NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-10-2024, 18:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 137 [138] 139 ... 255   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petits bonheurs de 2008  (Lu 222400 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Daf
Marraine : Comtesse
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 62


« Répondre #2055 le: 09-07-2008, 01:51 »

Les gambas à la feta et au poivron en papillote et la bouteille de Bourgogne Aligoté qui allait avec.

(Je me faisais une telle joie d'annoncer cette soirée que je me devais de laisser tout de même une ligne sur ce post... La suite dans les moments qui font chier !  Sad)
Journalisée

L'ordre mon cul, la liberté m'habite !
rv
Invité
« Répondre #2056 le: 09-07-2008, 07:03 »

la bouteille de Bourgogne Aligoté qui allait avec.

 xxxxproxy xxxxproxy xxxxproxy xxxxproxy

Mais c'est pas du vin ça !! Cry Cry Cry
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #2057 le: 09-07-2008, 17:13 »

des conversations téléphoniques... des sms... une main qui te frôle... je me lance dans une nouvelle relation amoureuse...  yyyy2
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Cruella
Invité
« Répondre #2058 le: 09-07-2008, 18:59 »


Toute la semaine prochaine  Grin Grin Grin

Entre la visite de Lilith  happy happy ... l'arrivée de ma fille adoptive  happy happy
Une soirée anniversaire importante  Cheesy Cheesy Cheesy ... et trouver du temps pour 'chéri'  Sifflotte
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #2059 le: 09-07-2008, 19:00 »

des conversations téléphoniques... des sms... une main qui te frôle... je me lance dans une nouvelle relation amoureuse...  yyyy2

çà fait plaisir à lire : fonce
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #2060 le: 10-07-2008, 15:51 »

Un courrier reçu ce matin venant du Conseil Général nous annonçant qu'un accord a été donné pour l'aide d'une AVS (Auxiliaire de Vie de Scolaire) pour la scolarisation de mon Petit Bonhomme à compter de Septembre prochain.


 happy happy happy happy
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2061 le: 10-07-2008, 15:56 »

Yes! C'est top, ça!  ouioui

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #2062 le: 10-07-2008, 15:59 »

bonne nouvelle : contente pour ton petit bonhomme
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #2063 le: 10-07-2008, 16:09 »

Nickel ça rv !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dragonne
Invité
« Répondre #2064 le: 11-07-2008, 08:24 »

Un courrier reçu ce matin venant du Conseil Général nous annonçant qu'un accord a été donné pour l'aide d'une AVS (Auxiliaire de Vie de Scolaire) pour la scolarisation de mon Petit Bonhomme à compter de Septembre prochain.


 happy happy happy happy
Ouhais mais t'as couche  Grin
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #2065 le: 11-07-2008, 20:04 »

J'ai réussi à me motiver à aller à la piscine ce soir, alors qu'en sortant du bureau vu que ma collègue me lachait j'avais plus trop envie  happy


Et puis parce qu'un petit bonheur ne vient jamais seul, finalement, je ne serai pas toute seule à partir en vacances !
Eh oui, ma petite soeur n'osait pas me demander si elle pouvait venir avec moi, et comme je n'avais pas bien compris ce qu'elle pensait faire de son mois d'aout, il ne m'était même pas venu à l'esprit qu'elle pourrait avoir envie de m'accompagner ! Communication, quand tu nous tiens !!
Fort heureusement, ma maman a habillement senti l'incompréhension, et du coup, je suis ravie comme tout de pouvoir partager cette semaine. C'est con à dire, mais ça me pesait beaucoup d'être encore une fois seule ...
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
meetchu
Invité
« Répondre #2066 le: 12-07-2008, 13:25 »

Je me suis acheté une casquette, à ma taille ! (oui j'ai une grosse tête)
Je suis folle des casquettes !!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2067 le: 15-07-2008, 09:37 »

1ere leçon de conduite avec ma fille sur les routes à travers champs, puis sur un parking à 200 mètres de la gendarmerie  Grin

Elle se démerde pas mal et puis à son age je rentrais les voitures de la maison dans leurs garages tous les soirs  aange
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #2068 le: 15-07-2008, 10:02 »

Je suis montee sur un cheval... j'avais pas fait ca depuis 20 ans. J'adore  Grin
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #2069 le: 15-07-2008, 10:51 »

1ere leçon de conduite avec ma fille sur les routes à travers champs, puis sur un parking à 200 mètres de la gendarmerie  Grin

Elle se démerde pas mal et puis à son age je rentrais les voitures de la maison dans leurs garages tous les soirs  aange
xxxxproxy  sur terrain privé, ok mais sur route !!!!  chacun est libre de faire ce qu'il veut mais c'est bien un truc que je ne ferais jamais avec mes gamins
Journalisée
Pages: 1 ... 137 [138] 139 ... 255   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 20 requêtes.