NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-11-2024, 11:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour la vie  (Lu 7333 fois)
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 08-01-2008, 19:07 »

Soit: 1H + 1F = 1H + 1F + 1Couple.

Tiens c'est intéressant ça ! ouais finalement c'est même pas bête du tout. Tant qu'il n'y a pas de notion de durée  xxx0078

angie
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 08-01-2008, 19:13 »

alors ce n''est plus 1 et 1 font 1 et 1 et par moments 2(j'suis imprecise peut etre)
 mais 1 et 1 font 1...
ce n'est pas mon desir

On dévie un tout petit peu, mais à propos du couple, j'ai une vision anti-mathématique:
1 + 1 = 1 + 1 + 1.
Soit: 1H + 1F = 1H + 1F + 1Couple.
LPF, professeur Foldingue.  Grin

voilà c'etait ça que tentais de dire, on garde son individualité ,tout en formant un couple à certains moments.
merci LPF
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #32 le: 08-01-2008, 19:18 »

Pour moi c'est vital.

Un individu, un autre individu, et l'espace couple.

C'est mon fonctionnement en tout cas.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dragonne
Invité
« Répondre #33 le: 08-01-2008, 20:42 »

1H + 1F = 1H + 1F + 1Couple.

Voui, voui, voui.
Et c'est on ne peut plus logique: bon, moi perso j'ai du mal, c'est un coup je m'efface, un coup je bouffe l'autre mais j'aimerais bien arriver a ca au final.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #34 le: 09-01-2008, 11:55 »

Tiens c'est intéressant ça ! ouais finalement c'est même pas bête du tout. Tant qu'il n'y a pas de notion de durée  xxx0078

Je suis assez d'accord sur le "pas de notion de durée", sauf que... sauf que je vois l'expression "pour la vie" comme un CDI: la durée est indéterminée. Ca peut peut-être durer effectivement toute la vie, ou non. Rejeter cette notion a priori, c'est, pour moi, se cantonner dans le CDD, donc fatalement y inclure une notion de finitude. C'est un peu dommage de rejeter une notion d'espoir, de rêve. Un peu trop prosaïque quoi.

LPF, doux dingue rêveur, parfois.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #35 le: 09-01-2008, 11:57 »

Je suis assez d'accord sur le "pas de notion de durée", sauf que... sauf que je vois l'expression "pour la vie" comme un CDI: la durée est indéterminée. Ca peut peut-être durer effectivement toute la vie, ou non. Rejeter cette notion a priori, c'est, pour moi, se cantonner dans le CDD, donc fatalement y inclure une notion de finitude. C'est un peu dommage de rejeter une notion d'espoir, de rêve. Un peu trop prosaïque quoi.

Toi, decidement, si t'etais celibataire et fidele je te demanderais de m'epouser  Grin
Journalisée
lolokikou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 09-01-2008, 19:05 »

Quand j'étais petite, je trouvais plus rassurant d'avoir un cdd... apparament j'ai pas beaucoup changé depuis  angie
J'aime bien l'idée d'avoir une date de début et une date de fin. Ensuite rien n'interdit le renouvellement hein !  Wink
Mais effectivement c'est être prosaïque et c'est exactemet ce que je recherche comme quoi.. mes idées ressemblent à ce que je veux : ce qui est déjà pas mal !  Grin
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #37 le: 09-01-2008, 19:09 »

Quand j'étais petite, je trouvais plus rassurant d'avoir un cdd... apparament j'ai pas beaucoup changé depuis  angie
J'aime bien l'idée d'avoir une date de début et une date de fin. Ensuite rien n'interdit le renouvellement hein !  Wink
Mais effectivement c'est être prosaïque et c'est exactemet ce que je recherche comme quoi.. mes idées ressemblent à ce que je veux : ce qui est déjà pas mal !  Grin

tout çà manque d'idéalisme ... et d'optimisme ...  Undecided
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #38 le: 09-01-2008, 19:17 »

J'aime bien ce que dit Monsieur Pinguin, c'est tout à fait ma façon de penser
Journalisée
lolokikou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 09-01-2008, 19:18 »

Tant que ça manque pas de réalisme !

roll

Euh... je plaisantais hein !  angie
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 09-01-2008, 19:57 »

lolo ce que tu dis me fait sourire
j'ai un couple de copines qui se demande en cdd régulièrement
une sorte de demande de renouvellement de contrat
celle qui accepte doit renouveler le contrat lorsqu'elle le souhaite
ca a duré environ 15 mois
je crois qu'elles ne le font plus
maintenant elles envisagent de se pacser
mais ca leur permettaient de ne pas avoir l'impression de se bloquer ou d'imposer quoi que ce soit à l'autre
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
meetchu
Invité
« Répondre #41 le: 09-01-2008, 20:12 »

C'est marrant ce que tu racontes, Auto, car au début avec Arthur, on a fonctionné comme ça, CDD de 6 mois renouvelables (faut dire qu'on était un peu échaudés par le long terme). Sans nous en rendre compte, on a peu à peu oublié et finalement, on s'est pacsés, puis mariés.
Maintenant j'imagine même plus de le quitter, je pense à mes vieux jours  roll
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #42 le: 09-01-2008, 22:26 »

CDI... CDD renouvelable.... vous avez envisagé les missions intérim ?.... ce n'est pas impossible...    roll
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #43 le: 10-01-2008, 11:02 »

Toi, decidement, si t'etais celibataire et fidele je te demanderais de m'epouser  Grin

Bah oui mais non, sinon je serais pas ce que je suis.  Grin

Ouaip, je partage ton point de vue leni.

CDI... CDD renouvelable.... vous avez envisagé les missions intérim ?.... ce n'est pas impossible...    roll

J'préfère jouer les VRP...  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #44 le: 10-01-2008, 19:25 »

J'préfère jouer les VRP...  Cool

Je ne suis pas tech-nique-cons... pour rien...  ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.