NUTS - Nos Univers Très Sexy
31-10-2024, 08:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 20 [21] 22 ... 25   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le dernier film que vous avez-vu?en 2008  (Lu 57568 fois)
big
Invité
« Répondre #300 le: 20-11-2008, 15:17 »

Demande à Féline, elle connait l'histoire par coeur  Cool

roll roll roll
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #301 le: 20-11-2008, 15:19 »

Demande à Féline, elle connait l'histoire par coeur  Cool

xtfra6

roll roll roll

xtfra6 xtfra6 xtfra6

roll
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #302 le: 20-11-2008, 15:58 »

Pffffiouf, surtout pas ce que j'ai envie de voir en ce moment. Je crois que le prochain film que je vais voir c'est "Prete moi ta main". Envie de legerete, de comedies etc...

Vu l'autre soir à la TV: jolie comédie sentimentale à la française. Et décidément, Alain Chabat est un grand.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #303 le: 21-11-2008, 23:05 »

Je vais me mater Gomorra plus tard...

Vu... et pas déçu... j'étais prévenu... c'est froid, cru, silencieux parfois, triste, violent... assez réaliste...
Un peu du genre : " C'est comme ça et ça changera pas, c'est tout..."

Avec des petites annotations à la fin du film qui m'ont fait froid dans le dos...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #304 le: 24-11-2008, 09:28 »

[REC]  ;wacko

Pas mal mais malheureusement tout a déjà été vu... L'histoire, la façon de filmer...
Pas pourri mais pas génial.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cruella
Invité
« Répondre #305 le: 24-11-2008, 11:26 »

Tenue de soirée

Une redécouverte, merci à Arte
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 24-11-2008, 11:28 »

Je reviens de voir "Vilaine".

Impressions?? J'attendais autre chose, en fait je suis un peu déçue, sur ma faim.Y a des moments drôles mais c'est trop gros en fait, trop exagéré. Un moment pas désagréable mais sans plus.....

vi samedi sopir je ne m'attendais pas a mieux, me suis bien marrée j'aime bien marylou berry
Journalisée
Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 24-11-2008, 13:11 »

[REC]  ;wacko

Pas mal mais malheureusement tout a déjà été vu...

T'avais déjà vu des zombis avec une telle force et une telle rapidité ?... je veux bien les noms des films...
Désolé, je défends ce film, pour moi d'anthologie,... dont une version américaine était déjà filmé avant sa sortie en espagne...

Dans le genre, les suédois ont fait : Lat den ratte Komma in que je verrai ce soir...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #308 le: 24-11-2008, 13:54 »

T'avais déjà vu des zombis avec une telle force et une telle rapidité ?... je veux bien les noms des films...
Désolé, je défends ce film, pour moi d'anthologie,... dont une version américaine était déjà filmé avant sa sortie en espagne...

Dans le genre, les suédois ont fait : Lat den ratte Komma in que je verrai ce soir...

"28 jours plus tard" dans le genre cher Mal'...

Oui on est loin de Zombie c'est sûr. Mais pour moi je n'ai rien trouvé de novateur. Cela dit un film d'horreur en espagnol ça change  ange
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
big
Invité
« Répondre #309 le: 24-11-2008, 14:02 »

moi j'ai pas trouvé [REC] très novateur mais j'ai quand même eu bien peur par moment...et c là tout le but du truc...Mirros c t pareil...pas novateur mais le film a reussi à me tenir en haleine à peu près jusqu'au bout...

pas sur que le resultat soit aussi bon en DVD pour REC...Mirros je l'ai vu en Divx et j'ai bien accroché...

c sur que c pas un chef d'oeuvre novateur mais c bien fait...
Journalisée
Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 24-11-2008, 15:33 »

"28 jours plus tard" dans le genre cher Mal'...

Oui on est loin de Zombie c'est sûr. Mais pour moi je n'ai rien trouvé de novateur. Cela dit un film d'horreur en espagnol ça change  ange

Pour 28 jours, plus ou moins ok... quasi la même note sur IMDB... le nombre de votants n'est pas le même parcontre...

Mais pour les espagnols... que dit tu malheureux... ce sont les maitres dans le genre, en Europe... pour tout ce qui est zombie etc... qui pour moi est du horreur fun ou comique... L'innovation de Rec, c'est d'en avoir fait des zombies pas rigolo du tout... même dans 28 jours, ils ne sont pas très flippants... ils se ressemblent...(je l'ai bien aimé, c'est pas le sujet...)
La fin de rec est quand même impressionnante même si prévisible... je vais me le remater un de ces jours, tiens...
Journalisée

Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 25-11-2008, 19:35 »

Vu... j'ai bien aimé... pas des zombies, mais un ou une vampire... La relation des deux gosses est très touchante... C'est assez jolie... pas beaucoup de sang un peu... mais pas tant que ça du tout...
ça m'a fait penser à Mikuuukooooooooooooo de Dark Water...  Roll Eyes
Journalisée

pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 02-12-2008, 19:00 »

Celui de ce soir (donc bientôt le prochain) : http://fr.youtube.com/watch?v=Jz2xoQKrS2Q
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 03-12-2008, 08:05 »

moi j'ai pas trouvé [REC] très novateur mais j'ai quand même eu bien peur par moment...et c là tout le but du truc...Mirros c t pareil...pas novateur mais le film a reussi à me tenir en haleine à peu près jusqu'au bout...

pas sur que le resultat soit aussi bon en DVD pour REC...Mirros je l'ai vu en Divx et j'ai bien accroché...

c sur que c pas un chef d'oeuvre novateur mais c bien fait...
Les films de "morts vivants" sont des films de genre. Depuis que Romero a sorti le premier, dans les années 70 ...
On respecte les mêmes bases, comme la contamination par morsure, la démarche façon zombie, mais avec des variations.
Parfois, ça tourne au comique, au second degré, comme "Shawn of the dead" ...
La tendance actuelle est à la caméra subjective : Gloverfield, REC, et aussi le tout dernier Romero ...
REC n'est donc pas original, mais bien fait, avec quelques bonnes trouvailles : les zombies sont vifs et rapides, l'immeuble mis en quarantaine, ce qui crée un huis clos ...
Moi j'ai plutôt aimé.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 03-12-2008, 11:58 »

Je crois que c'est Moi qui m'avait dit de les regarder, je sais plus... mais je me mate les Cosmos de Carl Sagan... c'est bien...  ouioui
Journalisée

Pages: 1 ... 20 [21] 22 ... 25   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 20 requêtes.