NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 20:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quand l'attente devient supplice  (Lu 1807 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Nuts
Invité
« le: 28-12-2005, 15:27 »

Acte 1 scene 1
A la lecture de tes mots mon corps est en émoi, envie de m'offrir à toi dans l'instant sentir tes doigts glisser sur ma peau me faire frémir de bien être.
Je suis à tes désirs et tes envies..

«  Je bande en pensant à ce que je vais te faire, tu m'as excité lâche toi, c'est comme ça que tu es bandante, je m'imagine entrain de te lécher pendant que tu me suce »

Oh oui je te suce ! Je te lèche, t'embouche, ma langue glisse le long de ton sexe durci de désir, je l'absorbe et le tète, je le veux tout à moi ...
je veux ta main posée sur ma tête, agrippant mes cheveux, guidant mes mouvements, ton autre main sur mon corps, titillant mes seins et mon sexe gorgé de désir de toi  .
Ma langue glisse le long de ta verge, je gobe une à une tes testicules, les faisant rouler sous ma langue.

« Je suis entrain de me masturber en pensant à toi, coquine ... »

Oui touche toi, j'aime imaginer que tu me désire qui tu crève de ne pouvoir me prendre là maintenant, laisse glisser tes doigts, je sens ta respiration s'accélérer, j'entends ton râle de plaisir, celui que tu te donne en pensant à mon corps, ma langue, mes mains, en regardant les photos que je t'envoie depuis une heure maintenant ...
Tes mots m'excitent et décuplent mon envie de te donner envie, jeux d'écrits, jeux de désirs, d'attente ...
Je me touche pensant à toi, pensant à nous ...
Ma main glisse, humidifiée de ce désir que j'ai pour toi .


« Je vais te lécher de haut en bas, tu vas me supplier de te prendre »

Mais je te supplie déjà, je te supplie de faire de moi ton objet de plaisir, envie de subir sous tes doigts, mon plaisir et ta force.
Je te supplie d'être mon "dominant", celui à qui je m'offre toute entière sans crainte, les yeux bandés au gré de tes désirs, de tes plaisirs...
Tu es le seul pour qui mon corps est à disposition, le seul pour qui je ne veux être qu' « objet » ...
Ayant pour simple sensation tes doigts, ta peau, ta bouche, ton souffler, la chaleur et la force de ta langue .
Tu es mon meilleur Cunilingueur, j'en veux, j'en redemande, je TE veux déjà en moi .

« J'ai très envie de faire des cochonneries avec toi, tu m'excites quand tu parle librement comme ça, j'aime le sexe chaud, et tu sais que je vais te prendre comme tu aimes. »

Alors viens oui maintenant prends moi, fesse moi, viens par derrière et domine moi, fais moi jouir sous tes coups de reins, avec tes mains, mords ma nuque, agrippe mes cheveux, tire moi la tête en arrière et prends moi la bouche ...
Je te désire avec force et envie, mes mains s 'agrippent à mes draps, en même temps que sournoisement mon désir m'électrise ...
Des photos ? En voilà d'autres, regarde les, fais toi plaisir...
Fais toi jouir, je veux le savoir, je veux le lire ...
Saigne de notre attente.

« J'ai envie de te voir te masturber pendant que je t'offre mon sexe tendu à lécher, sentir ta langue aller de mon gland à mon anus, puis t'enfoncer ma langue au fond de ton intimité, te faire jouir avec, et éjaculer sur tes seins pointés . »

Oui lèche moi, fais moi jouir mais laisse moi te boire, ne me prive pas de ta semence, ne me prive pas de ton goût, échange de fluides, bois moi et je te bois, jouissons à deux de nos désirs de l'un et de l'autre....

T'attendre est un supplice, mes doigts ne te remplacent pas ...
Je garde ma jouissance pour toi, pour nous, vite réveille toi, je t'attends !
« Dernière édition: 08-01-2006, 13:46 par kilout » Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #1 le: 28-12-2005, 15:33 »



Woufffffffffffffff !!!! Ma polaire en peau d'ours me fait suer legerement ....  Il fait chaud la ou ??
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #2 le: 28-12-2005, 15:35 »

c'est marrant je croyais les nouveaux bureaux climatisés et soudain une vague de chaleur vient d'arriver par dessous .... direct entre mes jambes.....  Tongue Tongue Tongue
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #3 le: 28-12-2005, 15:35 »

c'est moi ou il fait chaud là ?

 Tongue
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #4 le: 28-12-2005, 15:36 »

Pareil enfin moi c'est sous mon bonnet en alpaga là qu'il fait chaud ... je sais suis à l'intérieur ca sert à rien de le mettre ... bah si y'a le laveur de vitres en ce moment qui fait son boulot et qui lave les vitres et c'est ouvert dans le bureau ...
Mais merci Kilout j'ai moins froid là de suite ...
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #5 le: 28-12-2005, 15:45 »

waouhhhhhhhhhh...........quel texte!.....  Bon ben j'y retourne en solo!!!! Tongue
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
sunrise
Invité
« Répondre #6 le: 28-12-2005, 16:11 »

Alors ça, c'est pas humain ... Pfff .... Snow, il te reste quelques gouttes Huh

Je savais bien que j'aurais dü prendre un Mr blue aussi moi  Cheesy
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #7 le: 28-12-2005, 16:12 »

Suis pas sure que Mr Blue t'aurait écrit de quoi nous faire transpirer comme des boeufs la de suite  Grin

Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #8 le: 28-12-2005, 16:14 »

Nan, mais au moins il aurait eu une utilité là tout de suite pour me faire redescendre la pression
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #9 le: 28-12-2005, 16:17 »

et nous hein ... et pis Snow pas sure qu'il en ai envie de mr blue ^^ hein snow ? snow ? reviens cours pas si vite m'enfin  Grin
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.122 secondes avec 21 requêtes.