NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-10-2024, 21:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 40 [41] 42 ... 63   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 08-2007  (Lu 50124 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #600 le: 22-08-2007, 03:06 »

Toc toc... toc toc...

*passe la tête dans l'entrebaillement de la porte*

je suis rentré !!! y donc personne ici pour m'accueillir à mon retour de vacances? eh oh !!!

*soupire*

bon ben je vais me parler à moi-même  Tongue (pour changer  Lips Sealed)

vous n'avez par remarqué comme cela peut faire du bien par moment de se parler (même tout haut, quitte à se faire prendre pour un fou si l'on est surpris)? eh bien je dois avouer que pour ma part, cela me fait un bien fou... justement... alors quand j'ai des doutes je me parle, je me dis les choses... combien de fois me suis-je surpris aussi à exprimer à haute voix ce que je n'ose dire aux gens... pas comme ces répétitons si burlesques que le cinéma peut nous exposer puisque dans ce cas précis, le but est tout de même de dire certaines choses... alors que pour moi, non, c'est juste exprimer ce que je ne trouve pas opportun de dire, ou pas le courage de dire... dites, docteur c'est grave? en fait oui, je suis définitivement un grand bavard... et j'ai bien l'impression que l'un de mes interlocuteurs préférés est... moi-même... est-ce à dire que je m'écoute parler? je ne sais pas, je ne pense pas, en tout cas je n'espère pas...

eh bien sur ces réflexions étranges, je clos l'ouverture de ce BH si matinal... et je vais de ce pas discuter de certaines choses avec moi-même... mes rêves, mes envies, mes doutes et mes regrets sur ce qui a pu se passer pour moi cet été...
pas forcément très jovial comme BH me direz-vous ^^ eh bien si, parce que mes discussions promettent de n'être pas si ternes que cela il me semble  yyyy2

bonne journée les noisettes !!!!  kiss

Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #601 le: 22-08-2007, 07:49 »

Bien le rebonjour Léo-de-l'équipe-de-nuit

Et bien le bonjou Ravoutousse,


Aujourd'hui c'est Mercredi et le climat pue du cul d'ailleurs la preuve: il pleut et c'est pas surprenant.
Cette année dans les plaines du nord, nous n'aurons pas eu d'incendie de champs de betterave, pas vu un tracker jeter du retardateur sur les colzas, pas un canadair rien, nib, que dalle.

Chez nous ca crame pas par ce que y'a pas de foret, pas d'ours dedans non plus ou alors s'il y en a c'est qu'on appelle un bosquet de trois arbres une foret et une taupe un ours.
Ici les corbeaux volent à l'envers pour ne point voir la misère
Y'a rien sauf des gens et des betteraves et des briques rouges.

Et la pluie  GRRR

Il fait tellement moche que meme les escargots mettent des Kway, c'est dire si ca rigole pas quand meme  nan

Mébon: les gens du nord ont dans le coeur...euh... certainement plus de trucs que ce qu'ils ont dans le cerveau, enfin pas tous mais je me faisais tout de meme cette reflexion hier, apres avoir supporté une avalanche de conversations plus navrantes les unes que les autres sur le climat le climat ah oui: le climat aussi.

Voyez la preuve: je suis contaminé  Cry

M'en vais me mettre un truc un peu raffiné et léger pour ma réveiller en douceur moi:
Metallica  nan..
Queen of the stone Age naaaan
Napalm Death  xxxxproxy nan!
Le  Huh best off de la musette  Hih qui c'est qu'a glissé ça ici!? jette le disque
Ah ben voilà: ca ce sera bien pour ce matin: http://fr.youtube.com/watch?v=Y9KC7uhMY9s pfff rude journée en perspective  Roll Eyes



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #602 le: 22-08-2007, 07:57 »

Salut mes Noisettes,

Salut Leo,

sinon ca va bien ton traitement, le medecin est content? Mmmm?  Cool

Bon, reprenons ou nous en etions. Pour ceuz qui auraient rate hier au soir, me revoila, me revoili avec un resume de la situation -> http://www.youtube.com/watch?v=wroz5GyqUeg (oui, je change quand meme la version histoire de pas vous lasser  Cool).
Oui et alors me direz vous?
Ah ben c'est la BO de ca -> http://www.dvdrama.com/news.php?18084
Ca vous dit rien? C'est p't'etre pask vous avez pas mange de salade a ca -> http://www.relaisdelapogne.fr/img-pogne-drome/z-raviole-romans-royans-alixan-drome-france.jpg
Toujours pas?

Tiens, c'est bizarre parce que pour Moi, ca a ete une super bonne combinaison...  Cool
Il doit manquer un ingredient... J'vois pas quoi...  xtrf89 ... Ah mais si ! rv bien sur.
Bon les filles, hier quand je vous l'ai laisse vous lui balanciez des tangas et il etait nu comme un ver, vous me l'avez pas abime j'espere? C'est ma botte secrete  Grin

Allez, bonne journee mes Noisettes.
 Kiss

Moi, meme pas comparable  Cool
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #603 le: 22-08-2007, 08:47 »

BW, enfin rentré...

téléphone maison....

ouais sinon comme Hot...j'ai vu des limaces se noyer dans mon jardin...meme plus besoin de mettre des granulets anti limaces....

par contre, faudra bientot traité le gazon contre les sangsues...

et sinon?

rien...j'ai envie de plein de chose mais j'ai plus un rond ce mois ci  Grin

va falloir que je compense en sexe....

cherie HuhHuh comment ca c'est pas la bonne période  zen

heureusement y a du foot ce soir  Grin

Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #604 le: 22-08-2007, 08:48 »

Hello les Nuts !

On sort les bottes en caoutchouc et les cirés, et on va aller sauter dnas les flaques, ça vous dit ?
Ptet en fait qu'il faudrait que je change ma sonnerie de réveil ... "singing in the rain", ça porte ptet la poisse en fait  Shocked

Bon, sinon, journée qui s'annonce chargée, avec plein plein de réunions, et un client tout mou du genou qu'il parait qu'il faut que je le ménage et que je le brusque pas trop.
Dommage, je pete le feu ce matin, je me serais bien bouffée 3 ou 4 lions Grin

Bisous bisous Smiley
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #605 le: 22-08-2007, 08:57 »

hello les nuts!!
J'ai fait une sacrée découverte!!!!!!!!!!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=4s2TfNlJ_nQ
J'avais meme pas su qu'il avait gagné l'eurovision 2006!! bon faut dire  que depuis la chanson de "comme un enfant aux yeux de lumiere......" j'avais zappé l'eurovision mais ca je trouve ca génaile!!! et puis en plus ils sont trognons non? Grin

bon sinon apres une soirée ciné resto jap avec un pote tout va super bien Grin
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #606 le: 22-08-2007, 08:59 »

hello les nuts!!
J'ai fait une sacrée découverte!!!!!!!!!!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=4s2TfNlJ_nQ
J'avais meme pas su qu'il avait gagné l'eurovision 2006!! bon faut dire  que depuis la chanson de "comme un enfant aux yeux de lumiere......" j'avais zappé l'eurovision mais ca je trouve ca génaile!!! et puis en plus ils sont trognons non? Grin

bon sinon apres une soirée ciné resto jap avec un pote tout va super bien Grin

LORDI... Roll Eyes

ils sont pas toujours trognons comme ca....parfois ils sont normaux  Grin
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #607 le: 22-08-2007, 09:16 »

 yyyyy9
Crevantes ces touzes nustiennes... Pis je remets plus la main sur mon string...rvvvvvvvvvvvvvv t'as pas vu mon string ?
Ou alors c'est Auto, qui me la subtilisé entre 2 caresses de pied.


Je suis fatiguée et de sale humeur. Combinaison détonnante.
Ca va pas être très zen aujourd'hui, je le sens bien. Mon rayon de soleil de la journée c'est que je vais me faire épiler ce midi.


Bonne journée, je vous la souhaite meilleure que la mienne.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #608 le: 22-08-2007, 09:22 »

LORDI... Roll Eyes

ils sont pas toujours trognons comme ca....parfois ils sont normaux  Grin

ne casse pas mes fantasmes comme ca stp!!!
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #609 le: 22-08-2007, 09:41 »

Bonjour les gens,

Reçu un copain hier soir qui a eu son petit coeur froissé le week end dernier, ben oui, ça arrive. Bref soirée pas morose pour autant puisque nous avons bien mangé, bien bu, bien fumé et bien rigolé. C'est vrai que la raclette est un menu de saison pour reprendre les uns et les autres. La pluie battante sur le velux à deux heures du mat quand on est au chaud sous la couette je trouve que ce n'est pas désagréable en fait  Smiley
Sinon ce soir j'essaie de trouver une perçeuse et je me lance dans le trouyage de murs  Roll Eyes

Bonne journaille
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #610 le: 22-08-2007, 09:47 »

Bon les filles, hier quand je vous l'ai laisse vous lui balanciez des tangas et il etait nu comme un ver, vous me l'avez pas abime j'espere? C'est ma botte secrete  Grin


Nan nan nan, I'm still alive, tu sais j'suis résistant, pire qu'un morpion accroché à son poil  Wink Enfin ça m'interpelle tout de même, un contrôleur aérien qui colle comme un morbac, qui est tour à tour papa ou maman, et qui a une tête de botte, ça me perturbe.


Bon je dis pas que je suis dans une forme olympienne non plus hein, mais bon, je sais pas pourquoi j'ai le mode "fait tout péter sur ON" depuis ce matin, pourtant le clown saigne pas du nez, j'ai pas de polichinelle dans le tiroir, ni de brioche au four (en même temps c'est normal vous me direz, ce à quoi je répondrai que vous avez bien raison ma bonne dame), bref l'atmosphère est E-L-E-C-T-R-I-Q-U-E ce matin allez comprendre  aange
J'ai pas trop dormi peut être pour ça, remarquez c'était grand luxe, 2h de sommeil, réveillé par ma chienne qui est venu me léchouiller entre les doigts de pieds, puis la trombine, même que j'ai cru que c'était Auto pendant un moment...  Grin
A souvenirs de partouze nutsienne........ Bon on recommence quand ?

Crevantes ces touzes nustiennes... Pis je remets plus la main sur mon string...rvvvvvvvvvvvvvv t'as pas vu mon string ?
Ou alors c'est Auto, qui me la subtilisé entre 2 caresses de pied.

Ben non c'était pas Auto qui te caressait les pieds, ou alors avec ses mains, parce qu'elle était plus occupée sur mes petons, c'était pas mes mains parce qu'elles étaient aussi occupés chez Auto... Bon par contre je confirme, ton string c'est mon qui l'ai, il est venu enrichir ma collection entre le pyjama d'Elvis, la chemise à Carlos, l'implant mamaire de Pamela Anderson, la planche à pain de Jane Birkin... et maintenant j'ai LE STRING de LISE YEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS

Bon, j'suis vidé moi  angel angel je vais peut être piquer un petit roupillon...
« Dernière édition: 22-08-2007, 09:49 par rv » Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #611 le: 22-08-2007, 09:48 »

B... a .. C ... de P... De sa mere ....

Pompes et jean trempes ... J'suis super content d'etre heureux ...  tfr84 tfr84
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #612 le: 22-08-2007, 09:58 »

B... a .. C ... de P... De sa mere ....

Pompes et jean trempes ... J'suis super content d'etre heureux ...  tfr84 tfr84

met une bache sur ton booster  Grin
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #613 le: 22-08-2007, 15:49 »

AH BON ?? Pourtant ... . aange

taratata ... même pas vrai
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #614 le: 22-08-2007, 15:58 »

Allongée sur le ventre je vois juste le renflement d'un sein. Sa respiration douce lui fait creuser les reins à intervalles réguliers. Elle a une main glissée sous le ventre ce qui fait que je ne la vois pas, juste l'imagine. Ses jambes légèrement écartées me laisse voir son entre-cuisses. Le slip échancré me laisse même en voir un peu plus qu'elle ne le voudrait vraiment.

Ah ! Sa respiration s'accélère en dirait. Elle rêve ! Sa main glisse un peu plus sous son ventre. Un rêve érotique ? Elle en oublie qu'elle n'est pas seule et se laisser aller à sa rêverie.

Laisse toi aller ma belle, laisse les songes t'envahir la tête. Laisse toi chauffer par le feu qui inonde ton ventre. Tu sens la chaleur des flammes ? Tu sens qu'elles te lechent ? Laisse ce feu te rôtir, te faire dégouliner de plaisir.




C'était l'humeur allumette* de Nana



* Suffisant pour allumer.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 ... 40 [41] 42 ... 63   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 20 requêtes.