pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #3420 le: 04-12-2008, 12:51 » |
|
Ma fille adoptive qui a enfin pris le courage de quitter le connard qui lui cognait desssus Ahhh tu l'attendait cette nouvelle là. content pour elle et toi (surtout pour elle, ne soyons pas mesquin)
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts
|
|
« Répondre #3421 le: 04-12-2008, 13:02 » |
|
à soutenir maintenant ,pour qu'elle ne flanche pas.. idem pleins de bonnes pensées pour elle et pour toi
|
|
|
Journalisée
|
Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #3422 le: 04-12-2008, 13:15 » |
|
Ahhh tu l'attendait cette nouvelle là. content pour elle et toi (surtout pour elle, ne soyons pas mesquin)
Surtout pour elle clair .... Je dirais que c'est dés la première fois que ca va trop loin malheureusement 3 ans Contente pour elle, j'espère qu'elle arrivera à ne pas y retourner et qu'elle trouvera de l'aide. à elle (j'l'ai vue en vrai, quand même, je peux ) Dès le départ, j'ai donné ma position à la grande blonde, a passionnata fait faire n'importe quoi ... Oki, doki, je l'embrasserais de ta part
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #3423 le: 04-12-2008, 16:09 » |
|
Un truc qui m'épate, c'est de voir les radars que les mecs peuvent avoir ... Ca l'a fait plusieurs fois avec celuiaquijen'aipasencoredonnédesurnom, idem avec "oups j'ai oublié de te dire que j'étais marié avec 2 enfants", et là, c'est au tour de monsieur piercing de rappliquer le bout de son nez (et de sa queue potentiellement ...), pile au moment où mon agenda est surchargé de baise, le tout après 4 mois d'abonné-absent
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #3424 le: 04-12-2008, 16:32 » |
|
Le petit cable usb...
Il est peut-être chez toi, certes...
il est meme encore dans un carton.... Envoie toi un mms sur ta boite mail. bah ca marche pas non plus il trouve pas de modem pour transferer pff galere ce truc!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #3425 le: 04-12-2008, 16:50 » |
|
bah ca marche pas non plus il trouve pas de modem pour transferer pff galere ce truc!
Il suffit de mettre ton adresse mail à la place du numéro de téléphone.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #3426 le: 04-12-2008, 16:56 » |
|
Il suffit de mettre ton adresse mail à la place du numéro de téléphone. bah ca veut pas ca chercher une connection qu'il ne trouve pas justement lauisse tomber a l'occas je fais une photo de mon numérique ce sera plus simple
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #3427 le: 04-12-2008, 17:19 » |
|
après 1h de conf call, je suis toujours vivant... mais je pense que la conf call de fin janvier sera sanglante
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #3428 le: 04-12-2008, 20:56 » |
|
jrevenais sur nuts, pour te demander justement comment ç'etait passé le rdv.. avec moi ça aurait été sanglant de suite...sourires t'es un chanceux, de pas etre mon gestionnaire mon bon!! meme si les sommes auraient ete differentes...et que les enjeux n'auraient rien eu à voir sinon contente pour toi!!
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #3429 le: 05-12-2008, 08:46 » |
|
jrevenais sur nuts, pour te demander justement comment ç'etait passé le rdv.. avec moi ça aurait été sanglant de suite...sourires t'es un chanceux, de pas etre mon gestionnaire mon bon!! meme si les sommes auraient ete differentes...et que les enjeux n'auraient rien eu à voir sinon contente pour toi!! ben c pas non plus des psychopathes les gars...mais quand on a une fortune estimée avec 9 zeros, ben on a un pouvoir de nuisance certain...disons qu'il etait pas surpris de la perte latente...il veut juste des explications... et là je très très fort Big...illusioniste
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #3430 le: 05-12-2008, 10:43 » |
|
Mon homme qui m'a offert à son retour de Paris LE livre que j'attendais plus ou moins patiemment pour Nowel (et que j'ai failli voler à Moi le week end dernier) Il n'avais pas réalisé que j'étais aussi frustrée, et il n'aime pas me voir frustrée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #3431 le: 05-12-2008, 12:32 » |
|
Il n'avais pas réalisé que j'étais aussi frustrée, et il n'aime pas me voir frustrée Arthur jdois avoir un homme qui lui ressemble à la maison.. j'ai tres peu dormi, cette nuit ,et lui aussi, pasque j'etais tres tres tres frustrée..sourires alors ce matin ma libido va juste un peu mieux....
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
Ku
Invité
|
|
« Répondre #3432 le: 05-12-2008, 12:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #3433 le: 05-12-2008, 13:34 » |
|
Je viens de voir ma blonde en danseuse de french cancan (version "moulin rouge" avec Nicole Kidman)
J'imagine... Photoooooooooooooooooooooooooooooooooo! Sinon, mon bonheur du jour: nos amis ukrainiens nous ont confirmé à 90% le contrat!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #3434 le: 05-12-2008, 13:36 » |
|
Une vraie tenue de tepu du début du siècle dernier avec pantalons courts et jarretelle rouge
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
|