NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-11-2024, 05:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'amant  (Lu 29258 fois)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 06-01-2008, 11:50 »

Voui, mais là, j'ai respecté son sommeil. Il avait bossé de nuit la veille, et pour une fois qu'il bosse !!!!!!!

Mais le prochain coup, c'est clair, il y coupe pas.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #61 le: 06-01-2008, 13:06 »

Moi, je crois que j'aurais profité de sa bandaison nocturne pour le violer  Roll Eyes

+1
Déjà fait ça  Embarrassed
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #62 le: 06-01-2008, 13:47 »

Que c'est un grand couillon.

Et toi, tu t'es sentie comment?
Journalisée
vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 06-01-2008, 18:06 »

Et toi, tu t'es sentie comment?

Frustrée et néamoins attendrie.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
meetchu
Invité
« Répondre #64 le: 12-01-2008, 12:37 »

C'est une question indiscrète, tu n'es pas obligée d'y répondre, Vette, mais je me demandais comment tu peux (matériellement) passer la nuit chez toi avec ton amant, alors que tu vis avec ton homme.
Il s'absente ?
Journalisée
vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 12-01-2008, 13:10 »

C'est une question indiscrète, tu n'es pas obligée d'y répondre, Vette, mais je me demandais comment tu peux (matériellement) passer la nuit chez toi avec ton amant, alors que tu vis avec ton homme.
Il s'absente ?

Oui, on est très organisés. Il a ses deux soirs par semaine chez sa blonde,  c'est donc quartier libre pour moi.  Grin
Sinon, je peux aussi aller chez mon amant quand je veux.
En fait on a préféré synchroniser nos frasques, parce que je préfère recevoir qu'être recue, et d'autre part, parce que les autres nuits sont à nous deux, et qu'on y tient.
Journalisée

Thierry Disant.
meetchu
Invité
« Répondre #66 le: 12-01-2008, 13:48 »

merci, ma curiosité est satisfaite  Smiley
je pensais bien qu'il fallait un minimum d'organisation, j'avoue que je n'aimerais pas trop
Journalisée
vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 12-01-2008, 14:21 »

merci, ma curiosité est satisfaite  Smiley
je pensais bien qu'il fallait un minimum d'organisation, j'avoue que je n'aimerais pas trop

Avoir un amant, ou être organisée ?
Journalisée

Thierry Disant.
meetchu
Invité
« Répondre #68 le: 12-01-2008, 15:04 »

être organisée , je déteste les cadres et j'aime plus que tout la spontanéité, surtout quand il est question de baise
Journalisée
vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 12-01-2008, 15:27 »

être organisée , je déteste les cadres et j'aime plus que tout la spontanéité, surtout quand il est question de baise

Oui, c'est vrai. Et moi aussi, en principe. Mais là, en fait, c'est moi qui choisis de l'inviter ou pas. Parfois, je préfère être seule et je ne lui propose pas de venir. Et il m'invite parfois aussi.
A une époque, on avait des jours fixes. Plus vraiment maintenant. La blonde de mon homme a un fils de 15 ans qui vit avec elle. Elle ne reçoit que quand il est chez son père. Quand il était plus petit, on pouvait presque dire qu'indirectement, c'était son père qui choisissait nos jours. Grin (le père, pas le fils, ma tournure de phrase peut preter à confusion)
Maintenant, c'est beaucoup plus souple, et on s'arrange entre nous selon nos convenances.
De toute façon, je ne suis pas "célibataire". Alors, c'est forcément moins spontané que si je l'étais.
Mais c'est tout de même une grande liberté par rapport à une vie de couple conventionnelle.
Et puis et surtout, c'est un choix entre mon homme et moi de ménager nos éventuelles jalousies respectives.
Et on a moins le loisir d'être jaloux quand on est soi-même en train de sexer avec un autre.
Journalisée

Thierry Disant.
vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 03-02-2008, 11:53 »

Ca fait maintenant un peu plus d'un mois que j'ai recommencé à passer des nuits avec l'amant.
Et comment dire ?  Tongue Tongue Tongue Tongue
Est-ce la peur de me perdre, le manque, la prise de conscience que certains de ses comportements me lassaient vraiment ?
Toujours est-il qu'en ce moment, il est pile poil comme j'aime. Il ne s'embarque plus dans des discussions pseudo politiques stériles, il participe à la préparation du repas quand il vient, ou tout au moins il me tient compagnie, met la table, ouvre le vin ....
Il est redevenu avec moi d'une infinie douceur. Il me confie des choses intimes sur lui, a laissé tomber ce côté prétentieux qui me gonflait.
Et puis aussi, il me fait jouir tant et plus.
Du coup, nos soirées sont devenues des moments précieux.
Je le lui faisais remarquer avant hier soir, en lui disant que je trouvais que ça avait du bon, l'intérim.  Grin
Journalisée

Thierry Disant.
meetchu
Invité
« Répondre #71 le: 03-02-2008, 11:59 »

Super  Smiley
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 03-02-2008, 12:15 »

Vette une femme comblée  Kiss
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #73 le: 03-02-2008, 12:43 »

Contente pour toi  Smiley

Est ce que tu penses que le changement est fondamental ou bien que dans quelques semaines - mois - années il pourra retrouver ses travers que tu détestes tant ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #74 le: 03-02-2008, 12:49 »

dans quelques semaines - mois - années il pourra retrouver ses travers que tu détestes tant ?

Penser à ça maintenant.... c'est du suscide... non?

Je sais pas... se projeter tout le temps... je ne sais pas si on avance beaucoup....  Undecided
« Dernière édition: 03-02-2008, 19:32 par Malbak » Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 13   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 19 requêtes.