Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #2310 le: 29-08-2008, 08:49 » |
|
tu sembles faire références à des événements que seuls tes proches connaissent, et du coup j'ai comme un sentiment de frustration en te lisant +1
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #2311 le: 29-08-2008, 10:21 » |
|
Winy, tu ne m'en voudras pas trop j'espère, mais franchement depuis quelques temps je ne comprends rien du tout à tes posts ... tu sembles faire références à des événements que seuls tes proches connaissent, et du coup j'ai comme un sentiment de frustration en te lisant 'tain je dois savoir lire le Winyien dans le texte, j'arrive à suivre, et pourtant je passe pas souvent!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #2312 le: 29-08-2008, 18:35 » |
|
Winy, tu ne m'en voudras pas trop j'espère, mais franchement depuis quelques temps je ne comprends rien du tout à tes posts ... tu sembles faire références à des événements que seuls tes proches connaissent, et du coup j'ai comme un sentiment de frustration en te lisant Bah je ne t'en veux pas. Je ne veux juste pas expliquer en long en large et en travers ma vie qui est un peu déprimante en ce moment. Je livre juste des états d'esprit. Le vent tourne c'est tout ce que vous avez à savoir Et aujourd'hui, si je me suis plantée, je viendrais chouiner en expliquant qu'il va falloir que je recommence à chercher du boulot, j'essaierais d'être vachement plus claire, t'inquiète pas 'tain je dois savoir lire le Winyien dans le texte, j'arrive à suivre, et pourtant je passe pas souvent! T'es trop fort J'écris pas souvent, c'est ptet pour ça que tu comprends en passant pas souvent.
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #2313 le: 30-08-2008, 20:59 » |
|
J'passe ma première nuit dans mon nouveau chez-moi à moi que j'ai et j'ai fait le BON choix. J'me sens bien
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #2314 le: 30-08-2008, 21:17 » |
|
J'passe ma première nuit dans mon nouveau chez-moi à moi que j'ai et j'ai fait le BON choix. J'me sens bien C'est le principal ... heureuse pour toi ma belle c'est le nannif de la zouille demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ku
Invité
|
|
« Répondre #2315 le: 30-08-2008, 22:02 » |
|
Passer voir la femme que j'aime avant de descendre me coucher (jouer au poker) chez moi.. La voir connectée et savoir que je n'ai que deux étages à monter.. La vie qui est pleine de surprises..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #2316 le: 31-08-2008, 09:05 » |
|
Il est venu m'attendre devant chez moi..La première fois qu'un homme attend mon retour...cela m'a touché... Il a été tendre, ne m'a pas bousculé sur le canapé , des papouilles d'une douceur...il est je vous assure mon bonheur à lui tout seul...
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #2317 le: 31-08-2008, 19:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts
|
|
« Répondre #2318 le: 31-08-2008, 19:26 » |
|
S'il met un tee shirt tu me le prête pour me refaire les placards ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petite Sorcière
Full Nuts
|
|
« Répondre #2319 le: 31-08-2008, 20:24 » |
|
C'était donc lui un dimanche ..iih j'ai détesté mon voisin qui a utilisé sa perceuse un Dimanche ! à part lorsque je me suis retrouvée à faire l'amour, j'avoue que là au départ perturbant et ensuite, cela couvre tous les autres bruits....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #2320 le: 31-08-2008, 21:22 » |
|
Le rire de ma fille, je ne m'en lasse pas...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #2321 le: 31-08-2008, 21:33 » |
|
Cette semaine, j'en ai eu quelques uns... Les roses de bagatelles, mine de rien, il y en avait encore, avec une petit expo en plein air de quelques cristaux des grandes cristalleries françaises (à voir...) La petite ballade hier sur la Seine... avec le temps qu'il a fait... journée splendide... Sa présence dans mon dos, sur les quais, dans Paris, tout doucement... trippant...
L'avoir eu quelques jours, pas loin... tout simplement...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #2322 le: 31-08-2008, 21:40 » |
|
+1
+ le ciné, les petits repas préparés pour moi, les jus d'orange pressées, les smoothies maison, les calins....
Je ne voulais pas trop m'la raconter... voyons...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
Petite Sorcière
Full Nuts
|
|
« Répondre #2323 le: 31-08-2008, 23:08 » |
|
Lui....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #2324 le: 01-09-2008, 03:29 » |
|
l'odeur de la terre mouillée à l'instant qui penetre par toutes les fenetres ouvertes, le bruit du tonnerre..
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
|