NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-10-2024, 09:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fumer sur le trottoir  (Lu 11113 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #75 le: 08-01-2008, 14:37 »

Autre exemple d'intégrisme, qui ne concerne pas la clope, mais qui relève de la même démarche.

Un jour avec une cops, on fait un tour sur la plage au printemps. Une soudaine envie de nous baigner nous prend.
On n'avait pas nos maillots de bain, on décide donc de se baigner en culotte.
La plage était quasi déserte.
A deux cent mètres au moins de nous,  un groupe de mecs qui jouaient à la pétanque. Et encore plus loin, des nanas assises sur des pliants, qui discutaient.
Donc, on se baigne, on ressort de l'eau, on attrape nos serviettes pour nous essuyer, et v'la t'y pas que les nanas nous foncent dessus en nous traitant de salopes, d'exhib, nous disant qu'on essayait de leur piquer leur mec en montrant nos nichons, et que tant qu'à faire, on n'avait qu'à montrer nos culs.
Ce que j'ai d'ailleurs fait séance tenante, lui disant que s'il n'y avait que ça pour lui faire plaisir ......
Les pétanqueurs eux, ont continué à jouer aux boules,  impassibles : ils ne s'étaient même pas aperçu de notre présence.

Mais voilà. Cette plage là n'était pas réservée au topless. D'où leur bon droit, blablabla.

Imaginez un peu qu'en plus on ait fumé !!!!!! A deux cent mètres, on leur collait au moins une crise d'athme.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #76 le: 08-01-2008, 14:41 »

Un jour avec une cops, on fait un tour sur la plage au printemps. Une soudaine envie de nous baigner nous prend.
On n'avait pas nos maillots de bain, on décide donc de se baigner en culotte.
La plage était quasi déserte.

 Tongue Ca commence comme une histoire torride ça...

Citation
... et v'la t'y pas que les nanas nous foncent dessus en nous traitant de salopes, d'exhib, nous disant qu'on essayait de leur piquer leur mec en montrant nos nichons, et que tant qu'à faire, on n'avait qu'à montrer nos culs.

Et merde, ces connes viennent tout casser l'histoire!

Citation
Les pétanqueurs eux, ont continué à jouer aux boules,  impassibles : ils ne s'étaient même pas aperçu de notre présence.

Si, mais il se demandaient "tu la tires ou tu la pointes?"  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #77 le: 08-01-2008, 14:47 »

A mon grand regret, j'ai repris la cigarette mais ca n'est pas vraiment la question posée.

Vous vivez entourés de cons dites-moi avec tous ces exemples  Shocked

J'me souviens pas d'une réflexion qu'on m'aie fait sur la cigarette (peut-être une fois ou deux de manière un peu sèche mais pas de quoi fouetter un canard).

En même temps j'ai toujours considéré que c'était la personne la plus gênée qui avait la priorité dans la vie et pas seulement pour les clopes.

Donc ben je demande si les autres sont non fumeurs, chez mes parents, je ne fume pas à l'intérieur (et donc ben je ne fume presque pas, sans que ca me manque).

Sur la loi... ben... j'suis d'accord. Quel pied dans les restaurants! J'en pouvais plus de déguster mes plats avec un goût de nicotine.

Dans les bars, ça me dérange un peu plus mais bon, rien de grave.

Même si je ne suis pas fière d'avoir attendu la mise en place de la loi pour recommencer à arrêter, ben c'est au programme ouais. J'en ai marre de me réveiller la bouche pâteuse.

Bon, en même temps, la première fois que j'ai arrêté, j'ai pris douze kilos donc ça calme  Grin

J'm'étais d'ailleurs juré à l'époque de reprendre si jamais j'devenais une de ces ayatollahs de la clope que vous décrivez.

Dans un monde idéal, j'aurais aimé que ca ne passe pas par une loi et que chacun respecte son voisin. C'est pas le cas.

Pis, on va bien tous au cinéma, au théâtre, on prend le train, l'avion et c'est pas si gênant que ça, si? Alors à moins d'être pilier de comptoir, j'vois pas bien où est le grand préjudice.





Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Ku
Invité
« Répondre #78 le: 08-01-2008, 14:48 »

//

Si, mais il se demandaient "tu la tires ou tu la pointes?"  Grin

 roll

 clap
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #79 le: 08-01-2008, 15:40 »

Tien en parlant d'annecdote, une fois je prends prend le train, du temps des wagons fumeurs, mais manque bol plus de place j'etais obligée de prendre une place en fumeur. Je suis restée sur le cul quand j'ai vu les fumeurs qui avaient prit  une place en non fumeur et venaient fumer dans le wagon fumeur, ptain j'ai rien dit pour pas passer pour une mal baisée  Grin mais purée  tfr84 tfr84 tfr84
« Dernière édition: 08-01-2008, 15:44 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #80 le: 08-01-2008, 15:46 »

Tien en parlant d'annecdote, une fois je prends prend train, du temps des wagons fumeurs, mais manque bol plus de place j'etais obligée de prendre une place en fumeur. Je suis restée sur le cul quand j'ai vu les fumeurs qui avaient prit  une place en non fumeur et venaient fumer dans le wagon fumeur, ptain j'ai rien dit pour pas passer pour une mal baisée  Grin mais purée  tfr84 tfr84 tfr84

Bah tu vois, même moi qui prenait une place en fumeur pour pouvoir tranquillement fumer, j'étais assez remonté contre les fumeurs qui prenaient des places en non-fumeur et qui venaient dans les zones fumeurs pour en griller une.

Par contre, j'ai gentiment renvoyé dans ses 22 une personne qui se plaignait qu'on fumait, alors qu'on avait tous réservé en fumeurs pour pouvoir fumer, justement...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #81 le: 08-01-2008, 15:55 »

Par contre, j'ai gentiment renvoyé dans ses 22 une personne qui se plaignait qu'on fumait, alors qu'on avait tous réservé en fumeurs pour pouvoir fumer, justement...

ptain tu tombes que sur des babaches spa possible
« Dernière édition: 09-01-2008, 20:23 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #82 le: 08-01-2008, 15:57 »

ptain tu tombse que sur des babaches spa possible

Mon gros problème, c'est pas que je tombe sur des mal baisées (ça à la limite, je peux toujours filer un coup... de main) mais sur des mal baisées aigries!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #83 le: 08-01-2008, 16:23 »

Le problème dans les compartiments fumeurs, c'est que c'est sur-saturé de fumée, et que ça gène même les fumeurs.
Rien de plus agréable que de fumer dans une atmosphère respirable.

Et le premier qui me dit que  mes explications fumeuses, tiens, je le ..... fume. Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #84 le: 08-01-2008, 17:10 »

Et le premier qui me dit que  mes explications fumeuses, tiens, je le ..... fume. Grin

Même et surtout si c'est un Belge?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #85 le: 08-01-2008, 17:38 »

Même et surtout si c'est un Belge?  Grin

comment t'as fait pour deviner ? ange
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #86 le: 08-01-2008, 17:48 »

comment t'as fait pour deviner ? ange

Bah je ne saurais pas te dire une fois, fieu!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
meetchu
Invité
« Répondre #87 le: 08-01-2008, 18:38 »

Moi qui suis une grosse fumeuse et qui ne sors pas beaucoup, j'avoue que l'interdiction de fumer m'indiffére un peu.
Malgré tout, j'aurais bien aimé que les patrons de bar ou restaus puissent choisir de rester fumeur car pour moi, ça nuira à la convivialité (ah, la petite clope à la fin du repas en papotant tranquille, ah les bars musicaux enfumés)
Je sens que je vais sortir encore moins qu'avant, c'est tout
Journalisée
Arthur TINCA
Invité
« Répondre #88 le: 09-01-2008, 19:20 »

Allez un petit conseil pour les derniers addicts à la clope comme moi.
Un jour que je m'en grillais une à l'arrêt du TGV de Valence, à côté de moi, un contrôleur en grillait aussi une.
Prenant mon courage à deux mains, j'entame la conversation avec ce préposé assermenté qui pouvait me verbaliser.
Le compagnonnage de nicotine aidant, il m'en a raconté une bien bonne.
Ils n'appliquent pas la loi sur les quais de gare. Pourquoi?
Hé bien simplement car l'amende encourue sur les quais est de 65 euros.... et de seulement 35 DANS LE TRAIN !!!
Alors ils préfèrent que les voyageurs se la grillent aux arrêts...
Etonnant non?
Une autre sur les trains (je fréquente souvent).
J'ai réussi la semaine avant Noël à faire le trajet Nimes Paris avec le conducteur dans la loco.
Extraordinaire ! ça faisait 2ans que j'essayais...
Mais bon.
Comme j'ai vu qu'il fumait, je lui ai demandé si dans sa loco, l'interdiction de fumer n'était pas la règle.
Il m'a alors expliqué qu'au départ, la SNCF avait voulu également interdire la clope dans les loco.
Les conducteurs avaient alors fait valoir leur convention collective qui prévoie une pause toutes les trois heures et menacé d'arrêter le TGV pour fumer leur clope dehors (ça aurait été rigolo non?)
Depuis, loco fumeur!!!
Vive le service public  ange
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #89 le: 10-01-2008, 21:59 »

excellent
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 20 requêtes.