NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-10-2024, 14:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 27 [28] 29 ... 255   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petits bonheurs de 2008  (Lu 221965 fois)
0 Membres et 163 Invités sur ce fil de discussion.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #405 le: 28-01-2008, 11:56 »

Un passage à la Poste ce matin, histoire d'envoyer un certain recommandé.  Grin

En plus demain matin chuis pas à mon bureau, je verrai même pas la bombe exploser.

LPF, terroriste épistolaire.  Grin

mes des caméras au moins
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #406 le: 28-01-2008, 12:15 »

un super compliment de mon papa  yyyy2
ptin c'est rare quand même...mais ça motive encore plus !!

Ben vi il a fallu que je perde 2 tailles de patalon pour qu'il puisse me dire : "ouais kan même ma fille tana bien perdu"  Grin
Rhhaaa les hommes y voient jamais rien lol
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #407 le: 28-01-2008, 12:26 »

mes p'tits mecs sont partis à l'école en boxer (mes belles-filles me remercieront plus tard, il faut commencer tôt  Grin) ... çà fait une semaine qu'ils étaient encore en langes, mais propres, ce weekend, on l'a fait sans langes pendant les périodes d'éveil (pour la sieste et la nuit, faut pas déconner  Grin) et aujourd'hui, ils m'ont dit, maman pas de langes on est des grands garçons ! Ok, çà roule, on se la joue sans filet  Cool

Ayé, avec les économies tu vas devenir une femme riche !  Grin
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
lenita
Invité
« Répondre #408 le: 28-01-2008, 12:44 »

Ayé, avec les économies tu vas devenir une femme riche !  Grin

tu parles ... je pourrai même t'offrir à déjeuner si vous venez samedi Wink

mine de rien j'en étais à plus de 100 euros de langes par mois  Grin
« Dernière édition: 28-01-2008, 12:51 par lenita » Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #409 le: 28-01-2008, 12:46 »

mine de rien j'en étais à plus de 100 euros de langes par moi  Grin

Ah kan même... Pinaise !!
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
lenita
Invité
« Répondre #410 le: 28-01-2008, 12:52 »

ah ben les pampers, spa bon marché ... et si tu comptes +/- 6 langes par jour/loulou ... ben on y est Wink
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #411 le: 28-01-2008, 13:32 »

ah ben les pampers, spa bon marché ... et si tu comptes +/- 6 langes par jour/loulou ... ben on y est Wink

Pas vraiment le lieu, mais... Et les couches lavables? Jamais pensé? (J'parle pas des trucs de grand-mères à plier et tout, nan nan, des trucs modernes aussi simples à mettre)

LPF, papa d'un P'tit Monstre qui pose son cul dans des lavables.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
lenita
Invité
« Répondre #412 le: 28-01-2008, 13:36 »

Pas vraiment le lieu, mais... Et les couches lavables? Jamais pensé? (J'parle pas des trucs de grand-mères à plier et tout, nan nan, des trucs modernes aussi simples à mettre)

LPF, papa d'un P'tit Monstre qui pose son cul dans des lavables.  Grin

Je te rappelle qu'ils sont deux ??  Grin

Alors oui, j'suis une mauvaise mère et une mauvaise écolo ... mais j'avais pas le courage ...

Par contre, si je devais remettre çà, et n'en avoir qu'un ... j'essaierais Smiley

Et sinon ...

Je vois ma fillotte ce weekend  blackdevil
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #413 le: 28-01-2008, 13:38 »

Je te rappelle qu'ils sont deux ??  Grin

Justement, double économie!  Grin

Citation
Alors oui, j'suis une mauvaise mère et une mauvaise écolo ... mais j'avais pas le courage ...

Par contre, si je devais remettre çà, et n'en avoir qu'un ... j'essaierais Smiley

Meuh nan, jamais de la vie je ne dirais ça! Juste que parfois on a de mauvaises infos là-d'ssus, c'est tout.  Smiley
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
lenita
Invité
« Répondre #414 le: 28-01-2008, 13:39 »

Justement, double économie!  Grin

Meuh nan, jamais de la vie je ne dirais ça! Juste que parfois on a de mauvaises infos là-d'ssus, c'est tout.  Smiley

je fréquentais à l'époque un forum de mamans où plusieurs utilisaient les couches lavables et en étaient très contentes ...  Wink
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #415 le: 28-01-2008, 16:47 »

Mon p'tit bonheur ?

Avoir posté pour la dernière fois sur "les petits moments qui font chier"

 Smiley
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #416 le: 29-01-2008, 00:46 »

Ce soir en rentrant... pourtant approximativement à la même heure en ce moment, vers 18h... il faisait moins nuit... je préfère dire plus jour... c'est cool ça....  ouioui

Et pourtant... la nuit tombée... un brouillard très rarement aussi épais... c'est posé... et peut me rendre presqu'invisible... je sais que je ne vais pas dormir tout de suite... je suis équipé... ils ne sont pas loin... ils me tentent... l'un d'eux du moins... pourtant je ne suis pas dans le bon créneau horaire... mais c'est tentant.... qu'est-ce que c'est tentant...  ouioui
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
GrosPoussin
Invité
« Répondre #417 le: 29-01-2008, 10:29 »

mes resultats pro sont excellent...mes perfs à fin 2007 sont les meilleures du groupe....meme devant les americains pour ce qui est des comptes en dollar !!!!  blackdevil blackdevil blackdevil blackdevil

du coup j'ai fait du teasing partout...

c bientot les bonus  Grin

et puis je bosse pas à la Société Générale...je peux encore prétendre avoir un bonus...

et puis faut bien fanfaronner sur 2007 parce que 2008  Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed hottly
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #418 le: 29-01-2008, 13:12 »

Je ne sais pas trop si je dois mettre ça dans les petits bonheurs car avoir mon homme en congés à la maison m'empêche un peu de bosser sérieusement, mais c'est tellement agréable d'aller lui faire des petits câlins quand je m'ennuie devant mon ordi  Smiley
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #419 le: 29-01-2008, 18:05 »

Le retour des NKOTB Roll Eyes
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: 1 ... 27 [28] 29 ... 255   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.