NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-10-2024, 18:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 32 [33] 34 ... 63   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 08-2007  (Lu 50423 fois)
0 Membres et 30 Invités sur ce fil de discussion.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #480 le: 18-08-2007, 07:26 »

Coucou les nutsiens,


C'est le grand jour, Lulu est prête pour un article sensationnel de nos stars..
IIh ihhh c'est mon buraliste qui va être heureux de me voir rentrer dans sa boutique en pyj ce matin (bon bon j'avoue que j'ai triché car pas de crottes d'oeil du matin et haleine à peu près fraîche  Grin). Que du naturel de sorcière ce matin.

Ben pour les absents, nous aurons une pensée pour vous.

Bonne journée les nutsiens.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #481 le: 18-08-2007, 07:45 »

Comtesse, pas Lise


Bien le bonjou Ratousse,

Ca evidement, à force de foutre la zone en pleine nuit, y'a plus personne le matin tot: des vrais hamsters  Grin

Quand je suis entré y'a 10mn dans le Nuts lounge, ca ronflait dans tous les coins:

Sorciere sur le canapé rouge, à plat-ventre avec avec 5 coussins sur la tete, Comtesse au pied du canapé sucait son pouce tenant de l'autre main une queue, Panda assis sur une chaise la tete dans les bras s'etait effondré sur la table de la cuisine, quand à Automatique c'etait encore pire, je l'ai retrouvé sur le sofa en train de ronfler avec un casque orange sur la tete.
J'ai retrouvé Revival la tete dans le frigo ouvert, en train de sucer le goulot d'une bouteille de Vodka vide, alors je l'ai jeté sur le sofa avec Auto pendant qu'elle balbutiait laisse moi sucer encore jusqu'a la jouissance ce a quoi je lui ai répondu mais oui mais oui

Bref c'est la décadence ici  GRRR

Et je vous parle meme pas de l'odeur de Poney qui regne... Sad

Se dirige vers la console
  yyyy15
Ca non,
non,
euh... non
ah!
xtfr87

http://fr.youtube.com/watch?v=Uj9ghqIgof4&mode=related&search=

 xxxxproxy
-ah P Sorciere! tu m'as fait peur, j'ai pas vu que tu etais réveillée, tu veux un espresso?





Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #482 le: 18-08-2007, 07:48 »

Comtesse, pas Lise


Sorciere sur le canapé rouge, à plat-ventre avec avec 5 coussins sur la tete,



Go Nuts!


Ben comment tu sais que je dors à plat ventre avec des coussins (le traversin uniquement pour ma bi traversin)..
Et oui je n'ai pas beaucoup dormi..

Hot, il m'en faut plus pour achever de la mauvaise graine !!
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #483 le: 18-08-2007, 07:49 »

un sucre ou deux?  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #484 le: 18-08-2007, 08:02 »

bonjour vous tous.
comme c est bizarre apres tout ce temps.mais un vrai plaisir,jn osais plus venir  et puis jsuis chez MOI,et pdt sa douche ,jsuis collee d office sur nuts......donc acte..
notre journee nuts va etre trop cool ,jsuis top ravie ,que la votre soit aussi top,et beneficie d un soleil aussi bon..
une bise,
marie Smiley
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #485 le: 18-08-2007, 08:04 »

bonjour vous tous.
comme c est bizarre apres tout ce temps.mais un vrai plaisir,jn osais plus venir  et puis jsuis chez MOI,et pdt sa douche ,jsuis collee d office sur nuts......donc acte..
notre journee nuts va etre trop cool ,jsuis top ravie ,que la votre soit aussi top,et beneficie d un soleil aussi bon..
une bise,
marie Smiley
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH  blackdevil blackdevil blackdevil blackdevil blackdevil blackdevil blackdevil blackdevil blackdevil blackdevil kiss kiss kiss kiss kiss kiss
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #486 le: 18-08-2007, 08:57 »

Pfff, spas humain le matin.

Hot, t'aurais pu faire un peu moins de bruit en rentrant dans le lounge quand même, y'en a qui voudraient dormir  tfr84 GRRR
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #487 le: 18-08-2007, 09:20 »

Pfff...
hein quoi ? déjà 9h15 ?...
j'veux dormir encore...
ah fuck fuck fuck fuck (ca vous rappelle pas un film ?) !!! Faut qu'j'me grouille, j'ai d'la route ! Eh oui, si elles pensent que j'vais pas oser me pointer au pique-nique, ben elles ont peut-être failli avoir raison, mais je compte quand même y aller... D'toute façon, même si je me fais écharper sur place par des harpies, ben y a toujours le coin à visiter : Vallon pont d'Arc est à 15 min d'Orange ! J'vais en profiter pour faire du tourisme sur place moi !

Allez, j'y go, avec un petit détour dans le Vercors peut-être, histoire de faire avancer le shmilblick...  Undecided
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #488 le: 18-08-2007, 10:06 »

Bonne fete aux Hélène dont certaines me sont chères
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #489 le: 18-08-2007, 10:11 »

  bonjour les nuts vous ne dormez jamais , moi si je veille je bouquine, l'ordi toute la journée et si je continue le soir

  avec Tongue je m'endors  xtfra6 le temps est gris . j'avais prévu un week end à la montagne mais notre bergerie est

 prise  d'assaut par mes neveux avec leurs femmes , alors  je les laisse entre eux car jjavoue j'aime bien la tranquilité 

  alors ce week end je fais bien trouver dans la région une festivite à regarder . roll
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #490 le: 18-08-2007, 10:14 »

 yyyyy9

C'est un peu dur ce matin. On peut pas être du soir ET du matin ? Si ? Ben mince alors ! C'est mon portable qui m'a réveillée ce matin... Mon Ange qui a envie d'aller s'aérer sur la côte. Il me confie la mission météo et là  xxxxproxy rha ce pur temps de merde  tfr84
Je sens qu'on va rester sur paris du coup...


Sinon, un truc qui m'a énervée hier soir : un Bitenic boy qui m'a invitée à prendre un verre. Jusque là ça va hein ! Oui ménon, le garçon (35 ans quand même) est en urgence paternité. Là il cherche un utérus, je vois pas autre chose. Il a du me trouver sympa puisqu'il n'en finissait plus d'aller vers sa voiture en louchant vers ma maison... Oui mais je suis peut être à demi morte de faim il y a des limites...

Bonne journée !
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #491 le: 18-08-2007, 10:21 »

Purée, deux pages de Bh un samedi à 10 heures ? C'est la révolution !

Bonjour les gens, et youpiiiiiiiiiiii Marie est passée !  Kiss

Bonne soiraille, j'ai parlé cul, baise chatte, mouille grenouille, bref, me suis encanaillée parce que ça ne me ressemble pas du tout  ange

En route chez Ikea land et cet aprem sieste impérative (j'ai déjà une heure de retard sur mon programme), et ce soir qq un voudrait forcer des st jacques dans mon gosier, ben même pas en rêve, s'il essaie je recrache tout dans l'assiette  pfff

Bonne journaille !
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #492 le: 18-08-2007, 10:42 »



 ce soir qq un voudrait forcer des st jacques dans mon gosier, ben même pas en rêve, s'il essaie je recrache tout dans l'assiette  pfff



 Grin  je lui souhaite bon courage pour te faire goûter les Saint Jacques à la nage  Tongue
et par contre, fais gaffe docteur, il risque aussi de vouloir te faire chanter des trucs pas possible : il a de droles d'idées parfois !!!!  C'est peut etre çà le plus terrible  roll
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #493 le: 18-08-2007, 10:47 »

  en lisant le bh d'hier comme vette et lise j'ai laissé ma voiture sur un parking toute la nuit , le matin vers 09 h00 en

  allant la récuperer à sa place je vois un chapiteau de cirque monté sur la place , je me suis dis ça y est il

 l'on envoyé à la fourriere . je pénetre dans le chapiteau et ma voiture est là au milieu mais il etait temps que je

 la récupère ? la police etait là,  bien sur enguelade , menace pv etc ... mais  je me souviens que la veille quand je

 me suis garé aucun panneaux n'etaient présent alors c'est moi qui ai gueulé auprès des flics et ils se sont  escuses

 enfin tout est bien arrangé et je m'imaginai un éléphant assis sur mon capot
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #494 le: 18-08-2007, 11:09 »

allez les nuts passez un bon week - end
Journalisée
Pages: 1 ... 32 [33] 34 ... 63   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 20 requêtes.