NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-10-2024, 12:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 34 [35] 36 ... 255   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petits bonheurs de 2008  (Lu 221288 fois)
0 Membres et 21 Invités sur ce fil de discussion.
GrosPoussin
Invité
« Répondre #510 le: 04-02-2008, 10:09 »

C'est juste que recevoir un mail d'un employeur potentiel un dimanche soir à 22h, j'avoue que j'ai rarement vu cela !

C'est pas du pessimisme, le poste a l'air pas mal du tout, les perspectives d'évolution idem, le salaire est à voir... C'est juste que je suis méfiant, la société en question est une petite structure de 30 personnes environ, toute récente...



qui vends uniquement ses produits à la Societe Generale  Grin Grin Grin Grin Wink Wink Wink Wink
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #511 le: 04-02-2008, 10:17 »

Mon petit bonheur récurrent: P'tit Monstre.

Se réveille ce matin, sourire aux lèvres, j'lui fais des bisous, monsieur s'étire, replie ses jambes, et me lâche une série de caisses à en déchirer sa couche. Et il se marre...  Grin

C'est bien mon fils!  blackdevil
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #512 le: 04-02-2008, 10:58 »

Mon compte est positif!!!! C'est le 2eme moi de suite!!! Ca faisait 2 ans que ca ne m'etais pas arrive  happy

Sinon je viens de donner le go pour le process NFF... mais ca vous allez avoir du mal a comprendre ma joie  Tongue Pour faire simple: il y a 2 mois, tout le monde aurait parie que j'y arriverais pas.  blackdevil

Moi, championne du monde  Cool (en toute modestie... et je vous rappelle que j'ai le nombril bas)
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #513 le: 04-02-2008, 12:20 »

D'avoir fait du stop aujourd'hui et d'avoir été pris par la 3ème voiture.... comment ça j'ai une sale gueule?  Cool

Le truc rigolo... un faux rasta... une tête un peu louche... pour les remercier je leur lache une boulette de crème de patate....
Ils la prennent... me regardent... rigolent... "Heureusement qu'on est pas en service en ce moment... " "Brigade Anti criminalité".... du coup j'ai plus dis un mot....

ça va ils ont été cool.... comme quoi... il y en a...  ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #514 le: 04-02-2008, 12:21 »

@Malbak  roll
Bien joué gars...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Snow
Invité
« Répondre #515 le: 04-02-2008, 12:31 »

D'avoir fait du stop aujourd'hui et d'avoir été pris par la 3ème voiture.... comment ça j'ai une sale gueule?  Cool

Le truc rigolo... un faux rasta... une tête un peu louche... pour les remercier je leur lache une boulette de crème de patate....
Ils la prennent... me regardent... rigolent... "Heureusement qu'on est pas en service en ce moment... " "Brigade Anti criminalité".... du coup j'ai plus dis un mot....

ça va ils ont été cool.... comme quoi... il y en a...  ange

Tu ne serais pas medium ou psy pour aussi bien connaitre les gens ??  Grin Wink
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #516 le: 04-02-2008, 12:34 »

@Malbak  roll
Bien joué gars...

Je sais pas si j'ai bien joué... je me suis pas démonté c'est sûr...  Cool

Tu ne serais pas medium ou psy pour aussi bien connaitre les gens ??  Grin Wink

Je ne suis pas psy... mais médium... des fois... j'en ai presque peur... en tendant le truc... quelque chose me disait de la garder pour moi... je me suis juste dis... "arrête avec ton égoisme..."  Wink ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
GrosPoussin
Invité
« Répondre #517 le: 04-02-2008, 12:45 »

D'avoir fait du stop aujourd'hui et d'avoir été pris par la 3ème voiture.... comment ça j'ai une sale gueule?  Cool

Le truc rigolo... un faux rasta... une tête un peu louche... pour les remercier je leur lache une boulette de crème de patate....
Ils la prennent... me regardent... rigolent... "Heureusement qu'on est pas en service en ce moment... " "Brigade Anti criminalité".... du coup j'ai plus dis un mot....

ça va ils ont été cool.... comme quoi... il y en a...  ange

 roll roll roll

mon bonheur du jour....merci malbak...

je t'ai dit que mon portefeuille a failli pas passé la douane aux antilles car il reniflait grave la boulette que tu m'avais filé à Paris un an avant... Grin Grin Grin
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #518 le: 04-02-2008, 12:46 »

J'ai un autre petit bonheur que j'ai oublié hier... j'en ai tellement peu en ce moment, que j'en profite....

Je suis retourné au Frigo à paris, un faux squat d'artistes sur le quai de la gare.... J'étais content de voir que 8 ans après... peu de gens avaient grimpés aussi haut que moi... et malgré les intemperies... et plus de 8 ans... je suis toujours là haut... aux mêmes endroits... ça pète...

Malbakonerocking... oldschool...  blackdevil
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
lilibe
Invité
« Répondre #519 le: 04-02-2008, 12:59 »

Monsieur m'a appelé 3 fois et m'a laissé 2 messages vocaux...
Je n'ai pas répondu parce que j'étais au restau en famille...
Il m'a rappelé il y a 30 mns... j'ai décroché... j'ai dit ce que j'avais à dire...
Voilà c'est fait... je suis à nouveau célib...
J'ai à la fois le coeur lourd mais je me sens soulagée...

Bisous mes nuts et un grand merci pour votre soutien... franchement je vous aime !!!  Kiss
zen
 aange quel courage, lu bien tard,  j'espère que maintenat tout va bien et que le célibat te va bien Kiss
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #520 le: 04-02-2008, 19:46 »

Je poste dans les p'tis bonheurs pour pas poster dans les trucs qui font chier, c'est entre les deux Sifflotte

J'ai reçu un courrier des assedics qui s'appelle : Cumul des allocations et d'une rémunération.

Hey ho !!!
Ça fait de la peur leur truc, sont fous ou quoi.
Tisuite tu te demandes combien tu vas devoir leur rendre Lips Sealed

En fait c'est juste explicatif mais mon pti coeur il a fait un bon.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
rv
Invité
« Répondre #521 le: 04-02-2008, 19:47 »

Des entretiens qui avancent et comment à prendre bonne tournure.... Smiley

Mon Loulou qui fait des progrès énormes, le bidon à ma Zouz qui s'arrondit. Roll Eyes
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #522 le: 04-02-2008, 19:48 »

Des entretiens qui avancent et comment à prendre bonne tournure.... Smiley

Ça fait du bien, hin Wink kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
rv
Invité
« Répondre #523 le: 04-02-2008, 20:13 »

Ça fait du bien, hin Wink kiss

yes  Grin kiss
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #524 le: 04-02-2008, 20:48 »

Des entretiens qui avancent et comment à prendre bonne tournure.... Smiley

Mon Loulou qui fait des progrès énormes, le bidon à ma Zouz qui s'arrondit. Roll Eyes

quoi du positif ? tu nous couves quoi ? c'est grave ?  ange Sifflotte


je sais c'est l'hôpital qui se fout de l'infirmerie
Journalisée
Pages: 1 ... 34 [35] 36 ... 255   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.