NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-06-2024, 10:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Du cul? oh pas pourquoi pas...  (Lu 3618 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
GrosPoussin
Invité
« Répondre #15 le: 30-11-2007, 13:53 »

j'ai été sideré parfois...

un jour, en pleine action, une fille me dit : "t'as pas envie de m'enfiler un legume?"

 xxxxproxy xxxxproxy

et ma bite c'est du baton de berger ?

non la miss aimait jouer avec les courgettes et carottes du frigo  roll

desolà mais moi je peux pas......dejà les toys j'utilise pas alors les legumes...

et pourquoi pas le burineur pneumatique ?  Grin
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #16 le: 30-11-2007, 13:56 »

Un jour, un type m'a arrêtée dans la rue. Il voulait m'acheter mes chaussures.  Shocked

J'ai bien ma p'tite idée de ce qu'il allait faire avec (et dedans) mais là, non, non, non, non, non.  nan nan

Le plus drôle, c'est qu'il sévit toujours dans le même quartier. Trois semaines après il faisait le coup à ma soeur  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
lenita
Invité
« Répondre #17 le: 30-11-2007, 17:53 »

ben moi j'aime bien le missionnaire ... tout doucement, en tendresse en colé-serré et les yeux dans les yeux ...

un jour on m'a fait une demande particulière ... de raconter ce qu'il s'était passé dans ma vie ... avant lui ... le bon, comme le moins bon ... sur un plan sexuel bien sûr ... pendant qu'il se caressait en écoutant ma voix et en se laissant porter par mes mots ... c'était une expérience bizarre ...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #18 le: 30-11-2007, 20:30 »

Dans l'eau, j'aime bien, moi. Pas forcément pour jouir, mais juste pour la sensation de flotter, de n'avoir aucun poids, tout en étant tenue par mon centre vital.
Les légumes, c'est fait. J'ai aussi essayé avec une espèce de vase. Mon amant voulait voir comment c'était à l'intérieur.
Spéculum transparent, aussi, pour la même raison, plus une vocation ratée de gynéco pour lui.

Pour moi, les fantasmes, c'est pas tellement les pratiques. Ca relève plutôt de la mise en situation, de l'imaginaire, des interdits qu'on transgresse en imagination.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #19 le: 01-12-2007, 00:32 »

A part sur Nuts... ou des virtuels, j'entends rarement parler de fantasme autour de moi... et les gens semblent assez banal dans leur imagination...

Concernant le missionnaire, je vais passer pour un ringard, mais c'est l'une de mes préférées, voir ma préférée... celle où je ressents mieux les émotions de  la personne...
Dans l'eau, je trouve aussi que les sensations sont très diminuées... je trouve que l'odeur n'existe pas dans l'eau, le goût est modifié... j'aime bien, dans un moment furtif, à l'occasion, pendant les vacances, il fait chaud toussa, la fellapipe dans la douche, je suis pas contre etc etc... mais pas en extase non plus...
« Dernière édition: 02-12-2007, 15:05 par Malbak » Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #20 le: 01-12-2007, 06:58 »

le finging...
le "figging" ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #21 le: 01-12-2007, 08:45 »

le "figging" ?
non non  Grin   ---> ma nuit d'amour avec Docteur Ruth là---> http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=15635.270
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 20 requêtes.