missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #60 le: 04-01-2008, 17:54 » |
|
Ce soir je largue le connard avec lequel je sors... Missmalefoy libre
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #61 le: 04-01-2008, 17:55 » |
|
Ce soir je largue le connard avec lequel je sors... Missmalefoy libre contente d'avoir des news de toi on commencait à s'inquiéter
|
|
|
Journalisée
|
l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #62 le: 04-01-2008, 17:58 » |
|
Ce soir je largue le connard avec lequel je sors... Missmalefoy libre waou ! toi au moins tu sais prendre des decisions ! Félicitations
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #64 le: 04-01-2008, 18:01 » |
|
Ce soir je largue le connard avec lequel je sors... Missmalefoy libre Pas trop tôt!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #65 le: 04-01-2008, 18:02 » |
|
contente d'avoir des news de toi on commencait à s'inquiéter ouiche désolée waou ! toi au moins tu sais prendre des decisions ! Félicitations
ouais m'enfin quand tu vois le temps de réflexion... y a des fois jme dis que je suis très con mébon l'essentiel est dans lactel est de prendre la décision qui s'impose et ne pas se voiler la face enfin !! Pas trop tôt! ouaye je sais
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #66 le: 04-01-2008, 18:20 » |
|
Ce soir je largue le connard avec lequel je sors... Missmalefoy libre Hehe...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #67 le: 04-01-2008, 19:12 » |
|
PS, c'est a toi maintenant
|
|
« Dernière édition: 04-01-2008, 19:15 par Petite Sorcière »
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #68 le: 04-01-2008, 19:14 » |
|
Ce soir je largue le connard avec lequel je sors... Missmalefoy libre ...mais je sais que les prochains jours vont être difficiles pour toi. Pas évident de prendre "la décision".
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
Apollo
Full Nuts
|
|
« Répondre #69 le: 04-01-2008, 19:18 » |
|
Ce soir je largue le connard avec lequel je sors... Missmalefoy libre Ah bon ? Bon courage quand même, ce n'est toujours facile. Apollo en mode à l'affût ...
|
|
|
Journalisée
|
Je préfère dévisager avant d'envisager.
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #70 le: 04-01-2008, 20:23 » |
|
on a enlevé toutes les perf' de la marraine de miniléni 1 et elle stabilise sa tension ... manquerait plus qu'on enlève le drain ... mémoire à CT qui refonctionne de mieux en mieux, la vision impec', plus de maux de tête ... encore une semaine d'USI et hop en chambre ... je vous dis pas comment je me sens ... c'est la marraine de mon fils, mais c'est aussi et surtout ma maman d'adoption, la cousine préférée de ma maman ... enfants elles étaient inséparables, mieux que des soeurs (les disputes en moins ), depuis la mort de ma maman elle a toujours été là pour moi, et l'annonce de sa rupture d'anévrisme, çà a été un fameux coup ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #71 le: 04-01-2008, 21:07 » |
|
mémoire à CT qui refonctionne de mieux en mieux, la vision impec', plus de maux de tête ... encore une semaine d'USI et hop en chambre ... je vous dis pas comment je me sens ... c'est la marraine de mon fils, mais c'est aussi et surtout ma maman d'adoption, la cousine préférée de ma maman ... enfants elles étaient inséparables, mieux que des soeurs (les disputes en moins ), depuis la mort de ma maman elle a toujours été là pour moi, et l'annonce de sa rupture d'anévrisme, çà a été un fameux coup ... de tres bonnes nouvelles tout ca
|
|
|
Journalisée
|
l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #72 le: 04-01-2008, 22:13 » |
|
leni ,c'est plus qu'un ptit bonheur ça.. sinon le retour de ma fille ce soir avec 2 jours d'avance, juste pour passer deux jours avec moi avant la rentrée (etait partie le jour des vacances de noel) hummmm.un bonheur
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #73 le: 04-01-2008, 22:15 » |
|
wahou, génial çà comme nouvelle , heureuse pour toi léni
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts
|
|
« Répondre #74 le: 04-01-2008, 22:39 » |
|
leni ,c'est plus qu'un ptit bonheur ça.. le retour de ma fille ce soir avec 2 jours d'avance, juste pour passer deux jours avec moi avant la rentrée (etait partie le jour des vacances de noel) hummmm.un bonheur Tu as raison la mienne est rentrée (partie depuis lundi) de bordeaux cette aprem et même pas de nouvelle
|
|
« Dernière édition: 04-01-2008, 22:41 par Nana »
|
Journalisée
|
|
|
|
|