NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-10-2024, 13:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 35 [36] 37 ... 63   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 08-2007  (Lu 50349 fois)
0 Membres et 21 Invités sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #525 le: 19-08-2007, 22:18 »

 Kiss Kiss Kiss Kiss  Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss
pour ceux qui n'ont pas le moral ce soir
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #526 le: 19-08-2007, 22:19 »


C'est dans l'air du temps ou quoi ?? ras le cul d'etre déprimée moi,  et Moi aussi  hottly
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #527 le: 19-08-2007, 22:22 »

Z'etes des amours mes Noisettes.
Merci, j'en ai grand besoin  Kiss
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #528 le: 19-08-2007, 22:32 »

Ca suffira pas mais merci quand meme  kiss

Ben un p'tit Kiss glacé alors
http://fr.youtube.com/watch?v=exjFG4kRlw0
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #529 le: 20-08-2007, 08:18 »

Bien le bonjou Ratousse,

Il est là, il rode, guettant le moment de vous boohter (1) comme un malpropre:

C'est le pas-endormissement  GRRR

Taleur vous aviez baillé et senti que c'etait l'or, l'or de vous coucher, de glisser la viande dans le torchon, de reposer ce grand corps athlétique pas en toc, en tout cas vous aimez le dire et quelque part c'est vrai ou un peu seulement zétiez en plein milieu d'une discussion/d'un film/ d'un morceau de zique /d'un jeu video d'une position sexuelle torride enfin vous avez repoussé le moment de vous coucher de pas grand chose et là zetes quand meme dans le lit, mais c'est plus vraiment l'heure  Undecided

Bref you cannot sleep, ou caleçon (mais ca c'est vous qui voyez) et moi c'est caleçon mais ca fait pas dormir, ca fait pas un plis et puis un caleçon ca se repasse pas, bien qu'un slip non plus.
Ou en etais je?

Oui: c'est le moment ou je me dis que je vais pas m'endormir comme ça: ca pue l'arnaque, je le sens je le sais, je sens plus le truc et pourtant je sais que demain ce sera une extraction à la dynamite, voire à la nitro, ou en tout cas à la grue.

Alors je persiste:

-extinction de la lumiere
-de la télé
-positionnement scientifique de l'oreiller
-ferming ze paupieres
-dormir

..../...

-pas dormir   Sad
-re positionement scientifique de l'oreiller
-secouage dorsal de re calage de corps
-remontage de couette
-détente
-détente
-détente

..../...

-pas dormir  grrr

.../...

-Pipi
-Recalages divers
-pas dormir  GRRR

.../...

-alluming the téloche: Chasse peche non, Les filles d'à coté non, Chapeau de cuir et botte de melon, ah non:c'est la version sous titrée, spa cool pour s'endormir, donc non, bon...y'a quoi sur XXL?
 tfr84 un film gay  tfr84
Je zappe et fini par tomber sur un doc sur les statues de l'ile de paques seulement le probleme c'est que c'est vachement interressant  ouioui pffff  tfr84 il est 2h30...
Je re zappe sur XXL, tout le tube de vaseline y est passé, à cette heure là en principe euh... merdasse! fin des programmes  Cry

Enfin j'ai fini par dormir à je sais pas quelle heure, sans doute 2mn30 avant l'heure du reveil par ce que ce matin, comment dire?  yyyyy9

Bon allez hop! un truc pour se réveiller: http://fr.youtube.com/watch?v=km02FvFjv9I (2)

Go Nuts!


(1) Boohter: action de faire booh!
(2) il s'agit d'une version pirate classée confidentielle réunissant Snow Big Wedge et Panda 14, que je me suis procuré au marché noir, ne me demandez pas comment mais je vous rappelle que j'ai un dossier sur tout le monde  Cool
« Dernière édition: 20-08-2007, 08:27 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #530 le: 20-08-2007, 08:30 »

bonjour bonjour

La tete je ne sais pas ou , couchée tres tres tard pour finir ce qu'appelle les avocats ou autre genre humaine de ce milieu des conclusions et ce que j'appellerais une plaidoierie pour demain matin, 1ere fois ou je vais me présenter au tribunal seule pour me défendre! du coup pas dormi de la nuit!!

vais peut etre pouvoir ettre avocat a mes heures perdues, j'sais meme plus ce que c'est des heures perdues..........

allez bonne journée
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #531 le: 20-08-2007, 08:45 »

Salut mes Noisettes,

alors, Moi, contre le non-endormissement j'ai un truc genial: le somnifere. Hop, un somnifere et je m'endors dans le 1/4 d'heure.
Ca marche super bien...
Le seul probleme c'est que ca marche super-bien pour l'endormissement mais QUE pour l'endormissement (c'est un truc pas fort...).
Bon, alors, hier soir, je l'ai vu venir le probleme de sommeil. Je suis plus maligne que lui me suis-je dit  xtfr87 je vais me le faire discretos et hop, je vais dormir.

Bah... nan  nan
Enfin, si, comme d'hab' ca a super bien marche. Mais alors QUE pour l'endormissement. Du coup Moi, j'ai dormi 2h30 APRES l'endormissement et pis ca a ete fini.
Pour le reste, vous pouvez copier-coller le BH de Hot.

Et ben, spa comme ca que je vais aller mieux Moi...  Cry
Bon.
Courage.
Plus que 4 jours.

Bonne journee mes Noisettes.
Moi, malheureuse mais pas pour longtemps.  Cool
PS: et pour la zik, je vous mets du rock allemand, vous allez adorer http://fr.youtube.com/watch?v=kfMnM5Y2rw8
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #532 le: 20-08-2007, 08:50 »

Bon moi c'est plutôt ça c'matin : http://fr.youtube.com/watch?v=nKX1S62eTAI&mode=related&search=

Du coup j'avais pô envie de dormir, mais je me suis affalé comme une grosse m...
C'est p'têt mieux que les sommifères...va savoir

Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #533 le: 20-08-2007, 08:56 »

Bon, à croire que c'est une épidémie, pasque j'ai eu à peu près la même nuit que Hot, la télé en moins (wé, dans le genre je persiste à me retourner dnas le lit pendant environ 4 heures, je suis tétue).
Ou alors c'est pas une épidémie, mais une malédiction qui fait que quand le parrain est insomniaque, les fillottes doivent compatir et l'être aussi ? Dommage que ça marche pas aussi pour la baise

Fin voila, retour au boulot de mauvaise humeur et les yeux cernés : vacances ou pas, mes collègues vont pas franchement être dépaysés !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #534 le: 20-08-2007, 09:12 »

bonjour tous, ,
alors j'ai dormi comme une reine, toussa toussa, bien dans mon lit ,super position de repos, delassante et tout, mon oreiller un ami de longue date ,des reves habités de charmante maniere, hummmm,des nuits comme ça j'en ai plein, jm'en lasse pas ,j'en veux encore.....
quoi? des jaloux???rires
bonne journée à tous ,
la cafetiere est prete ,les allumettes pour vos paupieres aussi  et par contre votre musique de ouf non merci..
jvous la laisse ,là jme languissais pas ...sourires. Cheesy
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #535 le: 20-08-2007, 09:19 »

Bonjour les gens,

pas de soucis d'endormissement, ni de sommeil continu, tout va bien.
Un peu fourbue par le montage / démontage de meubles hier pour mon boudin qui rentre samedi  happy
Et j'ai poussé la bonne volonté jusqu'à passer l'aspi à l'étage, c'est dire si j'avais plein de bonnes résolutions !
Sinon, mes révisions de droit...  yyyy2 ben, y avait Urgences hier soir, les derniers épisodes de la saison, alors euh...
Bref, ça baigne et ce soir sauf imprévu je file faire ma lessive et emprunter une perçause (j'ai des trous à faire, et non il n'y en a pas 18).

Bonne journaille
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #536 le: 20-08-2007, 09:39 »

Bonjour les gens,

 yyyy2 ben, y avait Urgences hier soir, les derniers épisodes de la saison, alors euh...


j'ai vu les 13 saisons en entier...ben là c'etait vraiment pas terrible comme fin de saison


rendez nous le docteur Green  Cry Cry et le docteur Carter  Cry...meme doug Ross si il faut  Grin


sinon humeur bof...du genre qui s'imisse sournoisement pour s'installer et noircir ma tete... zen

faut absolument que je soigne mon corps pour que ma tete aille mieux....(dit il en faisant semblant d'y croire...)

Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #537 le: 20-08-2007, 09:42 »

Bonjour tout le monde!

Même programme de nuit que mes petits cammardes au dessus: tournage et retournage dans mon lit à la recherche du sommeil. Ce p'tit con s'était bien planqué et j'ai du le retrouver sur le coup de 3 heures du mat'... Autant vous dire qu'il a fallu une grue pour me sortir du lit quand le réveil à sonné 3 heures et demi plus tard...

Ceci dit, je suis excitée comme une puce aujourd'hui...

L'entretien que j'ai cet aprèm' m'ouvre plusieures prespectives non négligeables. Le première d'entre toutes est quand même l'immense jouissance que je vais avoir à voir la gueule de mon boss quand je filerai ma dem' si cet entretien est concluant. Je ne peux plus me le voir, c'est devenu épidermique du coup, raaaaaahhhh  xtfr87, p'tain que ça serait trop bon de lui expliquer que je me casse! Ensuite, en vrac, pouvoir lever mon fils plus tard le matin, ne plus perdre de temps dans les transports, ne plus voir leurs gueules de cons (quoi je me répète?!  Grin), etc. Bref, faut que ça marche.

Ensuite, autre cause de mon excitation, Chéri passe la barre des 40 ans à la fin de la semaine. Je sais pas pourquoi mais, je suis assez contente de la perspective d'être avec lui à cette occasion. J'ai préparé quelques cadeaux dont je suis assez fière. Bref, j'ai hâte d'être à vendredi pour les lui offrir.

Bonne journée!  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #538 le: 20-08-2007, 09:53 »

Pas le temps de rester, aussi je vais faire bref :  happy (valable pour ce WE et en ce début de semaine)
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #539 le: 20-08-2007, 09:59 »

Bon reveil en fanfare ce matin, rdv chez le doc à 8h30 et mon petiot qui a eu l'idée magnifique de revoir la décoration de sa chambre en se servant de sa couche (pleine cette fois) comme pinceau. Je vous fait pas la description sinon le fofo va être déserté...

Enfin toujours est il que comme réveil y'a pas mieux...






Sinon j'avance dans ma formation de contrôleur aérien, pas de boeing en vue, ciel presque clair....
Journalisée
Pages: 1 ... 35 [36] 37 ... 63   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 21 requêtes.