NUTS - Nos Univers Très Sexy
10-10-2024, 10:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 12 [13] 14 ... 63   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 08-2007  (Lu 50930 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #180 le: 06-08-2007, 16:48 »

euh... et je vooudrais alerter personne... mais... ça fait deux heures qu'on parle de l'escargot d'LPF quand même! Huh


ouahou et on n'a meme pas de photo!!
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #181 le: 06-08-2007, 16:48 »

euh... et je vooudrais alerter personne... mais... ça fait deux heures qu'on parle de l'escargot d'LPF quand même! Huh

C'était pas MON escargot en plus! Et c'est feu l'escargot, à ce que j'en sache.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #182 le: 06-08-2007, 16:49 »

Je vous trouve très cruels messieurs/dames.
Franchement, je suis choquée !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #183 le: 06-08-2007, 16:51 »

J'espère que ce n'était pas un escargot dit de "Bourgogne" parce que c'est une espèce dont le ramassage et il va s'en dire l'écrabouillage sous une semelle de Nike sont règlementés !
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #184 le: 06-08-2007, 16:54 »

J'espère que ce n'était pas un escargot dit de "Bourgogne" parce que c'est une espèce dont le ramassage et il va s'en dire l'écrabouillage sous une semelle de Nike sont règlementés !

Et d'une, j'y ai pas demandé ses papiers, et de deux j'avais pas de Nike. Moi les chaussures de sport, je n'en mets que pour faire du sport (autant dire juste du vélo, et pas souvent  Grin ).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Angie3282
Invité
« Répondre #185 le: 06-08-2007, 16:55 »

Je pense que le "flokage" de l'escargot à aussi morflé sous la semelle, donc... bah... pas connaitre la marque à part si il a récupéré le code barre situé derrier de euh... "cou" de l'animal, ce qui m'étonnerait vu le choc post mortem!
Journalisée
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #186 le: 06-08-2007, 16:59 »

euh... et je vooudrais alerter personne... mais... ça fait deux heures qu'on parle de l'escargot d'LPF quand même! Huh
Ouais, c'est un signe des temps : l'escargot est devenu plus intéressant que d'parler eud'cul !  J'suis choqué moi aussi yyyy5

Tiens d'ailleurs je vais relever le niveau :
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi on mange des escargots, et encore pas toutes les espèces, mais pas les limaces ?
J'ai jamais compris (en même temps, jamais goûté et chuis pas sûr que ça ait le même goût yyyy15
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #187 le: 06-08-2007, 17:00 »

Tiens d'ailleurs je vais relever le niveau :
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi on mange des escargots, et encore pas toutes les espèces, mais pas les limaces ?
J'ai jamais compris (en même temps, jamais goûté et chuis pas sûr que ça ait le même goût yyyy15

Tu le mets ou le beurre d'escargot dans une limace ??  Grin Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #188 le: 06-08-2007, 17:01 »



BLIFETTE !!! N'y pense meme pas ....  aange
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #189 le: 06-08-2007, 17:01 »

C'est surtout que l'escargot étant hermaphrodyte, ça en tente quelques uns d'étudier le phénomène de près, non ?
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #190 le: 06-08-2007, 17:01 »

Ouais, c'est un signe des temps : l'escargot est devenu plus intéressant que d'parler eud'cul !  J'suis choqué moi aussi yyyy5

Tiens d'ailleurs je vais relever le niveau :
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi on mange des escargots, et encore pas toutes les espèces, mais pas les limaces ?
J'ai jamais compris (en même temps, jamais goûté et chuis pas sûr que ça ait le même goût yyyy15

les limaces n'ont pas de coquilles pour mettre le beurre! je sais c'est nul mais ca peut etre une des explications non
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #191 le: 06-08-2007, 17:02 »

Alors que les escargots, on les couilles, la bite et le vagin ... Quel l'embarras du choix !
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #192 le: 06-08-2007, 17:04 »

Alors que les escargots, on les couilles, la bite et le vagin ... Quel l'embarras du choix !

voui ils ont du bol !!!!!  Grin
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Angie3282
Invité
« Répondre #193 le: 06-08-2007, 17:06 »

Alors que les escargots, on les couilles, la bite et le vagin ... Quel l'embarras du choix !

C'est de l'entretien! Faut pas croire!
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #194 le: 06-08-2007, 17:06 »

voui ils ont du bol !!!!!  Grin

ça doit être un peu pénible quand même ...
Si il veut se faire un plaisir sollitaire :
Je fais quoi, la bite ou le vagin ? Le lendemain, il y est encore !
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Pages: 1 ... 12 [13] 14 ... 63   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 20 requêtes.