Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #15 le: 15-01-2008, 15:29 » |
|
Il me semble même avoir vu passer Caro et Lina
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Scud
Invité
|
|
« Répondre #16 le: 15-01-2008, 15:32 » |
|
ouai peut etre pas déçue, on va dire blessé alor pour vous faire plaisir... c'est quoi cette histoire de bunnies?? bien envie de me faire consoler maintenant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #17 le: 15-01-2008, 15:35 » |
|
Ben en meme temps, tu sais peut etre que ça plairait à sa femme Nana, j'ai attaqué le dernier module de "comment mettre la pression en 10 leçons", si tu veux je te l'envoie Oui aprés tout peut etre qu'elle aimerait ça ... Merci Sista pour la leçon mais j'ai mis a execution la leçon 10 aussi, et du coup ..... il a foutu un coup de pompe à sa libido ...
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #18 le: 15-01-2008, 15:36 » |
|
Merci Sista pour la leçon mais j'ai mis a execution la leçon 10 aussi, et du coup ..... il a foutu un coup de pompe à sa libido ...
En meme temps tu as de la chance que ce soit a sa libido .... JE NE SAIS PAS SI JE SUIS CLAIR ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #19 le: 15-01-2008, 15:41 » |
|
En meme temps tu as de la chance que ce soit a sa libido .... JE NE SAIS PAS SI JE SUIS CLAIR .... ah mais non justement ... tout est dans la stratégie (fuis moi je te suis... mais chuuuute)
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #20 le: 15-01-2008, 15:41 » |
|
Et si tu me fuis je te colle une mandale?
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #21 le: 15-01-2008, 15:42 » |
|
ah mais non justement ... tout est dans la stratégie (fuis moi je te suis... mais chuuuute)
Non parce que le coup de pompe on peut aussi le mettre dans tout autre chose ... De plus ... Arrondi ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #22 le: 15-01-2008, 15:43 » |
|
Non parce que le coup de pompe on peut aussi le mettre dans tout autre chose ... De plus ... Arrondi ... Kaï sort de ce corps
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #23 le: 15-01-2008, 15:46 » |
|
Yepa! Internet remarche. Voyons voir, on a quoi la? Et non mais ca va pas, un Scud? Et il faudrait que je lui fasse une bise sur le front pour la welcome... ben voyons, moi je suis pacifiste, pour une fois, je refuse. Bon, ceci n'etait qu'une figure de style, je te , cherche pas, c'est traditionnel.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #24 le: 15-01-2008, 16:49 » |
|
Bienvenue dans le coin Scud, et au plaisir de te lire !
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #25 le: 15-01-2008, 17:17 » |
|
Bienvenue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Scud
Invité
|
|
« Répondre #26 le: 15-01-2008, 17:21 » |
|
merci merci pour l'accueil... mais yen a qui font que m'embéter genre on peu pa pécho sur ce forum, t'es trop jeune tout ça snif
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #27 le: 15-01-2008, 17:24 » |
|
merci merci pour l'accueil... mais yen a qui font que m'embéter genre on peu pa pécho sur ce forum, t'es trop jeune tout ça snif
Ah bah tu commences fort toi ... J'hésite entre ... et Rho, on va changer de nom j'sens bien, nuts, la gaule joyeuse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Scud
Invité
|
|