C'est pas ça qui fait flipper, perso j'ai bien intégré le fait que potentiellement je pouvais tomber sur une nana qui en voudrait et je suis pas fermé à l'idée, ce qui fait peur c'est quand la nana d'entrée de jeu focalise là dessus genre t'as l'impression que c'est juste ça qui sera le motif de la relation.
Par exemple, dernière en date sur bitenic, 32 ans, elle a adoré ma façon de l'aborder et mon côté joueur, mais j'ai 37 ans elle me dit que je suis trop vieux, je lui envoie une photo, elle tripe sur mon allure de mannequin (elle s'imaginait un mec avec du bide, pas tendance, etc ), ensuite le fait que j'ai déjà des gosses la dérange, je lui demande si c'est le fait que j'en ai ou pourrais ne plus en vouloir et lui fait savoir que je suis pas contre mais faudra d'abord faire un bout de chemin avant.
Je finis par obtenir son numéro de tel et lui propose de continuer à discuter autour d'un verre, histoire de voir ce que l'on se fait.
Quelques jours plus tard je l'appelle, elle revient sur ses histoires de bébé "oui mais t'en as déjà, blabla", je lui ai répondu "ok laisse tomber (tu me saoules)".
Oui je vois très bien....d'ailleurs ça me fait halluciner qu'une nana puisse se comporter d'une telle manière...comme si boire un verre voulait dire ok on fait un gosse
...trop dans des critères de recherches la nana...elle est pas prête de trouver
, y'a une phrase que j'aime bien, elle dit, ne pas demander à l'amour d'être trop précis, ça pourrait lui faire peur...