Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #90 le: 06-02-2008, 12:34 » |
|
Gamette... qu'est-ce que t'appelle cité dortoire?... dans cette région?.... Précise moi la ville que je te donne mon avis qui ne tient qu'à moi.... dans ce coin là, à part les ulis même, ça va c'est cool... c'est coloré c'est tout.... Je dis ça... c'est juste pour rassurer ou confirmer...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #91 le: 06-02-2008, 13:54 » |
|
Oui, c'est ce qui se voit depuis le debut mais c'est mieux si c'est toi qui le dit que moi ah je pensais que tu disais le contraire pour ca! oups pas compris Gamette... qu'est-ce que t'appelle cité dortoire?... dans cette région?.... Précise moi la ville que je te donne mon avis qui ne tient qu'à moi.... dans ce coin là, à part les ulis même, ça va c'est cool... c'est coloré c'est tout.... Je dis ça... c'est juste pour rassurer ou confirmer... la 1ere c'est longjumeau la 2eme evry, lepb evry c'est qu'il y'a rien hormis un centre commercial ou meme sur le parking un samedi apresm tu as la trouille, y'a des groupes de mecs qui te regardent bizarrement du coup tu tournes la tete de peur de voir des choses qu'il ne faudrait pas voir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #92 le: 06-02-2008, 14:13 » |
|
la 2eme evry, lepb evry c'est qu'il y'a rien hormis un centre commercial ou meme sur le parking un samedi apresm tu as la trouille, y'a des groupes de mecs qui te regardent bizarrement du coup tu tournes la tete de peur de voir des choses qu'il ne faudrait pas voir
YAMAKASIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Ton fils va apprendre l'Art du deplacement ... Delire ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gamette
Full Nuts
|
|
« Répondre #93 le: 06-02-2008, 14:18 » |
|
YAMAKASIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Ton fils va apprendre l'Art du deplacement ... Delire ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #94 le: 06-02-2008, 14:29 » |
|
Les Yamakasi, c'est pas les Ayatollahs de chez Weight Watchers? Genre en plus ils te crâment ta caisse pour que tu te déplaces à pied?
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #95 le: 06-02-2008, 14:33 » |
|
Les Yamakasi, c'est pas les Ayatollahs de chez Weight Watchers? Genre en plus ils te crâment ta caisse pour que tu te déplaces à pied? Mais, ils crament pas de voitures, ils font que sauter par dessus dans le sens de la longeur.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #96 le: 06-02-2008, 14:38 » |
|
Les Yamakasi, c'est pas les Ayatollahs de chez Weight Watchers? Genre en plus ils te crâment ta caisse pour que tu te déplaces à pied? Evry Style ... http://www.youtube.com/watch?v=li3Wd_2_Y-4&feature=relatedJe pense qu'ils sont trop nases le soir pour cramer des voitures ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #97 le: 06-02-2008, 14:39 » |
|
Mais, ils crament pas de voitures, ils font que sauter par dessus dans le sens de la longeur.
Et les débutants, ils s'entraînent avec des Smart?
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #98 le: 06-02-2008, 14:42 » |
|
Et les débutants, ils s'entraînent avec des Smart? Nan, des majorettes... Ils les allongent toutes nues dans les caves....
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #99 le: 06-02-2008, 14:43 » |
|
Ils les allongent toutes nues dans les caves....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #100 le: 06-02-2008, 14:45 » |
|
Sincèrement, j'admire, pour l'aspect sportif de la chose. Mais bordel, ils peuvent pas écouter de la vraie musique? Ils les allongent toutes nues dans les caves....
Ah ben c'est fin ça... On dirait du LPF...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #101 le: 06-02-2008, 14:47 » |
|
Sincèrement, j'admire, pour l'aspect sportif de la chose.
Il y a des groupes qui suivent ce mouvement un peu partout dans le monde ... Je trouve plutot cool !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #102 le: 06-02-2008, 14:51 » |
|
Il y a des groupes qui suivent ce mouvement un peu partout dans le monde ... Je trouve plutot cool !!!
Dans la vidéo, j'adore la ptite qui s'entraîne (à son niveau hein)... Elle est trognon!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #103 le: 06-02-2008, 17:15 » |
|
la 1ere c'est longjumeau la 2eme evry, lepb evry c'est qu'il y'a rien hormis un centre commercial ou meme sur le parking un samedi apresm tu as la trouille, y'a des groupes de mecs qui te regardent bizarrement du coup tu tournes la tete de peur de voir des choses qu'il ne faudrait pas voir
Je sais pas... pour 30 m2 de moins... je crois que Longjumeaux à de meilleurs avantages.... et si je me trompe pas... rien qu'au niveau naturel autour... c'est quand même plus sympa... Evry... tout est tout neuf.... Longjumeau aussi... mais... un peu moins quand même...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
gamette
Full Nuts
|
|
« Répondre #104 le: 06-02-2008, 18:05 » |
|
Je sais pas... pour 30 m2 de moins... je crois que Longjumeaux à de meilleurs avantages.... et si je me trompe pas... rien qu'au niveau naturel autour... c'est quand même plus sympa... Evry... tout est tout neuf.... Longjumeau aussi... mais... un peu moins quand même... defi du jour relevé! je me suis décidé pour longjumeau tan tpis mon fils ne sera pas kamu machintrucbidulechouette tiens petite question au passage l'appart est dans 2 agences différents, je l'ai visité avec les 2agences en ce moment je fais jouer la concurrence pour faire descendre le prix auquel je veux et ca marche plus que 1000€ et c'est bon mais ai je le droit de faire ca? je ne risque rien?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|