NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-10-2024, 08:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 140 [141] 142 ... 255   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petits bonheurs de 2008  (Lu 220555 fois)
0 Membres et 158 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #2100 le: 19-07-2008, 09:21 »

Ma soiree d'hier qui s'est terminee par... rien.  Grin

Enfin si en fait, j'ai senti que ma fouf' aurait bien grignotte quelque chose et ca, croyez moi, c'est queue du bonheur de la savoir encore en vie celle la...  yyyy2
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #2101 le: 19-07-2008, 09:27 »

Contente pour toi rv.  Wink
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Ku
Invité
« Répondre #2102 le: 19-07-2008, 11:28 »

Une semaine de vacances sereine avec mon grand machin blond qui se termine doucement  Smiley

Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #2103 le: 20-07-2008, 01:49 »

Avoir l'impression d'avoir trouve une famille d'adoption... comme c'est zen...  zen
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #2104 le: 20-07-2008, 08:30 »

Y'a pas à dire, quand il cavale sur ses petites pattes, les bras tendus, en venant vers moi quand je rentre du boulot et en braillant sur tous les tons "papa! papaaaa! papa!" Ben je fonds. Sploutch.  Smiley
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #2105 le: 20-07-2008, 21:27 »

A l'instant : je viens de voir Camille dans les vieilles charrues, sur Virgin. Un pur bonheur.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #2106 le: 22-07-2008, 14:45 »

Voir mon pote Mohammed... vous ne le connaissez pas? Et ben dommage pour vous parce que c'est un mec 'achement beau du dedans, comme j'aime  Tongue
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #2107 le: 22-07-2008, 15:02 »

L'appel de "Monsieur jte largue par mail" pour me dire qu'il a pas arrêté de penser à moi et qu'il a fait une grosse connerie  Grin
Me suis faite une joie de l'envoyer aux bois  blackdevil
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #2108 le: 22-07-2008, 15:05 »

@Moi : pourquoi ne nous le ramènes-tu pas par ici ?

@MissMalefoy : t'as bien raison va ! Non mais genre !!
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #2109 le: 22-07-2008, 15:09 »

@Moi : pourquoi ne nous le ramènes-tu pas par ici ?

+1

@MissMalefoy : t'as bien raison va ! Non mais genre !!

ouaye jte trouve zaussi... quel  xxx0078
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Dragonne
Invité
« Répondre #2110 le: 22-07-2008, 16:31 »

@Moi : pourquoi ne nous le ramènes-tu pas par ici ?
Euh... parce que j'ai jamais cause cul avec lui mais theatre et un peu boulot. Donc je ne sais pas du tout du tout comment il est au niveau de l'ouverture sur le cul. Et puis vu l'emploi du temps du bonhomme j'ai comme un doute...

Et puis il y a des gens avec lesquels j'ai pas envie de causer de ma vie sexuelle. Allez les affamees, couchees  schlackie
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #2111 le: 22-07-2008, 17:08 »

Allez les affamees, couchees  schlackie

Roh spas parce qu'on veut que tu nous présentes quelqu'un dont tu nous dis le plus grand bien qu'on veut forcément baiser avec hein  pfff
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
rv
Invité
« Répondre #2112 le: 22-07-2008, 17:10 »

Roh spas parce qu'on veut que tu nous présentes quelqu'un dont tu nous dis le plus grand bien qu'on veut forcément baiser avec hein  pfff


Vous n'êtes que des prédatrices elle se garde ses amis pour avoir des histoires non sexuelles avec eux Grin Grin Grin
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #2113 le: 22-07-2008, 17:11 »

Pfff même pas vrai.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #2114 le: 22-07-2008, 18:58 »

Mon bonheur

Je me suis eclatee devant ce message, un fou rire....

J avoue ma faute, il est mon bonheur.....


Lui

Bien...bien !!!

 

Je rentre sur Lyon dans quelques minutes... Avion... Taxi... Maison... douche froide et dodo!!!

 

À la lecture de ton mail... hummm... comment dirais-je... J'en peux plus !! Tu es mes fantasmes incarnés !! Ma pire rencontre !!!

 

Vraiment je n’en peux plus... Non !!!! Ce n'est pas sympa de me mettre en érection cinq fois par jour !!! Avec tout ce sang dans ma QUEUE… Et plus rien dans ma tête… Je n’arrive plus à réfléchir !!!

 

OK… Si tu étais là... Je serais plutôt d’accord… OUI…. OUI… OUI… mais là... Mon dieu...  Après la secrétaire, je vais maintenant coincer l'hôtesse de l'air dans l'avion !!! hihihi

 

Sérieusement... Tu es partie, il y a 4 jours... il reste au moins 12 jours avant ton retour.... HHHHHAAAA !!!!

 

Non… Vraiment… Je n'ai pratiquement pas... Heu !!!... Pardonne-moi !... Débandé depuis notre rencontre... ( Désolé… Pas bien !!! C'est sale !!! BAH !!! )

 

Tu vas me retrouver l’œil hagard à ton retour... Avec des testicules ( encore pardon !! ) grosses comme des pastèques !!! Excité comme un chien en chaleur !!!

 

Je t’en supplie… Maîtresse… Calme le jeu !!! (hihihihi !!!)

 

Notre prochain rendez-vous risque d’être bruyant… heu !!! Brillant !!

 

 

OK… Je blague… Ne t’arrêtes pas… J’adore ça !!!

 

Mais, attention tout de même !!! Je suis seul et disponible à Lyon !!!

 

« Je suis désormais un mâle en manque de sex… RRRRRR !!! J’enfile… Heu… Ma peau de bête et je pars chasser ! »

 

Amis de Petite Sorcière sur le Forum si vous me lisez…. AIDEZ-MOI !!!
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Pages: 1 ... 140 [141] 142 ... 255   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 20 requêtes.