Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« le: 15-01-2008, 22:38 » |
|
J'me permets de m'auto-citer parce que finalement j'me rends compte que c'est 1) Un sujet de post 2) Un sujet qui me tient à coeur Rhaaaa.... depuis combien de temps n'ai-je pas senti un monsieur s'approcher insidieusement derrière moi pour me frotter sa queue contre les fesses.... Et ce sont exactement les moments qu'on n'a pas avec un PC ou PCR ou blabla-comme-vous-voudrez-bien-le-nommer... Le quotidien... Le "quelle robe j'vais bien mettre aujourd'hui" et l'homme qui partage votre lit qui vous renverse et rend le choix complètement inutile... Le brossage de dent et le souffle rauque de votre mâle qui vient vous titiller les oreilles "viens par ici que j'te croque" Le dernier coup de fil boulot pendant qu'il s'amuse à vous masser gentiment le cul et que vous retenez vos soupirs ou tentez (inutilement) de les transformer en toux... La préparation du repas pendant qu'il tourne autour de vous, soulevant votre jupe, vous caressant les fesses alors que vous découpez sagement les oignons... J'adore qu'on m'fasse l'amour quand j'suis occupée à autre chose.... Ca me manque....
|
|
« Dernière édition: 15-01-2008, 22:41 par Sensualité »
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #1 le: 15-01-2008, 23:42 » |
|
J'adore qu'on m'fasse l'amour quand j'suis occupée à autre chose.... Ben tiens, j'aime bien faire tout ce que tu dis mais pas ma chérie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 15-01-2008, 23:53 » |
|
Rhaaaa Nô..... viens par ici, soeurette, pour une fois qu'on se comprend (euh... ok, que j'te comprends ) J'me suis relue, j'me suis auto-excitée dis donc Mais c'est vraiment des moments comme ça qui me manquent en vrai, je crois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ku
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 15-01-2008, 23:59 » |
|
Les moments où le sexe exprime la complicité ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 16-01-2008, 00:04 » |
|
Les moments où le sexe exprime la complicité ? Pas seulement même si Nan les côtés chouettes de la vie de couple.... à côté de "putain, elle était d'jà pas là hier matin cte poubelle??? qu'est-ce t'attends?? que j'lui colle un sticker "SI TU LA DESCENDS IMMEDIATEMENT, JTE SUCE A TON RETOUR"? (tiens, ct'une idée ça... )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 16-01-2008, 07:14 » |
|
Pas seulement même si Nan les côtés chouettes de la vie de couple.... à côté de "putain, elle était d'jà pas là hier matin cte poubelle??? qu'est-ce t'attends?? que j'lui colle un sticker "SI TU LA DESCENDS IMMEDIATEMENT, JTE SUCE A TON RETOUR"? (tiens, ct'une idée ça... ) pas béééééte ... ben moi quand je fais un truc, je fais un truc ... j'suis pas automatiquement dispo pour les choses du sexe ... il faut que je sois déjà dans de bonnes dispositions... sinon, çà risque limite de me faire iech
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #6 le: 16-01-2008, 07:42 » |
|
J'adore qu'on m'fasse l'amour quand j'suis occupée à autre chose.... -Bonjour Mdame Roberte, alors? Encore enceinte? -ah ouai encore... -qui est l'heureux Papa? -si vous croyez que j'ai le temps de me retourner pendant que je nettoie les escaliers
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #7 le: 16-01-2008, 08:13 » |
|
Oui, exactement le genre de truc que tu ne SUPPORTES plus quand le couple est mort: "non mais tu vois pas que je suis occupee? "
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 16-01-2008, 08:14 » |
|
Oui, exactement le genre de truc que tu ne SUPPORTES plus quand le couple est mort: "non mais tu vois pas que je suis occupee? " +1 Et c'est d'ailleurs souvent une aide à la prise de conscience qu'il y a un problème ...
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #9 le: 16-01-2008, 08:31 » |
|
Oui, exactement le genre de truc que tu ne SUPPORTES plus quand le couple est mort: "non mais tu vois pas que je suis occupee? " quand un couple va mal je crois que la premiere chose qu'on supprime c'est la sexualité, alors si en plus on arrive à s'occuper à autre chose pour pas avoir à baiser avec l'autre et qu'au contraire il vient pour ça, ca me mettait de tres mauvais humeur.
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #10 le: 16-01-2008, 09:36 » |
|
Hop, hop, hop...
Y'a une sacrée différence entre: remplacer la sexualité par autre chose (conduite d'évitement) et "pas maintenant, je suis occupée."
Pour ma part, c'est comme d'hab'... Ca dépend...
Y'a des moments où je vais joyeusement envoyer bouler Chéri et d'autres pas.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #11 le: 16-01-2008, 09:52 » |
|
J'ai fait cramer pas mal de dîners avec ce genre de conneries Parce que même si je résiste (parfois) un peu (mollement bon d'accord...) je finis toujours par craquer...
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts
Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....
|
|
« Répondre #12 le: 16-01-2008, 10:45 » |
|
J'ai fait cramer pas mal de dîners avec ce genre de conneries Parce que même si je résiste (parfois) un peu (mollement bon d'accord...) je finis toujours par craquer... Tout pareil
|
|
|
Journalisée
|
"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 16-01-2008, 10:50 » |
|
alors cette phrase ... meme pas elle est dans mon vocabulaire...sourires jcrois que justement si jsuis en mode occupation ça me surprend qu 'il puisse y avoir proposition et zou pas besoin de starter..
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #14 le: 16-01-2008, 12:26 » |
|
Rho, y'a des siècles que ca ne m'est pas arrivé ... mais effectivement qu'est ce que c'était bonnnnnnnnnnnnn
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|