NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-10-2024, 01:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les couples qui ne font pas couple  (Lu 3470 fois)
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« le: 08-01-2008, 08:48 »

J'avais deja remarqué ca depuis pas mal de temps et a vrai dire de plus en plus parmis mes proches, ce sont les couples qui ne ofnt pas couples, mais hier ca m'a encore plus écoeuré que d'habitude!!
j'ai discuté avec un ex collegue de bordeaux (qui soit dit en passant m'a tujours fait craqué,mais j'ai jamais osé lui dire!) depuis 3moi sil mest avec une nana, et en me parlant d'elle il dit "mon ex futur cops", quand je lui demande pourquoi est -il avec elle, il me répond, elle skie bien, elle m'aide pour la déco de mon appart et on nique de temps en temps..........
voila j'ai aps de question par rapport a ce suet mais ca m'écoeure de voir ces couples qui sont comme ca et qui pensent comme ca, et le pire c'est que des couples qui ont démarrer comme ca, j'en connais pas mal qui sont toujurs ensemble au bout de 3/4 ans..........
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 08-01-2008, 10:23 »



Je ne comprends pas ce qui t'ecoeure
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
La Fée Clochette
Invité
« Répondre #2 le: 08-01-2008, 10:24 »

Chère Gamette,

Il ne faut pas te mettre sans-dessus-dessous comme ça pour ça  Smiley, respire...

Je crois qu'il y a bon nombre de couples qui sont ensemble depuis longtemps et qui n'osent plus se demander pourquoi ils restent ensemble (même mode que ce que tu décris). il ya aussi des couples dont l'un ou l'autre, voire l'un et l'autre, ne savent pas, ne peuvent pas exprimer à autrui (une tierce personne) leurs sentiments envers leur cher(e) et tendre, ils passent pour des gros monstres, mais en fait parfois c'est de la pudeur (nous les femmes on trouve ça idiot mais c'est souvent une réaction très masculine : "je veux pas dire que je suis amoureux"). et puis il y a encore les couples qui sont récents et qui se sont mis ensemble pour ne pas être seuls, parfois même ils arrivent à se convaincre eux-mêmes qu'ils sont amoureux (syndrome de l'autruche), ou l'admettent vis-à-vis d'eux-mêmes mais ne vont pas  vraiment le décrire comme ça à un tiers.
je n'arrive pas vraiment à les blâmer même si ça ne correspond à MON mode de fonctionnement, ça me rend triste pour eux, mais finalement ils sont peut-être mieux comme ça que tout seul.

J'ai consicence que ce que je viens d'écrire n'apporte pas grand chose au débat, c'était juste histoire d'apaiser ce que je sens être une colère, une révolte de ta part  Wink
Biz  Kiss
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #3 le: 08-01-2008, 10:44 »


Je ne comprends pas ce qui t'ecoeure

ce qui m'écoeure c'est de voir des personnes qui pourraient etre tout a fait heureux avec quelqu'un d'autre que la personne avec qui ils sont! qu'ils se contentent d'une personne en parlant d'elle comme une future ex mais qui reste avec!

que ce soit difficile de se séparer au bout d'un certains temps ou d'années je le concois, la peur de se retrouver seul... mais quand on a été seul que meme si ce n'est pas ce qu'on attend de la vie et d'etre avec quelqu'un ou il n'y a visiblement pas d'maour des 2 cotés.........bah ca m'écoeure!
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 08-01-2008, 10:51 »


AAAAAAAAAH ba vas y drague le  Wink
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #5 le: 08-01-2008, 11:08 »

AAAAAAAAAH ba vas y drague le  Wink

au ca fait 12ans que je le connais et j'ai jamais pu........
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #6 le: 08-01-2008, 12:01 »

Et il te plaît toujours malgré ce comportement qui t'écoeure?

LPF, curieux...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #7 le: 08-01-2008, 12:03 »

AAAAAAAAAH ba vas y drague le  Wink
Oui, il me semble que c'est ca surtout  Grin

Vas-y Gamette!!!!!
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #8 le: 08-01-2008, 13:10 »

en meme temps ,je pense que l'on a tous des gens dans notre entourage qui ne supportent pas d'etre seuls
dans ce genre de relation ,ils y trouvent leur compte
je ne le consois pas pour ma vie ,c'est bien pour ca que je suis célibataire
etre avec quelqu'un pour entrer dans le schéma ,non merci
mais il y a énormément de personnes à qui ca ne pose aucun problème

pour ce qui est de le draguer ,vas y fonce ,
pour moi c'est le genre de mecs qui larguent jamais sa copine avant d'etre tombé sous le charme de quelqu'un d'autre
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #9 le: 08-01-2008, 13:30 »

Et il te plaît toujours malgré ce comportement qui t'écoeure?

LPF, curieux...

oui il me plait toujours, sauf que je vais pas le draguer, surtout que s'il avait voulu il aurait pu faire le 1er pas depuis le temps et que maintenant on a plus de 500kms de distance
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #10 le: 08-01-2008, 13:32 »

oui il me plait toujours, sauf que je vais pas le draguer, surtout que s'il avait voulu il aurait pu faire le 1er pas depuis le temps et que maintenant on a plus de 500kms de distance

Tu as bien change de region pour le boulot ...  aange
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #11 le: 08-01-2008, 13:34 »

Tu as bien change de region pour le boulot ...  aange

oui mais justement c'est en cherchant du boulot a bordeaux que je me suis retrouvé a panam! et meme si mon but serait de retourner vivre sur bordeaux je n'ai pas les opportunités boulot pour.........
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 08-01-2008, 13:38 »

oui il me plait toujours, sauf que je vais pas le draguer, surtout que s'il avait voulu il aurait pu faire le 1er pas depuis le temps et que maintenant on a plus de 500kms de distance

Avec des si on peut passer à coté de beaucoup de choses....Qu'est-ce que tu en sais d'abord?? Et puis si il se dit la même chose....Normal qu'il se passe rien... Grin

Bon la distance c'est plus chiant c'est clair! Mais c'est pas un critère qui me bloque moi la distance. Au contraire, dans les débuts ça peut être pratique  Grin
On voit ce qu'il se passe, et après, on avise...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #13 le: 08-01-2008, 13:43 »

mais j'ai pas dit que je le voulais lui non plus.............moi c'est mon pote depuis 12ans voila c'est le fait qu'il soit avec une nana dont il s'en tape le coquillard et qui elle apparement aussi qui m'écoeure
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #14 le: 08-01-2008, 13:44 »

mais j'ai pas dit que je le voulais lui non plus.............moi c'est mon pote depuis 12ans voila c'est le fait qu'il soit avec une nana dont il s'en tape le coquillard et qui elle apparement aussi qui m'écoeure

Donne nous 5h et ton marie avec ...
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.