NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-10-2024, 01:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 37 [38] 39 ... 63   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 08-2007  (Lu 50214 fois)
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #555 le: 20-08-2007, 18:26 »

Un petit coucou ensoleillé  Kiss Kiss
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #556 le: 20-08-2007, 18:27 »

Un petit coucou ensoleillé  Kiss Kiss
veinarde
bonne vacances nana  Kiss
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Dragonne
Invité
« Répondre #557 le: 20-08-2007, 18:32 »

Un petit coucou ensoleillé  Kiss Kiss
Salut!!!!  kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #558 le: 20-08-2007, 18:43 »

Un petit coucou ensoleillé  Kiss Kiss
Meme pas eu un mp  GRRR
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #559 le: 20-08-2007, 18:51 »

Meme pas eu un mp  GRRR

AH BON ?? Pourtant ... . aange
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #560 le: 20-08-2007, 20:03 »

  salut les nuts , je viens de rentrer dans mon home et j'ai croisé une dizaine de camions de pompier , bien sûr il y a du

  vent et je pense que cette nuit , il ne font pas chômer , Evil journée plus que banal mais on commence à sentir la

   fin de l' été
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #561 le: 20-08-2007, 21:40 »

  salut les nuts , je viens de rentrer dans mon home et j'ai croisé une dizaine de camions de pompier , bien sûr il y a du

  vent et je pense que cette nuit , il ne font pas chômer , Evil journée plus que banal mais on commence à sentir la

   fin de l' été
Que deviennent les collines ensuite? Sont elles reboisées?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
rv
Invité
« Répondre #562 le: 20-08-2007, 23:00 »

Que deviennent les collines ensuite? Sont elles reboisées?

Ben je crois que le mot d'ordre est plus de laisser faire la nature.... non ?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #563 le: 21-08-2007, 07:58 »

Bonjour Lad dans,

Aujourd'hui comme ç'est mardi et que ça n'a rien à voir, je reflechissais ce matin à la liste du sujet flashback et donc à toutes ces années de musique, celles qui m'ont porté, accompagné, exaspéré enthousiasmé etc et j'ai repensé à lui:

Connaissez vous un chanteur dont la voix ressemble à une bande se deroulant au ralenti, dont la tronche ressemble à celle de Mister T (de l'agence tout risque) mais sans les chaines et la bande racing sur la tete, beau comme le diable de tasmanie mal réveillé, sexy comme une bougie fondue?

Mais si vous le conaissez bien sur. Surtout si j'ajoute que dès que sa voix grimpe dans les notes (enfin si on peut dire  Roll Eyes ) elle est systematiquement doublée (c'est le premier à avoir utilisé cet artifice)

Là ou c'est fort c'est quand on est mome et ne maitrisant pas l'anglais: c'est un chanteur plellwell godogorl wellwell ouaiwe (ca veut rien dire mais c'est ce que j'entendais à 10 ans  Grin )

you gail baye bouèle?

Non toujours pas?

Ah! un dernier indice comme dirait le Père Fourasse la pétasse yyyy2 son nom est le cris de l'elephant blanc? *
Mhhh?


Mhhhhh??

(Et le pire c'est qu'avec tout ça on lui a composé les premieres musiques à galipette vraiment dignes de ce nom)

Rholàlà faut tout vous dire  GRRR

http://fr.youtube.com/watch?v=ykh78ivd5lI
http://fr.youtube.com/watch?v=BXvHRnGe940




Go sensual Nuts!



* L'elephant blanc barrit White (tout le monde sait ça)




Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
BigWedge
Invité
« Répondre #564 le: 21-08-2007, 08:21 »

un petit bonjour de London city

j'ai pas encore ouvert les yeux mais ca va pas tarder ...

une pensee pour celles qui sont tristes et une tape amicale pour ceux qui on en besoin...

bonne journee

BigBen

heu m..... il est que 7h20 du mat ici....je vais encore buller 2 h
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #565 le: 21-08-2007, 08:32 »

Rho, l'hot la, comment il est jaloux, je reve...

Bon, salut mes Noisettes,

toujours rien dormi mais du coup, ca me permet de reflechir a mon BH pendant la nuit hein... vusque j'ai limite que ca a foutre.

Donc, speciale dedicace a la Lady Q. Attention, spa drole et spa ske t'as demande mais c'est ce que j'avais envie d'ecrire.

"Il etait une fois, une jeune huitre qui revait d'aventure. Elle etait lasse du fond des oceans. Elle decida donc de partir explorer le monde. Elle se fit echouer sur la plage, lutta contre le ressac, franchit une dune de sable, se fit fouetter par des joncs, manqua de se faire devorer crue par un flamand rose, eut une periode de traversee du desert dans un mare salant et se trouva enfin dans une foret fraiche et humide. Elle atterit dans une clairiere et s'endormit.

Apres un repos bien merite, elle s'eveilla. A ses cotes se trouvait un fraisier qui lui tendait ses fraises mures et juteuses. Alors qu'elle etait d'un naturel renferme, elle accepta ses fruits. Chaque jour a compter de celui ci, le fraisier lui tendit une fraise parfaitement rouge et gouteuse, a la fois ferme et croquante. Ainsi l'huitre s'attacha chaque jour un peu plus a son nouveau compagnon. En echange elle pensait qu'elle n'avait rien a lui offrir et se sentait redevable et un peu coupable devant cette mane providencielle.

Une chose que l'huitre ignorait, c'etait que son compagnon etait caduque. Une fois l'automne arrive, il n'eut plus de fruit. Ni elle non plus, de fait. Elle crut tout d'abord a une bouderie, que peut etre son compagnon de clairiere etait las du manque d'echange entre eux. Puis un autre jour, elle vit ses feuilles se fletrir, jusqu'a tomber. Le fraisier se trouvait nu a un point qu'il avait disparu...

N'ayant plus ni moyen de subsistance ni raison de rester dans la clairiere et le coeur brisee, l'huitre decida de retourner a l'ocean. Elle avait le coeur meurtri, se sentant affreusement coupable de la mort de son fraisier. Elle pensait l'avoir epuise en lui mangeant toutes ses fraises sans jamais lui avoir rien donne en echange. Elle replongea dans l'eau le coeur lourd, lourd, tres lourd. Lourd de peine et de chagrin mais aussi parce qu'elle portait desormais en son coeur, une perle.

Conclusion: Lorsqu'il y a un echange, on repart forcement enrichi meme s'il est parfois trop tard pour dire merci."


Bonne journee mes Noisettes.
 Kiss

Moi, insomniaque et triste  Cool
« Dernière édition: 21-08-2007, 10:38 par Moi » Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #566 le: 21-08-2007, 08:45 »

Bonjour tout le monde !

Et bien cette nuit, j'ai définitivement mieux dormi.
Et en plus ce matin il y a du soleil !

Alors franchement, hein, que demander de plus ?
Ok, une solution au gggnmgnmm de dilemme qui me ronge, mais chuut.

Hop hop hop, hauts les coeurs, la journée s'annonce belle  Smiley

Et pour la peine, un ptit coup de musique aussi (attention, ça réveille, donc âmes matinales s'abstenir !) : http://youtube.com/watch?v=sQghSEl0hHQ
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
rv
Invité
« Répondre #567 le: 21-08-2007, 09:23 »

Hello TLM,

Bon j'étais déjà moyennement motivé pour bosser en ouvrant mes petits yeux ce matin mais alors là....


Journée placée sous le signe de la loi de l'emmerdement maximum, mais toujours pas de boeings à l'horizon (pas même un petit airbus) donc on va pas se plaindre !

Un grand  kiss pour ceux qui en ont besoin.



RV always open.
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #568 le: 21-08-2007, 09:42 »

HO MON DIEU MON DIEU MON DIEU !!!!!


La nouvelle assistante marketing vient d'arriver .... HO MON DIEU MON DIEU MON DIEU ....

C'est une bombe apocalyptique ...  HO MON DIEU MON DIEU MON DIEU ...  Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue

Heu ... Sinon je ne sais pas si je vous l'ai dit mais .... HO MON DIEU MON DIEU MON DIEU .....  zen zen zen
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #569 le: 21-08-2007, 09:54 »


Moi, insomniaque et triste  Cool

Attention, plus que 48...  Cool

Bonjour les gens,

Bien dormi mais pas assez. Vivement mes vacances, soit la semaine prochaine  happy

Bonne journaille
Journalisée
Pages: 1 ... 37 [38] 39 ... 63   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.