NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 00:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 25   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le dernier film que vous avez-vu?en 2008  (Lu 56841 fois)
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Cruella
Invité
« Répondre #90 le: 09-03-2008, 17:40 »

Nous revenons d'aller voir le fameux : Bienvenue chez les Ch'tis

Celui qui dit que c'est pas drôle c'est que vraiment hein .....

Il y a longtemps que je n'avais pas autant rigolé  roll

A aller voir !

J'essaie de pouvoir y aller, c'est à chaque fois complet GRRR
Journalisée
Arthur TINCA
Invité
« Répondre #91 le: 09-03-2008, 18:23 »

"Incassable" avec Bruce willis.
La chute est forte
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #92 le: 09-03-2008, 18:48 »

Death proof (Boulevard de la mort en français) de Tarantino.
Ca secoue, ça pulse, la bande son est top...
J'suis toujours fan de ce barge !
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #93 le: 09-03-2008, 20:52 »

Nous revenons d'aller voir le fameux : Bienvenue chez les Ch'tis

Celui qui dit que c'est pas drôle c'est que vraiment hein .....

Il y a longtemps que je n'avais pas autant rigolé  roll

A aller voir !
Pas mieux.  ouioui
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #94 le: 09-03-2008, 20:52 »

Death proof (Boulevard de la mort en français) de Tarantino.
Ca secoue, ça pulse, la bande son est top...
J'suis toujours fan de ce barge !

A voir avec Planet Terror.
Ils ont été conçus pour être vus en même temps Wink
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #95 le: 11-03-2008, 20:45 »

Il arrive il arrive....  xtfr87
Donc pas encore vu... je vais me le "coller" ce soir je pense... 2h max qu'il me dit...  Sifflotte

L'orphelinat... je pense que ça doit péter... non?...  ouioui

Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Salamander
Marraine : Nana
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 174

Ponctuel devant l'éternel


WWW
« Répondre #96 le: 11-03-2008, 22:55 »


PS I Love you

Journalisée

La vie est un immense terrain de jeu(x) sur lequel chacun se donne ses propres règles afin de s'y épanouïr dans le respect de l'autre.
Salamander
Marraine : Nana
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 174

Ponctuel devant l'éternel


WWW
« Répondre #97 le: 12-03-2008, 22:47 »

Tu l'as vu?!!!et alors?!!!!

L'histoire est touchante, celle d'un homme qui, sachant qu'il va disparaître de ce monde, prévoit d'aider sa future veuve à repartir du bon pied lorsque la fin de sa route sera atteinte. Pour se faire, il va prévoir pour elle des lettres qui vont l'aider à la fois à se souvenir de tout ce qui les a réuni, tout en tentant de l'aider à tourner la page...

J'ai bien apprécié, mais je crois en fait que j'en attendais trop de ce film. J'aurais voulu qu'il me surprenne encore d'avantage. Après, faut adhérer à ce genre de message. Mais le film est très plaisant au final.  Smiley
Journalisée

La vie est un immense terrain de jeu(x) sur lequel chacun se donne ses propres règles afin de s'y épanouïr dans le respect de l'autre.
Salamander
Marraine : Nana
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 174

Ponctuel devant l'éternel


WWW
« Répondre #98 le: 12-03-2008, 23:02 »

LE genre de film qui me fait pleurer comme une gourdasse romantique que je peux être .........

Je vais y aller,quand même angie.

Dans un autre genre qui n'a rien à voir, je sors de Taken... Et là, ben tu pleureras pas comme une gourdasse en tout cas : j'ai eu les trippes de prises pendant 1H15 sur les 1H25 de film. Ca fait longtemps que je n'ai pas vu un film stressant comme ça  xxxxproxy
Journalisée

La vie est un immense terrain de jeu(x) sur lequel chacun se donne ses propres règles afin de s'y épanouïr dans le respect de l'autre.
Dragonne
Invité
« Répondre #99 le: 12-03-2008, 23:05 »

Dans un autre genre qui n'a rien à voir, je sors de Taken... Et là, ben tu pleureras pas comme une gourdasse en tout cas : j'ai eu les trippes de prises pendant 1H15 sur les 1H25 de film. Ca fait longtemps que je n'ai pas vu un film stressant comme ça  xxxxproxy
Moi on m'a dit que c'etait plutot a hurler de rire... comme quoi...  yyyy15
Journalisée
Salamander
Marraine : Nana
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 174

Ponctuel devant l'éternel


WWW
« Répondre #100 le: 12-03-2008, 23:11 »

Moi on m'a dit que c'etait plutot a hurler de rire... comme quoi...  yyyy15

Ben écoute, je crois que j'aurais vu ce film il y a 5 ou 10 ans, j'aurais peut être ris, je ne sais pas. Je peux comprendre que l'on n'accroche pas et trouver ça drôle : mais ne serait-ce pas là un moyen de "se protéger" du film, de se rendre hermétique de peur de plonger dans l'histoire et d'être pris par la tension.

Je n'ai pourtant pas d'enfant, j'ai juste eu une connaissance on va dire qui du jour au lendemain a disparu. On s'est posé pas mal de questions, et l'enlèvement a été l'une d'entre elle. Et à vrai dire, même si le point de départ de l'histoire peut sembler assez à anecdotique (encore que), il n'en reste pas moins que la traite des blanches, ça existe. Et là, dans Taken, ben j'ai été stressé comme pas possible pendant tout le visionnage. La femme n'est même pas vu en tant que viande, ou objet... C'est "nier" d'avantage l'individu.
Journalisée

La vie est un immense terrain de jeu(x) sur lequel chacun se donne ses propres règles afin de s'y épanouïr dans le respect de l'autre.
Dragonne
Invité
« Répondre #101 le: 12-03-2008, 23:12 »

C'est pas l'histoire qui les a fait rire, c'est la facon dont ca a ete traite...  Wink
Journalisée
Salamander
Marraine : Nana
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 174

Ponctuel devant l'éternel


WWW
« Répondre #102 le: 12-03-2008, 23:17 »

C'est pas l'histoire qui les a fait rire, c'est la facon dont ca a ete traite...  Wink

Je te parle des deux... De l'histoire, mais aussi et surtout de la façon dont ça a été traité. Et je persiste et signe dans mes précédents propos. Maintenant, on peut regarder les films les plus violents qui soient, c'est toujours une solution de facilité que de se mettre en retrait et en rire.

Ceci étant, le film est effectivement très "explosif". Alors oui, ça n'arrête pas une seconde, dans tous les sens, c'est peut être improbable que le héro s'en débrouille ainsi... Je ne débattais pas là-dessus, et je comprends qu'on puisse ne pas adhérer au film à cause de ça.

Maintenant, si on passe outre, et qu'on se focalise d'avantage sur l'histoire/le thème... L'ambiance est plutôt d'une noirceur sans nom quand on voit comment le traffic opère.
« Dernière édition: 12-03-2008, 23:28 par Salamander » Journalisée

La vie est un immense terrain de jeu(x) sur lequel chacun se donne ses propres règles afin de s'y épanouïr dans le respect de l'autre.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #103 le: 13-03-2008, 00:13 »

L'orphelinat... je pense que ça doit péter... non?...  ouioui

Vu... pas déçu... y a pas à dire... ils sont fort en ciné les espagnols...

Petit film de fantômes... avec des scènes pas mal du tout.... un peu du genre "Les autres"... un côté touchant à la "darkwater" à la fin... vraiment pas mal...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #104 le: 13-03-2008, 06:32 »

Alors pour faire comme tout le monde , parce que je trouve difficile parfois de ne pas être un mouton  Cheesy; je suis allée voir "bienvenu chez les chtis " avec un état d'esprit absolument chti et prête à tout aimer de ce film qui va devenir culte dans la categorie populaire , çà tombe bien , je clame depuis des années mon affection pour le nord (mais pas "pas de calais "  Cool spa pareil ! )

Et , et , et , j 'ai adoré  clap, un film sans autre prétention que de faire rire mais qui fait mouche  juste sur le comportement bien franchouillard du francais de base , dont je fais partie  Grin

En plus, je trouve trés beau  kad merad ( il me fait penser à un ex  Roll Eyes) pourtant spa un francais avec un nom pareil  Grin ,

Je me sens tout a fait capable , ces temps ci ,  d 'extraire un homme d 'un cadre anti sexy  et de l 'imaginer ailleurs (dans mon lit par exemple ) et dans d 'autres circonstances (.......par exemple ) , miamiam !

Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 25   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.126 secondes avec 20 requêtes.