Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #1980 le: 27-06-2008, 11:34 » |
|
Petit bonheur ou pas ? J'en sais rien mais je vois la vie du bon côté donc je vous laisse juger. Grande explication hier soir avec Ange Déchu concernant son comportement. J'ai essentiellement vidé mon sac, de toute façon cet homme n'entend rien. Ça ne fait ni du bien ni du mal mais il paraît que je devais le faire Croyez moi si vous voulez mais il n'a rien compris... Pourtant je pense être claire dans mes explications d'une manière générale. Le pire est que cela ne me surprend pas plus que ça... Qu'il est difficile d'entendre les choses déplaisantes. Forcément je ne l'ai pas couvert de compliments
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #1981 le: 27-06-2008, 11:36 » |
|
Petit bonheur ou pas ? J'en sais rien mais je vois la vie du bon côté donc je vous laisse juger. Grande explication hier soir avec Ange Déchu concernant son comportement. J'ai essentiellement vidé mon sac, de toute façon cet homme n'entend rien. Ça ne fait ni du bien ni du mal mais il paraît que je devais le faire Croyez moi si vous voulez mais il n'a rien compris... Pourtant je pense être claire dans mes explications d'une manière générale. Le pire est que cela ne me surprend pas plus que ça... Qu'il est difficile d'entendre les choses déplaisantes. Forcément je ne l'ai pas couvert de compliments Tu sais l'important c'est que tu ai dis ce que tu ressentais TOI. Qu'il sache ce qu'il se passe pour la personne en face de lui.
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #1982 le: 27-06-2008, 12:53 » |
|
Croyez moi si vous voulez mais il n'a rien compris... Pourtant je pense être claire dans mes explications d'une manière générale.
ça c'est très masculin !
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #1983 le: 27-06-2008, 12:57 » |
|
avoir obtenu la dérogation pour que mon fils continue sa scolarité là où il voulait et dans la section qu'il voulait
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #1984 le: 27-06-2008, 13:01 » |
|
avoir obtenu la dérogation pour que mon fils continue sa scolarité là où il voulait et dans la section qu'il voulait Très contente pour toi et pour lui, c'est pas un petit bonheur c'est la fin du cauchemar
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #1985 le: 27-06-2008, 13:04 » |
|
Très contente pour toi et pour lui, c'est pas un petit bonheur c'est la fin du cauchemar j'espère oui : en tout cas, un vrai soulagement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #1986 le: 27-06-2008, 15:56 » |
|
Je m'aime. Il etait temps...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #1987 le: 27-06-2008, 16:10 » |
|
Je m'aime. Un peu dans le même style... Je suis sortie de ma tannière ce matin pour aller juste en bas de chez moi faire 2 boutiques. Même pas tombée dans le pommes! J'ai essayé des robes, des pantalons et des shorts. J'en suis pas revenue, je me suis trouvée mince et plutôt pas mal gaulée. A un moment, je me suis même demandée si les miroirs n'étaient pas traffiqués. Pis, j'ai décidé que non! Je suis donc repartie avec un pantalon assez collant dans lequel, j'ai l'impression d'avoir des jambes de 2 mètres, ce qui est assez étrange quand on mesure largement moins d'1 mètre 60.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #1988 le: 27-06-2008, 16:29 » |
|
On vient de m'annoncer au téléphone que j'avais décroché une subvention de 25 000 euros pour ma prochaone production!!!! (j'en avais demandé 30 000) et j'vais baiser dans pas longtemps
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #1989 le: 27-06-2008, 16:59 » |
|
mon fils passe en CM1
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #1990 le: 27-06-2008, 17:01 » |
|
mon fils passe en CM1
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #1991 le: 27-06-2008, 17:17 » |
|
Je sais plus ce que c'est... trop longtemps que j'en ai pas eu...
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #1992 le: 27-06-2008, 23:50 » |
|
La fraicheur de la nuit apres la chaleur de la journee...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petite Sorcière
Full Nuts
|
|
« Répondre #1993 le: 28-06-2008, 13:02 » |
|
Un p'tit week end nutsien comme nous les aimons, qui vous fait le plein d'énergie, d'émotion, de dénouer vos petits neurones..Bref en plus il fait beau. Pensée pour tous les absents (ne vous inquiétez pas, nous parlerons de vous )
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
Dragonne
Invité
|