Dr. Ruth
Invité
|
|
« le: 07-01-2008, 17:07 » |
|
Ne cherchez pas, ça me toque comme ça, j'ai envie de parler de nénés et plus particulièrement du avant, pendant et après grossesse. Pour certaines ça ne change pas grand chose, pour d'autres c'est la métamorphose etc... Avant : seins normaux, qui plaisent ou pas, nous plaisent ou pas, mais ce sont les nôtres à nous qui nous appartiennent et que l'on connait bien. Pendant : Heureusement que ça pousse progressivement, car le passage du bonnet B à D du jour au lendemain je crois que j'aurai fait un arrêt cardiaque Plus imagé, du format d'une orange au format melon Après : retour au bonnet B, avec un sein un peu moins enthousiaste que l'autre suite à un engorgement. Malgré ça je garde un souvenir ému de mes melons.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #1 le: 07-01-2008, 17:12 » |
|
Moi c'est une pillule mal dosée qui m'a fait passer d'un bonnet C à un bonnet XZW en quelques heures. J'ai arrêté la pillule, et j'ai retrouvé mon bonnet C, mais plus bas La grossesse a arrangé tout ça. Ils sont redevenus énormes, mais bien plus progressivement. Et quand ils ont repris leur taille initiale après un an d'allaitement, ils y ont gagné en tonicité et fermeté.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #2 le: 07-01-2008, 17:15 » |
|
Tonicité et fermeté, justement ça tombe bien (ou au contraire ça ne tombe pas ) J'avais lu que les seins perdaient en fermeté à cause de la grossesse et de l'alaitement, et je trouve comme toi au contraire qu'ils ont gagné.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #3 le: 07-01-2008, 17:16 » |
|
Ma douce avant: petits seins (quand je dis petits, c'est bonnets A). Ma douce pendant (et encore maintenant, elle allaite toujours): bonnets B, à tout casser (ben ouais, point d'hénaurmes seins...) Ma douce après: on verra bien! Donc pas énormément de changement... ah si: ça fait quelques temps que je me fais plus systématiquement rincer au karcher lors de galipettes...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #4 le: 07-01-2008, 19:52 » |
|
avant C ... pas super fermes, pas superbes tout court ... mais à moi que je connais bien ... et que je sais "exposer" pendant ? E ... énormes, constamment plein à exploser, un peu douloureux mais en même temps j'allaite des jumeaux ... après ? C et ... je crois que je vais me payer une ch'tite opération dès qu'il sera bien clair dans ma tête que les enfants c'est terminé je ne sais plus quoi en faire ni comment les "positionner" ils me gênent et je ne les reconnais pas ... tout comme ma silhouette en général d'allieurs ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #5 le: 07-01-2008, 20:04 » |
|
Moi j'ai peur. Si un jour j'ai un enfant je m'attends au pire... Si je tiens de ma mère bien sûr. Maman avant = 85 B Maman pendant = 105 F Maman après = 90 C Lise avant = 95 E Lise pendant Lise après
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 07-01-2008, 20:07 » |
|
Maman avant = 85 B
Lise avant = 95 E
c'est clair, tu ne tiens pas de ta mère.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #7 le: 07-01-2008, 21:33 » |
|
Alors moi mes seins.... heu... comment dire.... Passionnant ce topic... allez les filles!!.... Je veux tout savoir....
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #8 le: 07-01-2008, 22:12 » |
|
j'ai beaucoup aimé mes seins en debut de grossesse car j'y ai tout de suite vu une transformation : l'aréole qui fonce et le volume. Aprés ce fut un peu moins glamour car grosse crise d'eczema. Puis quelques heures apres l'accouchement, lors des montées de lait : rholala. Ma mére croyait que j'allais l'étouffer ce bébé tellement j'avais de poitrine. La tête de mon fils était minuscule comparativement.
L'aprés allaitement a donné que j'ai les seins plus lourd, plus mou, plus tombant, mais .... j'ai gagné un bout de sein ! (avant rien de rien, ça me deprimait)
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 07-01-2008, 22:16 » |
|
mais .... j'ai gagné un bout de sein ! (avant rien de rien, ça me deprimait)
Tu veux parler du téton ?
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Nana
Modo team
|
|
« Répondre #10 le: 07-01-2008, 22:18 » |
|
Tu veux parler du téton ?
oui. Avant ma grossesse : rien de rien. Moins que ça y'avait pas. Meme l'excitation n'y faisait rien. Et puis une grossesse et un allaitement aprés (avec bout de sein artificiel)
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #11 le: 07-01-2008, 22:24 » |
|
Moi j'aime bien les 245ZR18 de chez BF Goodrich sinon
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 07-01-2008, 22:34 » |
|
oui. Avant ma grossesse : rien de rien. Moins que ça y'avait pas. Meme l'excitation n'y faisait rien. Et puis une grossesse et un allaitement aprés (avec bout de sein artificiel) Bon, je dévie un peu du sujet, mais j'ai la même configuration, donc du coup pas mal d'inquiétudes pour l'allaitement. Mais c'est rassurant de lire que ça ne t'a pas empêchée d'allaiter !
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #13 le: 07-01-2008, 22:37 » |
|
je reviens vite fait sur le sujet et puis apres je vous fout la paix (promis) sur la 2eme bagnole de Nana y'a ecrit sur la lunette arriere: double airbag de serieC'est vrai! oui oui je sors
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Nana
Modo team
|
|
« Répondre #14 le: 07-01-2008, 22:39 » |
|
oui oui je sors vas un peu plus loin stp
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|