de son cheminement...à elle...on vit toujours ce que l'on est prêt à vivre, et des fois pour avancer faut se prendre des choses dans la tronche...bref, ça c'est un premier point...

Ensuite je dirais comme vette....il faut qu'elle s'efface un temps ta copine....qu'elle le laisse régler ses histoires à lui...sans pression aucune...on ne sait jamais ce qui se joue au sein d'un couple...jamais....qu'elle s'efface, qu'elle n'interfère pas...

Souvent les hommes essaient de ménager la chèvre et le chou....mais dans ce genre de situation, y'a toujours de la souffrance...que ton amie s'interroge vraiment aussi sur le désir qu'elle a de cet homme...que veux elle vraiment avec lui? le sait -elle vraiment d'ailleurs...?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Real
Invité
« Répondre #32 le: 24-01-2008, 13:24 »

Ouais j'ai pété en bon provoc, ca pue et c'est pas intelligent, j'en conviens et j'en reste là  Embarrassed
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #33 le: 24-01-2008, 13:32 »

Bon, suite de l'histoire.

C'est effectivement le probleme: il voudrait menager la chevre et le chou. Il aurait voulu que ca se passe calmement avec sa femme, il aurait voulu que ca soit simple... et comme ca ne l'est pas, il est perdu et il n'est pas sur de pouvoir partir un jour. Sans compter les enfants toussa toussa.

Donc pour elle. Elle m'a/vous a ecoute: elle ne lui a pas renvoye sa colere dans la tronche et le mettant face a ses contradictions. Elle lui a juste dit que pour elle c'etait difficile a gerer et qu'elle preferait mettre un terme a leur relation. Elle sera neanmoins la pour lui pour boire un coup, discuter etc... (ca, ca faisait pas partie des conseils mais bon...).

Voila.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #34 le: 24-01-2008, 13:34 »

Bon, suite de l'histoire.

C'est effectivement le probleme: il voudrait menager la chevre et le chou. Il aurait voulu que ca se passe calmement avec sa femme, il aurait voulu que ca soit simple... et comme ca ne l'est pas, il est perdu et il n'est pas sur de pouvoir partir un jour. Sans compter les enfants toussa toussa.

Donc pour elle. Elle m'a/vous a ecoute: elle ne lui a pas renvoye sa colere dans la tronche et le mettant face a ses contradictions. Elle lui a juste dit que pour elle c'etait difficile a gerer et qu'elle preferait mettre un terme a leur relation. Elle sera neanmoins la pour lui pour boire un coup, discuter etc... (ca, ca faisait pas partie des conseils mais bon...).

Voila.

Pas forcément bon pour elle ça....c'est pas à elle d'entendre les soucis et égarements de ce mec...si elle veut avoir peut-être une chance avec lui, faut qu'elle s'efface et lui fasse mesurer par conséquent que peut-être elle va lui manquer...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #35 le: 24-01-2008, 13:37 »

Pas forcément bon pour elle ça....c'est pas à elle d'entendre les soucis et égarements de ce mec...si elle veut avoir peut-être une chance avec lui, faut qu'elle s'efface et lui fasse mesurer par conséquent que peut-être elle va lui manquer...


Entre la théorie et la pratique y'a toujours un gouffre. Faut pas oublier qu'au milieu de tout ca y'a de l'amour, et ça aide pas à mettre la théorie en pratique.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #36 le: 24-01-2008, 13:39 »

Pas forcément bon pour elle ça....c'est pas à elle d'entendre les soucis et égarements de ce mec...si elle veut avoir peut-être une chance avec lui, faut qu'elle s'efface et lui fasse mesurer par conséquent que peut-être elle va lui manquer...
On est d'accord j'essaie de repasser le message quand je peux.

Entre la théorie et la pratique y'a toujours un gouffre. Faut pas oublier qu'au milieu de tout ca y'a de l'amour, et ça aide pas à mettre la théorie en pratique.
Je me disais justement que je ne tenais pas a etre amoureuse de si tot moi... quelle merde tout ca...  ;wacko
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #37 le: 24-01-2008, 13:39 »


Entre la théorie et la pratique y'a toujours un gouffre. Faut pas oublier qu'au milieu de tout ca y'a de l'amour, et ça aide pas à mettre la théorie en pratique.

je suis bien d'accord avec toi Nana, mais des fois, il faut aussi prendre en compte l'estime que l'on a de soi...et on peut tout entendre, comprendre, mais pas tout subir....
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #38 le: 24-01-2008, 13:41 »

je suis bien d'accord avec toi Nana, mais des fois, il faut aussi prendre en compte l'estime que l'on a de soi...et on peut tout entendre, comprendre, mais pas tout subir....

je te l'accorde.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #39 le: 24-01-2008, 13:42 »

je te l'accorde.

Merci  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dragonne
Invité
« Répondre #40 le: 24-01-2008, 13:42 »

je suis bien d'accord avec toi Nana, mais des fois, il faut aussi prendre en compte l'estime que l'on a de soi...et on peut tout entendre, comprendre, mais pas tout subir....
C'est drolement bien dit  salut
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #41 le: 24-01-2008, 13:47 »

 tfr84
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #42 le: 24-01-2008, 13:48 »

tfr84
Oui ben desolee mais bon...
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #43 le: 24-01-2008, 13:53 »

C'est drolement bien dit  salut

Je l'ai appris à mes dépends...

Et puis nous les femelles, on a une capacité à tout entendre, vivre par amour...comprendre, faire des sacrifices...mais à un moment, faut s'interroger sur soi et ce qu'on vit vraiment...est-ce vraiment de cela dont a envie??? au fond tout au fond de nous??? alors moi je dis, se trahir soi même au nom de l'amour??? ben je sais pas vous, mais moi au jour d'aujourd'hui je dis non!

Ne jamais accepter une chose qui ne nous correspond pas vraiment, et être en accord avec soi, et bien ça fait mal parfois...parce-que souvent nous nous berçons de bien des illusions en pensant que cela nous convient....et perdre ses illusions, ben ça fait mal....tout simplement.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #44 le: 24-01-2008, 13:54 »

Amusant....je suis certaine que nos Nutsiens Mâles demandent à leur partenaire "n'écoute pas les nutsiennes, elles ne connaissent rien de mes sentiments amoureux, c'est des potinages de bonnes femmes" Grin

Nous c'est différent.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.