NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-10-2024, 10:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 195 [196] 197 ... 255   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petits bonheurs de 2008  (Lu 221218 fois)
0 Membres et 295 Invités sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #2925 le: 05-11-2008, 10:14 »

Si on baisait en groupe pour fêter ça?  ange

LPF, lecture sélective.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #2926 le: 05-11-2008, 10:22 »


euh, c'est quoi ce truc ?  aange

Un endroit ou quand tu as envie et que ton partenaire non, tu entends les voisins qui EUX ont envie tous les deux  et qui sont passés à la pratique.  GRRR
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #2927 le: 05-11-2008, 10:37 »

Un endroit ou quand tu as envie et que ton partenaire non, tu entends les voisins qui EUX ont envie tous les deux  et qui sont passés à la pratique.  GRRR


ah les joies des murs en papier !!!  Sifflotte

connais pas trop : mur de 40 cm, maison vide d'un côté et de l'autre, pas souvent là, en face une pature, et derrière la rivière avec le bois donc tranquille  happy
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #2928 le: 05-11-2008, 11:16 »

Etre dans une liste de distribution enorme, sur laquelle une nana a fait une erreur... et depuis tout le monde lui envoie des messages pour lui dire que c'est une erreur, ou qu'il aimerait etre enleve de la liste, ou qui ne comprend pas la question, ou qui rale parce que les gens repondent etc... j'adore, apres ils s'insultent  Grin.

Ca faisait longtemps que c'etait pas arrive, ca me manquait  Grin
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #2929 le: 05-11-2008, 11:54 »

Contente aussi qu'Obama le centriste noir ait été élu, ça rattrape ma déception de 2007  Grin
Et surtout ravie que l'ère Bush et consorts soit terminée
Bon courage à l'heureux gagnant, y a du boulot !
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #2930 le: 05-11-2008, 11:56 »

Oui, moi aussi j'aime bien préciser qu'il est métis.
D'après ce qu'il en dit lui, il est noir chaque fois que le plombier ou l'électricien vient chez lui et lui demande si le patron est là.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #2931 le: 05-11-2008, 12:15 »

Contente aussi qu'Obama le centriste noir ait été élu, ça rattrape ma déception de 2007  Grin

On va faire faire des UV à François!  Wink Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #2932 le: 05-11-2008, 15:25 »

Je suis content pour le changement visuel... après, je reste trop sceptique... je verrai dans 4 ans... et je serai satisfait d'être le premier à dire que j'étais (suis) con et de changer d'avis... mais ça n'empêche que je suis sceptique... Il prend les rênes au milieu d'une très grosse merde quian même... Je vois pas en quoi ou comment il aurait le pouvoir d'arrêter le déclin de son pays... Ce qui n'empêche pas de l'espérer hein?... Je croise les doigts...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #2933 le: 05-11-2008, 15:34 »

Je suis content pour le changement visuel... après, je reste trop sceptique... je verrai dans 4 ans... et je serai satisfait d'être le premier à dire que j'étais (suis) con et de changer d'avis... mais ça n'empêche que je suis sceptique... Il prend les rênes au milieu d'une très grosse merde quian même... Je vois pas en quoi ou comment il aurait le pouvoir d'arrêter le déclin de son pays... Ce qui n'empêche pas de l'espérer hein?... Je croise les doigts...

Bah en même temps, y'a personne au monde qui serait capable de changer la situation internationale en claquant des doigts... Ce que j'espère (et ce qu'il a fait passer comme messages) c'est une approche internationale un peu moins "on impose notre point de vue par la force si besoin" et l'abandon du "le mode de vie des américains est non-négociable" (Georges Bush Senior). Sur le plan intérieur, j'espère (pour les ricains) que ça sera un peu plus juste socialement (un coup de frein sur la loi de la jungle).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
meetchu
Invité
« Répondre #2934 le: 05-11-2008, 15:40 »

Bah en même temps, y'a personne au monde qui serait capable de changer la situation internationale en claquant des doigts... Ce que j'espère (et ce qu'il a fait passer comme messages) c'est une approche internationale un peu moins "on impose notre point de vue par la force si besoin" et l'abandon du "le mode de vie des américains est non-négociable" (Georges Bush Senior). Sur le plan intérieur, j'espère (pour les ricains) que ça sera un peu plus juste socialement (un coup de frein sur la loi de la jungle).

+ 1
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #2935 le: 05-11-2008, 16:58 »

Ben moi j'ai eu des larmes d'emotion de midi devant le journal télé...voir tous ces gens rassemblés ensemble, être heureux ensemble, avoir de l'espoir ensemble, ça m'a gonflé de larmes d'emotion. C'est ça la force de la démocratie, c'est la force du peuple quand il peut se rassembler autour d'un homme.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #2936 le: 05-11-2008, 17:16 »

Un mail sur Miam, contenu du mail: et vous êtes aussi terrible à l'extérieur qu'à l'intérieur?  Grin Grin Grin

Je lui ai recopié les 3 sens du mot terrible prise dans le dico en lui demandant de préciser quel sens il lui donnait  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2937 le: 05-11-2008, 20:56 »

Carda, c'est moi ou on dirait que tu recommences à t'amuser et à jouer?  Smiley


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #2938 le: 05-11-2008, 20:57 »

Le plaisir d'être avec lui.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #2939 le: 05-11-2008, 21:10 »

Bah en même temps, y'a personne au monde qui serait capable de changer la situation internationale en claquant des doigts... Ce que j'espère (et ce qu'il a fait passer comme messages) c'est une approche internationale un peu moins "on impose notre point de vue par la force si besoin" et l'abandon du "le mode de vie des américains est non-négociable" (Georges Bush Senior). Sur le plan intérieur, j'espère (pour les ricains) que ça sera un peu plus juste socialement (un coup de frein sur la loi de la jungle).

Sincère +1 (ça c'est pour zaz...  xtfra6  ange )

Nan sérieux... je suis entièrement d'accord avec LPF... juste qu'il faudrait pas oublié que le gars il est politiquement très très proche de Sarko mine de rien... (Et Mc Cain plus proche de Devilliers, par exemple...). La gauche aux States, elle n'existe pas tout comme le social n'existe pas dans ce pays...
Donc évidement que comparé au crétin qu'ils ont aujourd'hui jusqu'au 20 janvier, c'est beaucoup mieux... et que c'est un grand pas dans l'histoire des noirsaméricains toussa... mais valà... je trouve l'emballement général trop surdimensionné... après, on verra bien... et je le redis, je croise les doigts...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Pages: 1 ... 195 [196] 197 ... 255   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.119 secondes avec 19 requêtes.