NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-10-2024, 09:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 47 [48] 49 ... 63   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 08-2007  (Lu 49981 fois)
0 Membres et 21 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #705 le: 25-08-2007, 08:54 »

Salut mes Noisettes,

bon, hier je suis sortie.

Bon.

C'est bien, "on" pourra pas dire que je fais pas d'effort.  Cool

Sauf que...

Mon bar a vieux habituel etait ferme... a partir de la... tout fout le camp.

Parce qu'il faut le savoir: le vieux ne sort pas en dehors de certaines reserves protegees. Car le vieux est... ben trop vieux pour ce genre de conneries.

Me voila donc en viree et que du p'tit jeune en couches culottes a me mettre sous la dent.  Cry Pourquoi Moi?

Bon, heureusement j'etais avec des pepettes donc on s'est quand meme fendu la poire mais bon, pour le sesk, on fera ca une prochaine fois hein...  Cool

Allez, bonne journee mes Noisettes.
 Kiss

Moi, frustree  Cool
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #706 le: 25-08-2007, 08:56 »

Sal Nuts à tous...

Bon ...réveillage difficile ce matin, en plus j'ai oublié d'acheter du café... GRRR...
Tanpire j'vais m'faire un thé  Cry
La journée va être chargée...compo, répète et soirée raclette chez Kai (pas kjoubli le vin blanc moi...)
P'tit mot quand même pour vous dire que je prends de plus ne plus de plaisir à vous lire (même si g eu un peu de mal au début, pas facile d'entrer dans la nuts attitude, ça répond pitet à ta question sur les Newbies Hot...) soluce les p'tits mots d'accueil dans le vestitiaires moi j'ai trouvé ça sympa ...
Allez l'eau et chaude, et la douche m'attend....Ne pas oublier de bien frotter partout  aange
Biz de panda
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #707 le: 25-08-2007, 08:57 »



Me voila donc en viree et que du p'tit jeune en couches culottes a me mettre sous la dent.  Cry Pourquoi Moi?

Bon, heureusement j'etais avec des pepettes donc on s'est quand meme fendu la poire mais bon, pour le sesk, on fera ca une prochaine fois hein...  Cool



Moi, frustree  Cool


Vient en Picardie, y a que des bars à vieux ..... Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #708 le: 25-08-2007, 08:59 »

soluce les p'tits mots d'accueil dans le vestitiaires moi j'ai trouvé ça sympa ...
Bah vi mais faut d'abord qu'ils se presentent! Sinon on en prend un au hasard et on lui cree sa bio...  roll
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #709 le: 25-08-2007, 09:06 »

Bah vi mais faut d'abord qu'ils se presentent! Sinon on en prend un au hasard et on lui cree sa bio...  roll


     Grin Ben c'est pas con en même temps, ça force à réagir ...enfin pitet
Journalisée
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #710 le: 25-08-2007, 09:11 »

Salut jeunes et vieux/vieilles, taulier et newbie, hommes et femmes, etc., etc.
Eh oui, tel le Christ, avec seulement 4 nutsiens, j'arrive à en compter au moins 6 sortes ! Fortiche hein ? Cool

Ben je vous souhaite un bon WE, ensoleillé et tout, sexe ou pas, jouasse ou pas. D'toute façon, moi j'dis qu'faut se recentrer sur l'essentiel, le primordial : j'ai nommé moi, surmoi, ça et idéal du moi. Ca peut paraître égocentrique, mais vous vous rendez pas compte qu'en moi, il y a au moins quatre moi ! C'est y pas balèze ?  Cool Ca explique aussi mon léger surpoids, sissi, bon bien sûr, ça se voit pas, mais j'vous assure, j'ai bien quelques grammes que j'pourrais déplacer : là, les quelques muscles en trop du côté des poignées d'amour, ben j'devrais demander à Paris Match de me les mettre plutôt au niveau des pectoraux !  Wink Pas qu'j'en ai pas, mais bon, c'est comme les seins des bimbos, y en a jamais assez !  Grin

Nuts attitude ai-je entendu ? Faut pas trop se prendre le chou non plus, être soi et ça passe ou ça passe pas, mais surtout ne pas changer pour plaire...

Allez, j'vous laisse, j'ai un appart à ranger un peu, du linge à nettoyer et tout et tout pour que quand les enfants vont revenir de vacances, eh ben qu'ils retrouvent une maison aussi bordélique qu'avant mais pas plus... Wink
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #711 le: 25-08-2007, 09:29 »


Hello bande de Nuts

Ayé i'm back at home

Je tiens une forme du feu de Dieu, la vie est belle, tout est rose et doux ( a part les 2h30 de bouchon parisien  hottly)
Je vous aime [tits coeurs qui flottent partout]
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #712 le: 25-08-2007, 09:38 »

Je vous aime [tits coeurs qui flottent partout]
Ben si t'as la forme, tu nous trouves des vrais smileys ou images plutôt qu'un plat descriptif


Bon retour à la vie parisienne !  kiss (c'est pas antinomique de dire ça ? comment un retour à la vie parisienne pourrait être bon ? Wink Allez j'arrête de te taquiner Grin)
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #713 le: 25-08-2007, 09:55 »

Ben si t'as la forme, tu nous trouves des vrais smileys ou images plutôt qu'un plat descriptif


Bon retour à la vie parisienne !  kiss (c'est pas antinomique de dire ça ? comment un retour à la vie parisienne pourrait être bon ? Wink Allez j'arrête de te taquiner Grin)

J'habite Lille, fallait juste passé a Paris, comme plein d'autre gens quoi
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #714 le: 25-08-2007, 10:31 »

D'toute façon, moi j'dis qu'faut se recentrer sur l'essentiel, le primordial : j'ai nommé moi, surmoi, ça et idéal du moi.
Je suis bien d'accord, vive Moi  Grin
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #715 le: 25-08-2007, 10:42 »

 happy les lioncelles reviennent .... elles sont dans le train toutes les deux  Grin Grin Grin


Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #716 le: 25-08-2007, 11:08 »

J'habite Lille, fallait juste passé a Paris, comme plein d'autre gens quoi


chouette ! ma lilloise préférée est revenue  Kiss

bon retour dans la grisaille  Cool  mais j'espérais que tu reviendrais avec un petit rayon de soleil dans ta valise  Cry
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #717 le: 25-08-2007, 11:45 »

Mais non, c'est pour s'auto persuader qu'on est mince et que des petits vêtements vont suffire.
C'est plus évocateur de dire petite culotte, que culotasse, non ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #718 le: 25-08-2007, 12:06 »

bonjour les nuts , je t'envoie du soleil à la place de ma marriane , j'en ai à revendre . Hih Ce matin plus moyen de poser

 le pied par terre , une crampe et depuis je clopine sur la pointe du pied , ma copine a essayé de me masser mais

 impossible de denouer alors ce week end chaise longue et bouquin
Journalisée
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #719 le: 25-08-2007, 12:47 »

impossible de denouer alors ce week end chaise longue et bouquin
Même sans crampe j'aime ça !
Journalisée
Pages: 1 ... 47 [48] 49 ... 63   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 21 requêtes.