NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-09-2024, 08:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Jeux et scénarios...  (Lu 7018 fois)
0 Membres et 38 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #30 le: 07-01-2008, 18:55 »

petit post it : revenir sur le sujet  Roll Eyes



Pas mieux... Un nain à aller chercher au judo. Ouais, je sais, c'est moins glam'!  Grin


Par contre, je voudrais bien les refs du bouquin, LPF.  ouioui

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #31 le: 07-01-2008, 20:33 »

Si je vous dis que les jeux et scénarios ce n'est pas mon truc, vous me croyez...

Evidemment je peux préparer un scénario bien ficellé, au détail près...juste amener l'autre dans le jeu, puis le laisser libre de la partie, le cadre, je l'ai choisi...

Sinon, on m'a offert pour mes 30 ans, un jeu, mais j'avoue que je ne l'ai pas utilisé (pourquoi, simplement je préfère laisser mon imaginaire se développer sans régle)....

Mon prochain jeu est tout bête...je ne peux le raconter pour l'instant, sauf qu'il va demander à mon partenaire une grande concentration et de l'imaginaire...ensuite il sera peut être mis en application (c'est uniquement le début du jeu)...ensuite le scénario sera réalisé avec le fruit de son imaginaire..Mais il est toujours très difficile de croiser de bons joueurs qui vont au bout de la partie.
« Dernière édition: 07-01-2008, 20:46 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #32 le: 07-01-2008, 20:38 »

Il y a deux choses distinctes pour moi.
D'une part le scénario avec mise en condition, décor, costumes, etc ....
Celui là s'anticipe, se prépare, voire se discute.

Et le jeu du "on dirait que je suis un indien et toi un cow boy et tu mourrais d'une flèche empoisonnée." qui lui n'a besoin de rien d'autre que de verbaliser au moment de l'action.
Il n'y a besoin que d'un peu d'imagination pour visualiser la scène et ça peut se faire au beau milieu d'une levrette.
Il est totalement improvisé et s'invente au fur et à mesure.
Le décor et les costumes sont dans la tête des acteurs. On peut même s'y visualiser jeunes, beaux et sveltes.
Et là, pour moi, il n'y a aucune limite.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #33 le: 07-01-2008, 22:15 »

Il n'y a besoin que d'un peu d'imagination pour visualiser la scène et ça peut se faire au beau milieu d'une levrette.
Il est totalement improvisé et s'invente au fur et à mesure.

Je dois mal m'y prendre... la dernière fois que j'ai essayé... je lui ai demandé qu'elle s'imagine une personne en face... j'étais presque sous elle, mon bras gauche l'englobais pour la maintenir par les seins que je caressais, mes jambes lui maintenaient les siennes écartées pendant que je la masturbais de l'autre main... j'avais mon sex tendu contre ses fesses...  Roll Eyes

On n'arrive pas toujours à ce que l'on veut comme on veut... normal...

Mais comme vous le dites tous à votre manière... il faut être deux dans le jeu...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Dragonne
Invité
« Répondre #34 le: 07-01-2008, 22:23 »

Je dois mal m'y prendre... la dernière fois que j'ai essayé... je lui ai demandé qu'elle s'imagine une personne en face... j'étais presque sous elle, mon bras gauche l'englobais pour la maintenir par les seins que je caressais, mes jambes lui maintenaient les siennes écartées pendant que je la masturbais de l'autre main... j'avais mon sex tendu contre ses fesses...  Roll Eyes

On n'arrive pas toujours à ce que l'on veut comme on veut... normal...

Mais comme vous le dites tous à votre manière... il faut être deux dans le jeu...
Comme on veut non, jamais, mais ce qu'on veut c'est possible. Etre deux ca veut aussi dire accepter la facon de faire de l'autre  Wink
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #35 le: 07-01-2008, 22:43 »

Comme on veut non, jamais, mais ce qu'on veut c'est possible. Etre deux ca veut aussi dire accepter la facon de faire de l'autre  Wink

Nous sommes bien d'accord là dessus...  roll

excuse moi, c'est nerveux....  Wink
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #36 le: 07-01-2008, 22:56 »

Je vous raconterais plus en detail mais à un moment j'avais commencé le jeu du zebre : la lettre anonyme   Cheesy

Alors moi je suis trés joueuse. Le jeu est quelque chose qui m'excite un max. Le jeu est quelque chose qui englobe beaucoup de  notion : défis, scénarios, tenus, situations, role etc ....

Le jeu fait parti pour moi des moments "baise entre adultes consentant". Ca fait parti de mes "piments" pour pas tomber dans la routine. Ca m'est nécessaire.

C'est quelque chose de plus ou moins préparé et c'est justement ça qui me plait, car j'ai autant de plaisir à préparer qu'à réaliser.

Je vous ai par exemple déjà raconter le jeu du petit poucet, où je seme des petits mots dans la maison pour qu'il me trouve. C'est tout con en fait, mais j'adore. Les tenues idem ... etc ...

Le coup de la lettre anonyme : Il n'y a pas trés longtemps (septembre) je revois le film "le zebre" et la je me dit "ptin faut que je lui fasse le coup". Alors ma machine à imaginer (dit autrement : mon cerveau) se met en marche. Je sais qu'en fait le jeu est super risqué et cela pour plusieurs raisons : la premiere etant que s'il decouvre que c'est moi il va croire que je veux le piéger en voyant s'il va tomber dans le piège d'une inconnue alors que c'est pas du tout mon but. En fait je suis meme sure à 99 % qu'il va me le dire dés qu'il aura la lettre.
Mon but etant juste de jouer, de l'attirer dans une chambre d'hotel, en le faisant se douter que c'est moi mais en ayant quand meme une petite part de doute (c'est ça qui m'excitait surtout)
Le coup facile : le boulot. Je m'en vais être une patiente qui tombe sous le charme. D'abord commencer par le coté sentimental (à coup de "je vous aime") puis y aller au bout de la troisième lettre sur un coté beaucoup plus charnel ("j'ai envie de vous"). Il faut que je passe de l'inconnue (qui ecrit pas du tout comme moi) à moi Nana (avec mes expressions) mais juste assez pour qu'il sache mais qu'il doute
J'ai un plan minutieux : Je prépare donc mes lettres à l'avance. Prends un joli papier à lettre super féminin. M'oblige à poster à heure fixe, à lieu fixe, à jour fixe comme si j'avais des rendez vous convenu. et je signe : PC : Parfaitement Connue (oui je sais j'suis un peu tordue)

En réalité je n'ai eu occasion de ne poster que la première lettre, car dans la semaine qui a suivi nous nous sommes engeulé, mais alors d'une force ..... ce qui fait que je ne me voyais plus du tout dans le role de ce jeu la.
Par contre j'avais raison sur un truc : aussitot la lettre recu il m'appelle "cherie, c'est la merde ! j'ai recu une lettre d'amour d'une patiente" . Moi : "grrrrrrr qui ose  tfr84" (mais pas trop pour qu'il continue de me parler des autres  roll)e
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #37 le: 07-01-2008, 23:00 »

 xxx0078



mais non cherie c un spermatozoide  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #38 le: 08-01-2008, 10:04 »

Par contre, je voudrais bien les refs du bouquin, LPF.  ouioui

Alors c'est:

"Scénarios sensuels pour stimuler votre désir" de Françoise Simpère, éditions Senso.

Le titre est très cul-cul et ne reflète pas tout le bouquin, loin de là. Ce n'est pas une simple liste de scénarios, mais une optique proposée dans la démarche, et des chapitres consacrés au pourquoi du comment avec pas mal de réponses à des interrogations toutes connes.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
meetchu
Invité
« Répondre #39 le: 08-01-2008, 12:45 »

J'ai beaucoup pratiqué les scénarios "organisés" à une époque, en fait dans le cadre d'une thérapie de couple avec mon ex-mari.
J'ai trouvé ça vraiment super, d'une part parce que je suis très joueuse et que j'adore me déguiser (pas forcément physiquement, mais adopter une autre personnalité), d'autre part parce que ça avait permis de relancer la sexualité dans notre couple et de faire des decouvertes sur ma propre sexualité. Ce genre de jeu m'a ainsi permis d'identifier des fantasmes qui m'étaient propres, comme le curé pervers/la fausse ingénue, bref des scénarios basés sur des rapports de pouvoir pervers. Les vivre dans ma sexualité m'a beaucoup libérée d'expériences subies dans le passé, tout en me donnant la clé de mon désir.

Ceci dit, depuis quelques années, je n'organise plus rien. J'ai un peu de mal en général avec les cadres pré-établis, qui coupent ma spontanéité et je préfère maintenant lancer des jeux quand l'idée m'en vient, sur une inspiration, une envie ou suivre les délires de l'autre.
Comme mon homme est très joueur aussi, ça fonctionne bien et j'avoue que je ne saurais pas me passer de ce petit plus dans la sexualité.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #40 le: 08-01-2008, 14:32 »

Alors c'est:

"Scénarios sensuels pour stimuler votre désir" de Françoise Simpère, éditions Senso.



Marant, ça m'étonne pas que ce soit d'elle!

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #41 le: 08-01-2008, 14:36 »

Marant, ça m'étonne pas que ce soit d'elle!

Ah... j'la connais pas.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #42 le: 08-01-2008, 14:39 »

Ah... j'la connais pas.

Si j'me souviens bien, c'est elle qui avait écrit un bouquin sur les relations poly-amoureuses non?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #43 le: 08-01-2008, 14:39 »

Ah... j'la connais pas.


Elle a un blog par là: http://fsimpere.over-blog.com/

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #44 le: 08-01-2008, 14:44 »

Si j'me souviens bien, c'est elle qui avait écrit un bouquin sur les relations poly-amoureuses non?

Bah disons que sa conception des relations, vu ce qu'elle dit à la fin du bouquin (Avec qui pratiquer ces jeux) est assez peu orthodoxe...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.