NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-10-2024, 20:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 21 [22] 23 ... 63   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 08-2007  (Lu 50795 fois)
0 Membres et 30 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #315 le: 11-08-2007, 08:28 »

Bonjour mes Nuts.

Debout !

Voila par quoi moi j'ai ete reveillé : http://youtube.com/watch?v=rmZSzN47hNQ Ca marche, donc sur vous aussi je suppose.

J'ai plein de truc à vous raconter, mais j'ai pas trop le temps tout de suite, mais hier soir un enfant m'a raconté des trucs hallucinants qu'il faut imperativement que je vous fasse partager.

Sur ce, bonne journee, Bisouilles. Nana
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #316 le: 11-08-2007, 09:05 »



J'ai plein de truc à vous raconter, mais j'ai pas trop le temps tout de suite, mais hier soir un enfant m'a raconté des trucs hallucinants qu'il faut imperativement que je vous fasse partager.



C'est vrai que les enfants sont souvent surprenants dans ce qu'ils peuvent raconter. Hâte de savoir ce que celui-là a bien pu te dire d'hallucinant.


bonne journée nutsienne

 Kiss                                                                                                                                                     
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #317 le: 11-08-2007, 09:21 »

Salut les NUTS,

Un peu en vrac ce matin moi mais bon pas grave on va pas se laisser aller, ce serait cool que le temps se lève un peu, la montagne m'appelle  Smiley

Un petit truc pour démarrer la journée: http://www.youtube.com/watch?v=u85203oI62c


J'ai plein de truc à vous raconter, mais j'ai pas trop le temps tout de suite, mais hier soir un enfant m'a raconté des trucs hallucinants qu'il faut imperativement que je vous fasse partager.

Mode Radio Ragots: ON
Mouarf, j'avoue que tu attises ma curiosité là en plus il paraît que la vérité sort de la bouche des enfants.... aange
Mode Radio Ragots: OFF
« Dernière édition: 11-08-2007, 09:26 par rv » Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #318 le: 11-08-2007, 10:34 »

J'y crois pas, c'est la zone ici. Pas un troquet pas une mobylette.
On se croirait sur le Larzac.
Heureusement que j'ai ma nutsienne préférée à portée, sans ça je me sentirais seule comme un loup des steppes.

M'en fous, d'abord. Mon fils vient me voir tout à l'heure. Et ça, c'est mon plus grand bonheur.

Vais réfléchir et vous lancer un sujet qui dépote, en espérant que ça va vous réveiller.
Enfin, si j'arrive encore à réfléchir, mon cerveau étant particulièrement ramolli par cette chaleur.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Ramon
Invité
« Répondre #319 le: 11-08-2007, 14:53 »

Bientôt la fin des vacances et une grande décision à prendre....rester ou partir ? trop de possibilités en vue
J'essaye de ne pas trop y penser Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #320 le: 11-08-2007, 21:32 »

Sapu les colins,
Sapu les lotes,

Ayé: I'm back  blackdevil  A tres bientot  Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #321 le: 12-08-2007, 09:01 »

clicliclic...
serrure

Zbom!
Porte

Klok klok klok -bong!- Aille! klok klok -bing!-  Raaaah j'aurai du allumer l'interrupteur avant  chaque fois c'est pareil...

Clic! [Lumiere]


Looke le Nuts lounge avec l'oeil tout bizarre du vacancier qui rentre chez lui
vous savez: quand toutes les proportions vous semblent anormales. En tout cas moi cela me fait ça les premieres minutes lorsque je rentre chez moi.

Bon quoi de neuf? Par ce que moi rien: je suis juste reposé et bronzé et pas étonné qu'en ce dimanche matin je sois le premier à ouvrir.

M'en vais vous réveiller tiens  xtfr87

Cet été sur la riviera c'etait ça dans les boites: http://fr.youtube.com/watch?v=NJblcKwuWts

Sinon quoi?

Ben rien, Monaco reste Monac' avec ses exces frico-vaniteux multiples comme la principauté sait si bien le faire.

Les voitures à la mode cette année, stadire celle qu'on croise à tous les coins de rue:

-La Bentley continental  http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag174/ndm_bentley_continental_gt.jpg

-La Lamborgini Murcielago: http://www.photo-auto.com/lamborghini/murcielago/lamborghini-murcielago-4.jpg

(Si vous croyez que j'abuse en écrivant à chaque coin de rue vous vous gourrez: c'est le cas  Roll Eyes )

Et le bateau à la mode reste l'indétronable Sunseeker Predator: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/a0/Sunseeker.motoryacht.predator.arp.jpg/800px-Sunseeker.motoryacht.predator.arp.jpg


Sinon le soleil etait évidement au taquet, contrairement aux plaines du nord ou règne une grisaille pas surprenante  Grin



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #322 le: 12-08-2007, 10:31 »

Repasse ....



 smiley2 Je sais qu'on est Dimanche mais quand meme!!! zéro bh

 xtr34 DEBOUT LAD DANS  xtr34


Tiens je m'en fou, je vais foutre la musique à fond  Cool

http://fr.youtube.com/watch?v=DrbuifKzHyc  blackdevil blackdevil blackdevil blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
rv
Invité
« Répondre #323 le: 12-08-2007, 11:13 »

4h00:  Réveil, purée j'ai la tête dans le pâté moi, normal tiens, j'ai dormi 1h15, grosse hésitation entre rester dans mon lit grand confort ou aller faire un brin de causette avec le soleil à son levé. Finalement je choisis la seconde alternative, on se reposera quand on sera mort.

4h30: Checklist du départ
  • Pipi room: done
  • Le thé chaud: in the sac
  • Appareil photo: NOK merde plus de batterie tant pis se sera sans
  • Le chien: OK, elle m'a vu remuer elle sait ce qu'il va se passer donc elle me colle pire que de la glue (enfin une qui me colle)
  • La frontale: OK
  • Dépot du plan de vol à la tour de contrôle: OK
  • Trousse de secours: OK
  • Sac à dos: OK

All done, clear for take off

4h45: merde on dirait que je suis suivit, tiens des petits bonhommes dans une voiture blanche marquée P-O-L-I-C-E sur le côté, quoi faut que je me gare, purée mais j'ai un horaire à tenir moi bon sang.

4h50:
L'agent: Bonsoir Monsieur, contrôle d'alcoolémie, z'avez bu quelque chose ce soir ou pas ?
Moi: Ben oui msieur l'agent, 1 Chartreuse à 2h00 mais rien depuis rien.
L'agent: Vous sortez de discothèque ? Où allez vous comme ça ?
Moi: Négatif général, je sors de mon, lit, j'ai le futale de randonnée, le sac à dos, le chien, les chaussures de rando, je file sur le Sappey en Chartreuse me faire une rando nocture.
L'agent: (d'un air plus que dubitatif) Bon on fait le test tout de même.
Moi: (et merde font chier le soleil se lève dans 1h40). Bon pas de soucis ! Purée pas évident leur truc.
L'agent: négatif c'est bon, mais soyez prudent...
Moi: Chef oui chef !


5h00: Purée j'suis à la bourre là
              Mode "J'appuie sur le champignon: ON"

5h40: Bon j'ai 1h10 pour monter, faut pas que je traine. GO GO GO GO GO GO

6h15: merde merde merde ça commence à rougir derrière les crêtes, passes la seconde RV !!

6h25: dernière ligne droite.

6h30: ouffffffffff ça commence,  grand silence, blocage de la respiration, les thermiques font leur apparitions, le vent se lève, purée ça caille j'aurais dû prendre la polaire  Undecided. Premier rayon de soleil qui perce sur Belledonne, wahhhh du bonheur à tartiner. Bon OK, c'est pas comparable à une cavalcade sexuelle mais bon on fait ce que l'on peut.

6h40: Petit face à face avec moi même, regard perdu sur les montagnes, on est bien peu de choses, j'ai un encore les boules moi. Je m'allonge un peu sur les pierres (brrrr froiddddd), ferme les yeux...

7h00: Bon allez on va pas coucher ici, quoique ça pourrait être bien...

7h15: Merde la cheville qui part en sucette, vautrage inévitable, merci la mousse.

7h30: Le tas de boue est toujours là, c'est repartit, retour à la civilisation.

8h15: Arrivée vers la maison, bah on va essayer de faire plaisir à la maison, passage à boulangerie...
                    "Bonjour Madame je voudrais 2 mi..., euh pardon 3 croissants et 3 pains au chocolat svp..."

8h30: Bon allez un méga café, mode pied en éventail sur le balcon fasse au soleil...


Fallait bien tout cela pour apaiser un peu tout ce que j'ai dans la tête.



GO NUTS !!!
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #324 le: 12-08-2007, 11:49 »

bonjour mes Nuts

Juste un petit coucou car je dois vous avouer que j'ai un peu la tete dans l'c...

Je ne me suis pourtant pas couché super super tard, j'ai pas trop bu, rien de bien dramatique et pourtant ce matin au reveil c'etait une catastrophe. J'ai super mal dormi, eu trop chaud, mal à la tete, mes vapeurs de vierge, enfin la totale. C'est pas beau de vieillir  Angry

Sur ce je vous bisouille. Vous souhaites un bon dimanche. Nana
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #325 le: 12-08-2007, 11:54 »

hello,

promis je ne copie pas mais moi aussi dur dur

pas trop la forme aujourd'hui

enfin demain est un autre jour et çà ira peut etre mieux

je vous souhaite à tous une bonne journée nutsienne
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #326 le: 12-08-2007, 12:21 »

'jour tout le monde...
Moi c'est simple je suis encore dans mon lit. Donc pour l'instant, c'est pas trop dur  Grin

Je repasse plus tard quand j'ai quelque chose à vous dire.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #327 le: 12-08-2007, 14:04 »

P'tain, heureusement qu'il y a des vieilles par ici.
I am peting the fire.
J'ai mon fils et ma petite fille avec moi pour tout le Louis Quinze (ouais, on dit comme ça quand on est vieux).
Ya des trucs de puériculture qui trainent dans toute la maison. Un vrai bonheur.
Je profite que les jeunes font la sieste pour venir faire un petit coucou.

Donc, petit coucou aux rares nutsiens ayant survécu aux vacances aoutiennes.
Ceux qui sont pas encore partis, ceux qui sont déjà reviendus.
Et les ceusses comme moi qui n'ont pas de congé puisque pas de boulot.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #328 le: 12-08-2007, 14:23 »

Hello les Nuts !!!

Réveil difficile ce matin...

Je viens de finir ma valise et je suis sûre que comme dab j'aurais oublié encore des trucs mais bon pas envie de rechecker la valise complète...

Etre en vacances c'est cool mais kesseke c'est chiant de faire sa valise !!  Angry

Pinaise quand je pense que je vais me lever à 4h30 demain parce que je prends mon train à 6h30  Sad
Départ à 5h30 de la maison : taxi ok réservé...

Direction port Leucate pour rejoindre mon homme et y passer une semaine avec lui...  happy

Après je prendrai le train pour aller à Montpellier  Cheesy

Soirée plage et beuveries en prévision avé les potes... ouhlala je sens déjà le mal de tête - note à moi même prendre du doliprane et du guronsan !!

Bon spa tout ça mais je vais essayer de sortir du coma dans le quel je suis en prenant une bonne douche !!!

Je vous souhaite un bon dimanche !!! de bonnes vacances pour ceux qui y sont encore !!! et bon courage pour les bosseurs !!!

 xtfrdc1 xtfrdc1

Missmalefoy partie pour 15 jours  blackdevil
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Dragonne
Invité
« Répondre #329 le: 12-08-2007, 21:47 »

Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuuuut mes Noisettes,

bon, je fais que pass' comme d'hab' histoire de serrer des pognes, tater des miches (rhaaaaaaaaaa le patissier) et zyeutez des quious... bref, je passe le bonjour a tout le monde.

Bon, Marie a pas l'air d'etre rentree... je m'en vais lui botter les fesses et je reviens.  schlackie

Bonne nuit mes Noisettes.
 Kiss

Moi, meme pas ronchon  Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 21 [22] 23 ... 63   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.117 secondes avec 20 requêtes.