NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-11-2024, 17:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les complexes? Connais pas!  (Lu 6274 fois)
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 10-11-2007, 17:06 »

en fait tu luttes contre tes complexes en en faisant des défis?
tu me dis si c'est pas ca
du coup ils te bloquent moins qu'à une pèriode ?
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #16 le: 10-11-2007, 17:10 »

en fait tu luttes contre tes complexes en en faisant des défis?
tu me dis si c'est pas ca
du coup ils te bloquent moins qu'à une pèriode ?

Je ne sais pas trop, en fait.
Je vais au delà de mes complexes en me lancant des défis. Maintenant, c'est pas forcément une lutte parce que ce n'est pas volontaire. Par exemple, si je me trémousse en jupe ras la touffe/talons aiguilles, je me dis pas: "vas y poulette, ça va faire la peau à tes complexes". Je continue de cogiter et j'y reviendrai.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 10-11-2007, 17:11 »

Winy, pour répondre à ta question, non, ça ne m'empeche pas de poster ici, ou alors pas que j'en ai pris conscience.
D'une part, parce que je me soigne  aange, et surtout parce que je ressens ici une ambiance positive et pas basée sur le jugement.
Par contre, je vais flipper comme une malade à chaque nouvelle rencontre irl, peur de ne rien avoir à dire, d'être mal à l'aise, que les gens me trouvent idiote etc. etc.
Mais je me pousse aux fesses, et j'y vais quand même  Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
lenita
Invité
« Répondre #18 le: 10-11-2007, 17:24 »

Ben ma Flibette ... qu'est-ce que tu dois donner quand t'es pas complexée  Shocked

Moi, plus j'y réfléchis ... et plus je crois que mes complexes ne me complexent pas ...

rien ne m'arrête quand je veux faire un truc, à part les conséquences pour moi ou les miens.

Quand j'ai envie de faire ou de dire quelque chose, en général, je le fais Smiley

Donc, je dirais plus qu'il s'agit de choses que j'aime moins chez moi que de complexes Smiley

EDIT// j'y ai encore réfléchi ... en fait, ce qu'il y a, c'est que je me fiche du regard des autres ... en règle général, leurs commentaires positifs ou négatifs ne m'atteignent pas trop ...
Mais, j'ai beaucoup de mal avec le regard de chéri ... quand il me regarde comme si j'étais superbe, mega intelligente, drôle ... je me sens tout çà. Par contre, si je sens que je l'ai énervé, que je ne l'excite pas ... eh bien, je me sens grosse, moche et nulle ...
« Dernière édition: 10-11-2007, 19:23 par lenita » Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #19 le: 13-11-2007, 16:39 »

Des complexes? Bah voui, j'en ai. J'ai juste appris à vivre avec.  Grin

Deux exemples.

Un très con. Si si. J'ai le complexe intellectuel de "je ne sais pas". Pas de ne pas savoir dire à un client, par exemple "je ne sais pas", non ça j'y arrive, mais tout bêtement de ne pas savoir. De ne pas savoir TOUT. Un gros boulimique de l'information. Si je me pose la question de "pourquoi ci? comment ça marche?" il FAUT que je sache. Bon, en même temps, j'ai la chance d'être une éponge à savoir. Ca aide. Je voue un culte sans nom aux encyclopédistes (Diderot et consorts), mais c'était une époque où on pouvait décemment connaître un pourcentage non négligeable du savoir collectif. Maintenant, tintin! Mais bon, je fais avec, je sais bien que je ne peux pas tout savoir. Bah, ça m'empêche pas de continuer à me cultiver...

Autre exemple, encore plus con. Si si. Complexe physique. De nature mâle, le fameux complexe des vestiaires sur la taille de ma bite. Rigolez pas. Enfin si, vous pouvez. Oh oui alors TOUTES (enfin, sauf une, mais bon, c'était un cas) mes relations sexuelles m'ont assuré que "mais nonnnnnn!" oui ben hein, c't'un complexe, pis c'est tout.  Grin Alors bon, je complexe toujours, certes, mais je vis très bien avec. Si si.

Comme quoi, on peut très bien vivre avec certains complexes et une ptit biteGrin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
meetchu
Invité
« Répondre #20 le: 13-11-2007, 16:49 »

Moi, je connais un homme qui à cause de ce fichu complexe des vestiaires (pov'sportifs) achetait des capotes trop petites  ange
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #21 le: 13-11-2007, 16:56 »

Moi, je connais un homme qui à cause de ce fichu complexe des vestiaires (pov'sportifs) achetait des capotes trop petites  ange

Ah ben pour ça, aucun souci.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 13-11-2007, 19:05 »

Un complexe que toutes les agglomérations urbaines ont et que moi je n'ai jamais eu, c'est le complexe sportif.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #23 le: 13-11-2007, 19:25 »

Rho la vache... Le coup du complexe du vestiaire...
J'en ai une bonne à vous raconter.

Mon Ange est un sportif qui sort parfois de son canapé, notamment pour jouer au foot avec ses portugais de copains. Et il a le complexe du vestiaire... Mais à l'envers  Lips Sealed
Je vous épargne le coup de la plage, du pantalon "trop moulant" qui est retouché ou acheté une taille trop grand... et les "hein on ne voit que ça"...
Désespérant.

Comme quoi on n'est jamais content de ce qu'on a...

non ce n'est pas Rocco mais il est bien fait  angie
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #24 le: 13-11-2007, 20:48 »

J'ai des complexe comme tout le monde, plus ou moins avoué... la principale étant de ne pas être assez cultivé dans certains domaines, d'avoir un vocabulaire français faible... des conneries comme ça... que je pourrai remédier évidement... complexe de la fainéantise aussi...
Physiquement... je suis tellement conscient que je ne suis pas à plaindre... que je peux plaire à certains et d'autres loin de là... que physiquement tout fonctionne bien... J'aime pas me voir maigre... mais aimant manger... je pense que je suis du bon côté de la barrière finalement...
Complexe de la taille... pas minus... mais pas très grand non plus... J'aurai aimé le petit 80... tampis...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #25 le: 09-01-2008, 13:08 »

la principale étant de ne pas être assez cultivé dans certains domaines, d'avoir un vocabulaire français faible... des conneries comme ça... que je pourrai remédier évidement... complexe de la fainéantise aussi...

idem : j'ai une culture à chier. Je pourais aussi y remédier mais pfff trop fainéante pour ça. J'ai une orthographe qui parfois fait peur seulement je ne fais pas du tout attention.

alors oui parfois ça me complexe, parfois je me tais/n'ecris pas de peur de dire une grosse connerie.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
uracinq
Invité
« Répondre #26 le: 09-01-2008, 13:34 »

Oh 'tain les complexes...............
Dans le sens "ça me travaille", aucun....
Quand je me regarde dans la glace? Plein Grin

Non aucun complexe, je changerais bien quelques petites choses pour le principe mais pas pour mieux m'accepter, je m'accepte totalement.
Je changerais bien mes oreilles que je trouve trop décollées, mon nez trop gros et ma silhouette...( je laisse le doute, seuls ceux qui me connaissent doivent savoir si je préfèrerais une silhouette plus mince ou plus épaisse!! xtfra6)

Marrant qu'on puisse complexer intellectuellement, j'ai du mal à imaginer..;
On ne maitrise pas forcément ses "tares " physiques mais intellectuellement nous sommes l'héritier de ce que nous avons vécu, je ne vois pas comment on peut "renier" ça Huh
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #27 le: 09-01-2008, 21:48 »

alors oui parfois ça me complexe, parfois je me tais/n'ecris pas de peur de dire une grosse connerie.

J'avoue que des fois, je ferai mieux de la manger ma bouche... si la connerie était si grosse, et qu'on te réctifie, j'apprends... et j'évite de la refaire... parfois...  Undecided

Marrant qu'on puisse complexer intellectuellement, j'ai du mal à imaginer..;
On ne maitrise pas forcément ses "tares " physiques mais intellectuellement nous sommes l'héritier de ce que nous avons vécu, je ne vois pas comment on peut "renier" ça Huh

Je ne les renie pas tant que ça, j'ai bien vécu ce que je suis... j'ai pas mal trippé quand je regarde autour de moi.... je la souligne, j'en suis conscient...  Wink
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 21 requêtes.