Alors, expérience de Carda en ce domaine, je veux dire par là, l'amour (corps à corps, mélange de vulve de salive et de glandes
) à plus de deux:
J'avais 23 ans. C'était dans mes folles années parisiennes.
J'avais le béguin pour un pote à moi, on faisait les 400 coups ensemble, on travaillait dans le même théâtre, il tenait le bar. Ce pote donc, Jérôme, avait un meilleur ami, Alexandre. Cet ami était homo, et avec des penchants bi...
Un soir, je me retrouve à refaire le monde sur un comptoir en zinc parisien au picon bière...jusqu'à tard dans la nuit, et à la fermeture (on faisait souvent la fermeture
), je n'avais pas envie de les quitter, je les ai donc suivis chez Alexandre (en fait chez ses parents, c'est important pour la suite
).
En fait, ça c'est fait tout seul, on s'est couchés naturellement sur le même matelas qu'on avait mlit à même le sol, moi entre eux...en thee shirt et caleçon...et là, Jérôme me dis, mais...tu vas m'enlever ça ma chérie, tout en caressant les seins...là dessus, Alexandre à commencé à m'embrasser, et c'est parti en vrille
, une partie, voir tout le cerveau se déconnecte et vlan, ça bascule....ce basculement là est délicieux...Bon, ça n'a pas été très méchant hin...mais trsè très agréable....
Le plus drole c'est le lendemain matin, au réveil...nous étions tous les trois nus comme des vers dans le pieu (grand moment de complicité), et je demande à Alexandre comme ça:
- dis donc, tes parents, quand ils veulent entrer dans ta chambre, ils frappent avant d'entrer j'espère?
- mais oui bien sûr, ne t'inquiète pas
deux secondes plus tard, son père ouvre la porte, nous voit nus enlacés, dis OUPS pardon excusez moi et referme direct la porte...
MOi: ...
, grand moment de solitude
, mes potes, morts de rire...ils sont allés prendre le petit déj, moi je n'osais pas sortir de la chambre....
J'vous dis pas l'arrivée de Carda à la cuisine avec tout le monde attablé; bonjour madame, bonjour monsieur
Voilà, petit intermède de plan foireux à 3 made in Carda...
J'en garde un souvenir de grande complicité sereine.