NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-10-2024, 11:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 46 [47] 48 ... 63   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 08-2007  (Lu 50010 fois)
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
BigWedge
Invité
« Répondre #690 le: 24-08-2007, 09:55 »


Je te dirais ça lundi, hier soir il était encore jeune!  Grin



ok ok , on attend le CR  Wink
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #691 le: 24-08-2007, 11:17 »

happy wedding birthday RV , profite bien de ce moment



joyeux anniversaire jonaz
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #692 le: 24-08-2007, 11:22 »

bon anniv a tous ceux qui en veulent rv jo......

J'ne ai marre de ce temps de merde! j'ai ressorti les bottes et collant, et puis j'sais pas pourquoi du coup petit coup de moral, le blues la nostalgie j'en sais rien.......enfin bref! en plus un nouveau dossier hyper extra balaise ou je pige plus rien, et faut urtout pas que je me plante vu que c'est des salles d'opérations hyper pointues!
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #693 le: 24-08-2007, 12:16 »

Bonjour les gens,

Je retrouve mon boudin demain  happy  happy  happy   happy

D'un autre côté, je suis réaliste, dimanche, au pire lundi je vous dirais : j'ai retrouvé mon boudin  tfr84

Mais pour le moment, je l'aime  Grin

Sinon ce soir c'est wacances pendant 2 semaines, deux jours de reprise, trois jours de formation..... rhaaaaaaaaa life is good !

Bonne journaille !
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #694 le: 24-08-2007, 13:19 »

RDV chez Pimkpouffe Ruth (cabine n°2 j'aurai un chapeau vert)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #695 le: 24-08-2007, 14:15 »

nan, ça va encore, pour le moment c'est encore moi qui maîtrise les boutiques  Wink
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #696 le: 24-08-2007, 20:01 »

yoba les nuts !

J 'ai des droles de journées en ce moment , pleines d 'émotions , j 'y suis open aussi mais bon ! quand même ! les amoureux éconduits débarquent ou se rappellent à moi , les pas encore éconduits me foutent dans un bordel émotionnel pas possible ! et je résume là ! Comment fais je mon compte pour ne pas trouver ceux qui me cherchent et chercher ceux qui ne me trouvent pas , je me comprends  blackdevil, enfin je crois  angie !

J'ai du parler à la pluie qui a envoyé ses messagères expliquer mon besoin d 'être entourée en ce moment ! Finaude je suis car vu le temps , j 'aurai pris le soleil , c 'était râpé ! tiens un soleil râpé , marrant !   Grin

Bon bref ! après je n 'ai jamais vu ma fille aussi heureuse que depuis ces deux jours , c 'est du a certaine démarche faite enfin avec son pere sur les quelles je m 'étendrai ulterieurement vu que la je dois filer la chercher !

god att les nuts !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #697 le: 24-08-2007, 21:42 »

oh bah si t'as quelques amoureux en trop, distribue aux koupines Wink
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #698 le: 24-08-2007, 22:03 »

Le syndrome du "jaipurien am mette"  je le connais et que même qu'il m'enerve surtout quant j'ouvre l'armoire et que tout me tombe sur les pieds en boule alors là c'est moi qui ai les boules  tfr84 (pas tgs drole les ados)

Mais bon moi je suis atteinte du "janaimardelesvoirs" (c'est pas pareil  angel) et peut être du "lesfringuedétéckoi"   Huh

c'est dans le Larousse ? Je ne retrouve pas (même dans ma mémoire je ne retrouve plus)

Au secours je suis morte de froid aider moi siou plait  Angry



Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #699 le: 24-08-2007, 22:04 »

oh bah si t'as quelques amoureux en trop, distribue aux koupines Wink

je te donne un cheque avec  Grin ! j 'ai toujours eu des mecs amoureux et collants et j 'aime pas ca , spa honnete quand on l 'est pas ! et j 'ai toujours courru ceux qui étaient pas amoureux de moi , oui je sais ! à méditer ....
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
panda14
Invité
« Répondre #700 le: 24-08-2007, 22:11 »



Au secours je suis morte de froid aider moi siou plait  Angry




[/quote]

J'donne pas ma peau de Panda ...quoique.... Roll Eyes
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #701 le: 24-08-2007, 22:45 »

Le syndrome du "jaipurien am mette"  je le connais et que même qu'il m'enerve surtout quant j'ouvre l'armoire et que tout me tombe sur les pieds en boule alors là c'est moi qui ai les boules  tfr84 (pas tgs drole les ados)

Oui mais ok mébon;
Moi y'a un truc quand meme faudra m'expliquer hein:

Pourquoi c'est toujours des ptis [hauts] [jupe] [robe]

Hein? purkua?  Shocked
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #702 le: 24-08-2007, 22:48 »

peut etre parce que çà passe mieux en étant "petit" pour vous donnez l'impression que la carte bleue va juste chauffer un petit peu  xtfra6
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #703 le: 25-08-2007, 08:22 »

Bien le bonjou Ratousse,

Je erre en ces lieu seul à 8h07 trainassant tel une ame en peine.
J'ai failli mettre un morceau de musique et puis me suis dit que ca valait pas le coup puisque personne ne les écoute.

Branche son Ipod, enfile les biroutes dans les oreilles, appuie sur play

skriiiiiiiii a tsiiiii a stsiiiiii atsiiiiii  happy

Ah yes! super bien celui là il me met une peche d'enfer

C'que j'aime bien avec ce titre c'est qu'on s'en lasse pas, toujours le coté groove et sexy sans en faire trop, et puis la chanteuse est quand meme canooooooon  Tongue
Ah oui et puis dans le clip les mecs qui dansent avec elle: des purs canons la vache, meme moi je suis obligé de le reconnaitre  Undecided

Mais spa grave, une description suffit n'est ce pas? Grin

Spa que je m'ennuie avec vous chers Nutsiens mais j'ai une tonne de trucs à faire et notamment acheter des meubles pour la Hot résidence dont l'emménagement est en cours  ouioui sisi tout arrive.


Avant de vous quitter j'aimerai vous faire part du mystere qui me tarraude:

Depuis quelque jours nous avons une flopée d'inscriptions de newbies qui s'inscrivent et puis....ben rien justement  Huh il viennnent pas se présenter.

Question:

Qui a piqué les newbies!?  GRRR


Sur ce, célor, je me bouge...


skriiiiiiiii a tsiiiii a stsiiiiii atsiiiiii  happy  blackdevil happy ah ouai j'adore




Go Nuts!

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #704 le: 25-08-2007, 08:31 »

*ondule son corps au rythme de la musique de hot*

Hello les gens !

Je pensais devoir ouvrir les volets de Nuts ce matin, mais finalement Hot m'a devancée ! Il a même déjà fait couler le café, et apporté les viennoiseries  happy Moi jdis, si Hot n'existait pas, il faudrait l'inventer  kiss

Au programme de cette belle journée : attente de coliposte qui doit me livrer un truc volumineux (non non, pas un gode king size), rangeage d'armoire (elle est tellement en bordel que je souffre aussi du syndrome du Jaipurien Am Ettre), sieste (ah bah ouias ça c'est le rituel du we), et pour le reste de la journée ... ptet une expo ou un ciné si le coeur m'en dit, ptet une soirée ce soir si je trouve des zamis pour m'accompagner ... bref, as usual, à définir au fur et à mesure des heures qui passent !

Sur ce, mon thé m'attend, ce serait sacrilège de le laisser refroidir !

Bisous à tous  kiss
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Pages: 1 ... 46 [47] 48 ... 63   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 21 requêtes.