NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-10-2024, 00:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les couples qui ne font pas couple  (Lu 3449 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Snow
Invité
« Répondre #15 le: 08-01-2008, 13:47 »

Donne nous 5h et on te marie avec ...
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #16 le: 08-01-2008, 13:51 »

Ah pardon, je croyais qu'il te faisait craquer  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
La Fée Clochette
Invité
« Répondre #17 le: 08-01-2008, 13:53 »

Dis-moi gamette, pourquoi tu ne lui dis pas à ton pote que sa relation craint et qu'il craint en restant dans cette relation ?
Tu ne lui pas comme ça hein !!!  Lips Sealed  non tu enrobes le truc.

Le jour où mon meilleur ami m'a annoncé son mariage je lui ai dit "tu fais une connerie".
depuis il a divorcé et nous sommes toujours amis.
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #18 le: 08-01-2008, 13:54 »




5h ah bon et tu fais comment?

on s'était dit un jour que si on était toujours célib a 40ans on se marierait ensemble......plus que 6ans

Ah pardon, je croyais qu'il te faisait craquer  Grin

bah si mais bon

Dis-moi gamette, pourquoi tu ne lui dis pas à ton pote que sa relation craint et qu'il craint en restant dans cette relation ?
Tu ne lui pas comme ça hein !!!  Lips Sealed  non tu enrobes le truc.

Le jour où mon meilleur ami m'a annoncé son mariage je lui ai dit "tu fais une connerie".
depuis il a divorcé et nous sommes toujours amis.


je lui ai dit!!! c'est la qu'il m'a rpéondu je sais mais elle skie bien, m'aide a la déco de mon appart et on nique de temps en temps.......que veux tu que je répondes a ca? que moi aussi je skies que son appart je veux bien lui refaire sa déco et que je veux bien niquer ave clui moi aussi.....
 
Journalisée
La Fée Clochette
Invité
« Répondre #19 le: 08-01-2008, 13:59 »

je lui ai dit!!! c'est la qu'il m'a rpéondu je sais mais elle skie bien, m'aide a la déco de mon appart et on nique de temps en temps.......que veux tu que je répondes a ca? que moi aussi je skies que son appart je veux bien lui refaire sa déco et que je veux bien niquer ave clui moi aussi.....
 

Bah oui. enfin...un peu différemment, là aussi tu enrobes le truc. tu lui as demandé si c'était l'essentiel pour lui d'une relation qu'une fille skie bien, refasse la déco de son appart et nique de temps en temps ? parce que si c'est le cas...courage, fuis !  Wink (m'enfin ça m'étonnerait qd même vu le descriptif qu'il t'en fait). en bref, ouvre-lui les yeux. je sais : plus facile à dire qu'à faire. mais qu'as-tu à perdre ?
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #20 le: 08-01-2008, 14:00 »

Bah oui. enfin...un peu différemment, là aussi tu enrobes le truc. tu lui as demandé si c'était l'essentiel pour lui d'une relation qu'une fille skie bien, refasse la déco de son appart et nique de temps en temps ? parce que si c'est le cas...courage, fuis !  Wink (m'enfin ça m'étonnerait qd même vu le descriptif qu'il t'en fait). en bref, ouvre-lui les yeux. je sais : plus facile à dire qu'à faire. mais qu'as-tu à perdre ?

J'aime bien les idees de la Fee ...
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #21 le: 08-01-2008, 14:02 »

Bah oui. enfin...un peu différemment, là aussi tu enrobes le truc. tu lui as demandé si c'était l'essentiel pour lui d'une relation qu'une fille skie bien, refasse la déco de son appart et nique de temps en temps ? parce que si c'est le cas...courage, fuis !  Wink (m'enfin ça m'étonnerait qd même vu le descriptif qu'il t'en fait). en bref, ouvre-lui les yeux. je sais : plus facile à dire qu'à faire. mais qu'as-tu à perdre ?

j'ai fait court ici mais je lui ai vraiment demandé pourquoi resté avec une nana que tu consideres deja comme une future ex et dont tu n'es pas amoureux, et hormsi la réponse que j'ai deja dite la seule chose en plus c'est je me prends pas la tete..........apres je n'ai pas a lui dire de fuire et de la plaquer
Journalisée
La Fée Clochette
Invité
« Répondre #22 le: 08-01-2008, 14:14 »

Ok. vu. laisse béton. encore un qui crève de trouille. tu peux pas faire le bonheur des gens malgré eux. après, peut-être qu'il réfléchira et que ce que tu lui as dit fera son chemin dans sa ptite tête. et puis  au moment où tu seras avec qq'un, là il se dira "merde, merde et merde", un grand classique...malheureusement.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #23 le: 08-01-2008, 14:17 »

Ok. vu. laisse béton. encore un qui crève de trouille. tu peux pas faire le bonheur des gens malgré eux. après, peut-être qu'il réfléchira et que ce que tu lui as dit fera son chemin dans sa ptite tête. et puis  au moment où tu seras avec qq'un, là il se dira "merde, merde et merde", un grand classique...malheureusement.

Coupez!

Faudrait arrêter les films là, on n'est pas à Hottlywood!  Grin

Certes, je peux comprendre gamette qui se dit "m'enfin, keske c'est que cette conception du pas-couple là? c'est du grand n'importe kwa!". Mais heu bon... les deux tagonistes (son collègue et la demoiselle en question) ont l'air sains de corps et d'esprit et forts satisfaits de leur relation.

Pourquoi il se barrerait? Pourquoi elle se barrerait? M'enfin!

Qu'est-ce que c'est que ce truc qui est de vouloir décider pour les autres de ce qui est le mieux pour eux? Qu'on ne soit pas d'accord, soit, mais de là à dire "j'ai raison, eux non, ils le savent pas encore"... je me gausse!

LPF, pas donneur de leçon pour 2 cents.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #24 le: 08-01-2008, 14:18 »

j'ai fait court ici mais je lui ai vraiment demandé pourquoi resté avec une nana que tu consideres deja comme une future ex et dont tu n'es pas amoureux, et hormsi la réponse que j'ai deja dite la seule chose en plus c'est je me prends pas la tete..........apres je n'ai pas a lui dire de fuire et de la plaquer


Ben, c'est qu'il y trouve plus son compte qu'il ne veut bien le dire ou que tu ne veux bien l'entendre.  Wink

« Dernière édition: 08-01-2008, 14:24 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #25 le: 08-01-2008, 14:21 »

je me prends pas la tete
Ben j'veux pas dire mais c'est pas rien quand meme...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #26 le: 08-01-2008, 14:23 »

Vous en parlez comme si la seule grande réussite d'une vie était de connaitre le grand amour.
 
Ma vision des choses est tout à fait différente. Il n'y a pas pour tout le monde un grand amour qui nous attend quelque part. Et beaucoup ne le connaitront jamais. Oui, et alors ?
Faut il pour autant soit s'illusioner et se convaincre qu'on est amoureux parce qu'il FAUT l'être ?
Faut-il pour autant se condamner à renoncer à la douceur d'une vie à deux ?

Moi je dis que ça n'empeche pas de se trouver bien avec quelqu'un ni  de pouvoir partager des joies et des passions communes.
Une vie commune peut être très enrichissante à bien des points de vue, et on peut y trouver un équilibre et une sérénité qu'on n'a pas avec la passion.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
La Fée Clochette
Invité
« Répondre #27 le: 08-01-2008, 14:26 »

Coupez!

Faudrait arrêter les films là, on n'est pas à Hottlywood!  Grin

Certes, je peux comprendre gamette qui se dit "m'enfin, keske c'est que cette conception du pas-couple là? c'est du grand n'importe kwa!". Mais heu bon... les deux tagonistes (son collègue et la demoiselle en question) ont l'air sains de corps et d'esprit et forts satisfaits de leur relation.

Pourquoi il se barrerait? Pourquoi elle se barrerait? M'enfin!

Qu'est-ce que c'est que ce truc qui est de vouloir décider pour les autres de ce qui est le mieux pour eux? Qu'on ne soit pas d'accord, soit, mais de là à dire "j'ai raison, eux non, ils le savent pas encore"... je me gausse!

LPF, pas donneur de leçon pour 2 cents.

C'est un peu ce que je voulais dire, sauf que je ne l'ai pas dit comme ça  Wink, mais je me demande malgré tout s'il ne prefere pas ça à l'inconnu faisant suite à une rupture  yyyy15

LFC, qui se garde de porter un jugement (mais qui l'a fait là un peu quand même)

Vous en parlez comme si la seule grande réussite d'une vie était de connaitre le grand amour.
 
Ma vision des choses est tout à fait différente. Il n'y a pas pour tout le monde un grand amour qui nous attend quelque part. Et beaucoup ne le connaitront jamais. Oui, et alors ?
Faut il pour autant soit s'illusioner et se convaincre qu'on est amoureux parce qu'il FAUT l'être ?
Faut-il pour autant se condamner à renoncer à la douceur d'une vie à deux ?

Moi je dis que ça n'empeche pas de se trouver bien avec quelqu'un ni  de pouvoir partager des joies et des passions communes.
Une vie commune peut être très enrichissante à bien des points de vue, et on peut y trouver un équilibre et une sérénité qu'on n'a pas avec la passion.




Assez d'accord
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #28 le: 08-01-2008, 14:35 »

C'est un peu ce que je voulais dire, sauf que je ne l'ai pas dit comme ça  Wink, mais je me demande malgré tout s'il ne prefere pas ça à l'inconnu faisant suite à une rupture  yyyy15

Mouais, ça reste TON interprétation ça...  yyyy15

Vous en parlez comme si la seule grande réussite d'une vie était de connaitre le grand amour.

Nan, la seule grande vraie réussite d'une vie c'est d'être moi (pas Moi, moi).  Grin Le bruit, ce sont mes chevilles qui viennent d'exploser...

Citation
Une vie commune peut être très enrichissante à bien des points de vue, et on peut y trouver un équilibre et une sérénité qu'on n'a pas avec la passion.

Et si en plus y'a des vrais morceaux de cul dedans...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #29 le: 08-01-2008, 14:37 »

Et si en plus y'a des vrais morceaux de cul dedans...

xxxxproxy Mais c'est dégoutant xxxxproxy

Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.