gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #405 le: 28-01-2008, 11:56 » |
|
Un passage à la Poste ce matin, histoire d'envoyer un certain recommandé. En plus demain matin chuis pas à mon bureau, je verrai même pas la bombe exploser. LPF, terroriste épistolaire. mes des caméras au moins
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #406 le: 28-01-2008, 12:15 » |
|
un super compliment de mon papa ptin c'est rare quand même...mais ça motive encore plus !!Ben vi il a fallu que je perde 2 tailles de patalon pour qu'il puisse me dire : "ouais kan même ma fille tana bien perdu" Rhhaaa les hommes y voient jamais rien lol
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts
Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....
|
|
« Répondre #407 le: 28-01-2008, 12:26 » |
|
mes p'tits mecs sont partis à l'école en boxer (mes belles-filles me remercieront plus tard, il faut commencer tôt ) ... çà fait une semaine qu'ils étaient encore en langes, mais propres, ce weekend, on l'a fait sans langes pendant les périodes d'éveil (pour la sieste et la nuit, faut pas déconner ) et aujourd'hui, ils m'ont dit, maman pas de langes on est des grands garçons ! Ok, çà roule, on se la joue sans filet Ayé, avec les économies tu vas devenir une femme riche !
|
|
|
Journalisée
|
"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #408 le: 28-01-2008, 12:44 » |
|
Ayé, avec les économies tu vas devenir une femme riche ! tu parles ... je pourrai même t'offrir à déjeuner si vous venez samedi mine de rien j'en étais à plus de 100 euros de langes par mois
|
|
« Dernière édition: 28-01-2008, 12:51 par lenita »
|
Journalisée
|
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #409 le: 28-01-2008, 12:46 » |
|
mine de rien j'en étais à plus de 100 euros de langes par moi Ah kan même... Pinaise !!
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #410 le: 28-01-2008, 12:52 » |
|
ah ben les pampers, spa bon marché ... et si tu comptes +/- 6 langes par jour/loulou ... ben on y est
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #411 le: 28-01-2008, 13:32 » |
|
ah ben les pampers, spa bon marché ... et si tu comptes +/- 6 langes par jour/loulou ... ben on y est Pas vraiment le lieu, mais... Et les couches lavables? Jamais pensé? (J'parle pas des trucs de grand-mères à plier et tout, nan nan, des trucs modernes aussi simples à mettre) LPF, papa d'un P'tit Monstre qui pose son cul dans des lavables.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #412 le: 28-01-2008, 13:36 » |
|
Pas vraiment le lieu, mais... Et les couches lavables? Jamais pensé? (J'parle pas des trucs de grand-mères à plier et tout, nan nan, des trucs modernes aussi simples à mettre) LPF, papa d'un P'tit Monstre qui pose son cul dans des lavables. Je te rappelle qu'ils sont deux ?? Alors oui, j'suis une mauvaise mère et une mauvaise écolo ... mais j'avais pas le courage ... Par contre, si je devais remettre çà, et n'en avoir qu'un ... j'essaierais Et sinon ... Je vois ma fillotte ce weekend
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #413 le: 28-01-2008, 13:38 » |
|
Je te rappelle qu'ils sont deux ?? Justement, double économie! Alors oui, j'suis une mauvaise mère et une mauvaise écolo ... mais j'avais pas le courage ... Par contre, si je devais remettre çà, et n'en avoir qu'un ... j'essaierais Meuh nan, jamais de la vie je ne dirais ça! Juste que parfois on a de mauvaises infos là-d'ssus, c'est tout.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #414 le: 28-01-2008, 13:39 » |
|
Justement, double économie! Meuh nan, jamais de la vie je ne dirais ça! Juste que parfois on a de mauvaises infos là-d'ssus, c'est tout. je fréquentais à l'époque un forum de mamans où plusieurs utilisaient les couches lavables et en étaient très contentes ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ku
Invité
|
|
« Répondre #415 le: 28-01-2008, 16:47 » |
|
Mon p'tit bonheur ? Avoir posté pour la dernière fois sur "les petits moments qui font chier"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #416 le: 29-01-2008, 00:46 » |
|
Ce soir en rentrant... pourtant approximativement à la même heure en ce moment, vers 18h... il faisait moins nuit... je préfère dire plus jour... c'est cool ça.... Et pourtant... la nuit tombée... un brouillard très rarement aussi épais... c'est posé... et peut me rendre presqu'invisible... je sais que je ne vais pas dormir tout de suite... je suis équipé... ils ne sont pas loin... ils me tentent... l'un d'eux du moins... pourtant je ne suis pas dans le bon créneau horaire... mais c'est tentant.... qu'est-ce que c'est tentant...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
GrosPoussin
Invité
|
|
« Répondre #417 le: 29-01-2008, 10:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #418 le: 29-01-2008, 13:12 » |
|
Je ne sais pas trop si je dois mettre ça dans les petits bonheurs car avoir mon homme en congés à la maison m'empêche un peu de bosser sérieusement, mais c'est tellement agréable d'aller lui faire des petits câlins quand je m'ennuie devant mon ordi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.