NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-11-2024, 20:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 36 [37] 38 ... 255   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petits bonheurs de 2008  (Lu 228806 fois)
GrosPoussin
Invité
« Répondre #540 le: 05-02-2008, 15:05 »

je sens que ca va etre bon ca  Grin Grin Grin Grin Grin
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #541 le: 05-02-2008, 15:14 »

je sens que ca va etre bon ca  Grin Grin Grin Grin Grin

Tu souffre de solitude ?
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #542 le: 05-02-2008, 15:15 »

Tu souffre de solitude ?

Au contraire. Trop entouré par les femmes, ça lui réussit pas. Du coup il préfère s'entourer d'hommes.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Snow
Invité
« Répondre #543 le: 05-02-2008, 15:16 »

Au contraire. Trop entouré par les femmes, ça lui réussit pas. Du coup il préfère s'entourer d'hommes.  Grin

Il va "manger" le garenne !!!  Sifflotte
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

I feel sexy XD

« Répondre #544 le: 05-02-2008, 15:18 »

zen
 aange quel courage, lu bien tard,  j'espère que maintenat tout va bien et que le célibat te va bien Kiss

Merci  Embarrassed
Dans l'ensemble plutôt bien... j'ai décidé de m'occuper de moi donc ça va  Grin
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
GrosPoussin
Invité
« Répondre #545 le: 05-02-2008, 15:36 »

j'en parlais au tel avec Feline tout à l'heure...

je lui ai dit que j'aurais du me marier avec LPF...j'aurais eu une vie de simplet...passée à me faire sucer et à me faire enculer... zen

ben en fait c pas tres loin de ma vie actuelle finalement  Grin Grin Grin Grin Grin
Journalisée
LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #546 le: 05-02-2008, 16:18 »

je lui ai dit que j'aurais du me marier avec LPF...j'aurais eu une vie de simplet...passée à me faire sucer et à me faire enculer... zen

ben en fait c pas tres loin de ma vie actuelle finalement  Grin Grin Grin Grin Grin

Ah bah c'est tout en finesse ça!  roll roll roll
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #547 le: 05-02-2008, 18:50 »

La pauvre Féline qui passe sa vie au téléphone, privée  d'internet Undecided
Elle a besoiiiiiiiiiin de commu-niquer schlackie
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #548 le: 05-02-2008, 20:42 »

La pauvre Féline qui passe sa vie au téléphone, privée  d'internet Undecided
Elle a besoiiiiiiiiiin de commu-niquer schlackie

Lips Sealed Je suis impardonnable...  salut

J'en ai eu plusieurs aujourd'hui... j'ai entendu la métisse.... "même pas" elle a une voix de ouech ouech...  Tongue

Je me suis rendu compte... que j'étais celui des commerciaux qui connaissait le mieux ma boite en terme de matériaux, prod' et capacité de prod' et un bon vieux sage de la boite me la confirmer aujourd'hui... le petit jeune il est pas si couillon finalement...  blackdevil

J'ai eu une petite conversation houleuse avec mon directeur commercial (le nouveau, on en n'avait pas avant...) en fin de journée sur mon avenant de contrat... Je vous raconte celles qui m'ont fait le plus de bien...

_ Mr Malbak.... j'ai l'impression que vous vous foutez de ma gueule avec ces deux plannings vides....
_Avec tout le respect que je vous dois... j'ai l'impression qu'on se fout un peu de la mienne.... et là j'énumère quelques trucs qu'ils veulent me faire signer...

_Mr Malbak, je comprends pas pourquoi vous êtes encore ici, si vous n'êtes pas content...
_Mr... il ne faut pas hésiter à me licencier si vous n'êtes pas content de moi... j'ai aucune raison de partir pour le moment...  Sifflotte

_Mr Malbak... comment je peux vous faire confiance... avec des plannings pareils... (histoire de taux kilométriques à redéfinir... qui sera rêglé dans quinze jours avec des cartes essences... en attendant, je m'assois sur une soixantaine d'euros... En ce moment... à plus d' 1Euro16 le litre... allez voir des clients me coute de l'argent.... ça se compte en centimes pour un rdv... mais 60 et quelques sur an... que je ne chercherai pas à récupérer... )
_Mr... après la discution que nous venons d'avoir, de l'eau coulera sur les ponts avant que vous n'ayez confiance en moi... et que j'en ai pour vous... c'est mort maintenant... soyons réalistes...

Juste pour dire... que valà... je suis sorti mord de rire de cette situation.... je lui ai tenu tête... ça fait du bien...  Cool
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Rome Antique
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 05-02-2008, 21:47 »

soyons réalistes...

Juste pour dire... que valà... je suis sorti mord de rire de cette situation.... je lui ai tenu tête... ça fait du bien...  Cool

Donc tu t'es exprimé  kiss cela fait du bien
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #550 le: 05-02-2008, 22:01 »

Donc tu t'es exprimé  kiss cela fait du bien

Vi ma exprimé...  yyyy2

savoir si j'ai choisi les bons mots au bon moment... on verra demain...  Lips Sealed
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 05-02-2008, 22:53 »

Mon petit (grand) bonheur du jour :

La fille de mon homme vient de passer l'écho du 5ème mois. Les deux bébés vont bien. Il y a une fille et un garçon.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
lenita
Invité
« Répondre #552 le: 06-02-2008, 06:44 »

Mon petit (grand) bonheur du jour :

La fille de mon homme vient de passer l'écho du 5ème mois. Les deux bébés vont bien. Il y a une fille et un garçon.

happy

extra !

et sinon, elle les sent bien maintenant, non ? et son ventre ?

ahlalala ... quand je lis çà, j' m'y remettrais bien ...  yyyy2
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #553 le: 06-02-2008, 07:23 »

ahlalala ... quand je lis çà, j' m'y remettrais bien ...  yyyy2
Vi vala, la grossesse est le moment tres agreable, je suis bien d'accord  ouioui
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #554 le: 06-02-2008, 08:09 »

Vi vala, la grossesse est le moment tres agreable, je suis bien d'accord  ouioui

dison qu'après, c'est bien aussi ... mais c'est : stressant, fatiguant, usant ...  Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 36 [37] 38 ... 255   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.117 secondes avec 20 requêtes.