NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-10-2024, 08:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 23 [24] 25 ... 51   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 12-2007  (Lu 70385 fois)
0 Membres et 25 Invités sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #345 le: 14-12-2007, 19:51 »

Pas de billet d'humeur pour moi, c'est le même qu'hier soir  Smiley

M'en fous, j'gobe les mouches  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #346 le: 14-12-2007, 19:57 »

M'en fous, j'gobe les mouches  Grin

Ferme la bouche, y'a LPF dans le coin, c'est pas les mouches que tu vas gober Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
meetchu
Invité
« Répondre #347 le: 14-12-2007, 19:58 »

Sensue : Tu veux dire que tu travailles trop, c'est ça ?   kiss

Journée grisouille pour moi, un petit coup de blues hormonal sans doute. Et pourtant tout s'est bien passé. C'est juste mon humeur des mauvais jours, un peu ourse.
Bah, ça ira mieux demain, et dimanche mon homme m'emmêne en Espagne, je vais pouvoir continuer mon shopping de la mort qui tue et trainer sur les ramblas  Smiley
Bonne soirée à tous !
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #348 le: 14-12-2007, 20:02 »

Ferme la bouche, y'a LPF dans le coin, c'est pas les mouches que tu vas gober Grin

D'abord il est pas là, on a pas les mêmes z'heures

Pis deuz, euh.... laisse entre Pingouin et moi tout ce que nous ne nous goberons pas mutuellement  Grin

Avant l'heure, c'est pas l'heure, après l'heure, c'est plus l'heure  Smiley

Mais bon, j'exclue pas un nouveau continuum espace temps hein mon volatile sexuel? Cheesy
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #349 le: 14-12-2007, 20:05 »

Sensue : Tu veux dire que tu travailles trop, c'est ça ?   kiss

Journée grisouille pour moi, un petit coup de blues hormonal sans doute. Et pourtant tout s'est bien passé. C'est juste mon humeur des mauvais jours, un peu ourse.
Bah, ça ira mieux demain, et dimanche mon homme m'emmêne en Espagne, je vais pouvoir continuer mon shopping de la mort qui tue et trainer sur les ramblas  Smiley
Bonne soirée à tous !


(nan, que j'veux prendre mes vacances et que ca devient un tango avec mon boss Wink)

Besoin d'un carré de chocolat pour le coup hormonal ma belle? (ca marche souvent.... en plus, y a une vraie raison, c'est le magnésium Wink)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #350 le: 15-12-2007, 09:16 »

 yyyyy9


http://fr.youtube.com/watch?v=fal3JWkx_R0



 yyyyy9 yyyyy9
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #351 le: 15-12-2007, 10:53 »

kikoooo les nuts,

semaine de folie, tout en speed.
retrouvaille du week end dernier organisant une grande parti de la semaine.
lundi tranquille, pas de boulot (je bosserais mercredi tant pis) mais matinée  Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes
mardi entre boulot et course entre récupération de couchage chez un pote, ptite soirée rapide chez féline, puis retrouvée l'attachiante bien tard.
mercredi, recourse entre visitage du nouvel home (pas homme hein  Grin) de féline, puis course pour finir la nuit trankilou.
jeudi, course pour accueillir peut être une boule de poils à la maison, mangeaille chez les parents et retrouvaille avec ma douce.
vendredi dernier jour de boulot avant 3 semaines de vacances  happy petit posage trankil une heure avant de repartir.
et aujourd'hui, préparation de mes vacances, plus soirée entre feu de cheminée, repas aux chandelles et une nuit dans mon lit a baldaquins entre autres.  Roll Eyes Tongue

pas eu une minute ou presque, surement oublié pleins de choses.
beaucoup de choses à lire qui vont surement encore augmenter.  Grin

ah au fait, quelques jours de retard, BON ANNIVERSAIRE HOT

je ne serais surement pas très présent ces prochains jours, mais je prend des forces pour l'année prochaine, bien besoin le pilou.
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
lenita
Invité
« Répondre #352 le: 15-12-2007, 11:14 »

 kiss mon fillot

profite de ton bonheur Smiley
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #353 le: 15-12-2007, 11:54 »

Ce qui a de bien dans une maison où toute une semaine toute la famille se tape la gastro : il ne faut plus faire a manger  blackdevil
Trop de bonheur  Roll Eyes
J'ai fini la semaine en reunion public du feu de Dieu, on est sorti à 23h apres avoir laminé l'oposition qui s'est rendu ridicule avec ces questions a coté de la plaque et leur attaque de bas etage blackdevil et a qui il faut encore expliquer ce que dont tout le monde est persuadé depuis longtemps : les biens faits de la mixité sociale
Encore une très interressante leçon de vie  ouioui

M'en vait continuer mon maraton du week end
chtô les jeunes
« Dernière édition: 15-12-2007, 11:57 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #354 le: 15-12-2007, 13:23 »

la chui  yyyyy9 voir  yyyyy9 yyyyy9
couchée à 4h30
et réveillée par les 6 appels de ma mère pour que j'aille les rejoindre au resto
oui mais la non
j'ai meme réussi à lui dire un beau NON MAIS TU REVES  Huh
bref
je sirote mon ptit café tranquilou puis course de noel cet aprem
et ce soir apéro ,resto et boite avec des potes
en gros la meme que hier soir mais avec d'autres potes Grin
et cerise sur le gateau,l'allergique aux poils de chiens vient nous rejoindre apres son match de basket  happy
donc peut etre des news à vous donner dans les jours qui viennent mais patience  Roll Eyes

 Kiss et bonne journée à tous
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Cruella
Invité
« Répondre #355 le: 15-12-2007, 17:39 »



J'ai fini ma semaine  happy happy happy happy happy

J-5 miss Féline, J-5 and you'll got it  xtfra6 xtfra6 xtfra6

J'viens de voir pour la premiere fois le chéri breton de ma grande, elle a vraiment bon goût c'te petite  ouioui ! Pis il est rigolo Wink

Chuis fatiguée, mais contrairemetn à hier de bonne humeur  Grin Grin Grin

Besoin d'un massage aussi ! Ca va pas être facile, mais j'vais me le faire moi même  roll

Bisous les nuts  kiss
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #356 le: 15-12-2007, 18:22 »

yoba les nuts !

Je n 'ai desespérement rien à dire ou plutot rien envi de dire mais je le dis quand même (que j't'aime !)
Je me lève , et (je te bouscule   Lips Sealed , rhaaa  ) je fais ma journée et je me couche : seule dans la froidure , la chatte flétrissante de non exercice malgré son impubèreté parfaite due à mon nouvel épilateur , c 'est la joie de mes soirées ces derniers temps ! voyez vous ! ç'est de l 'épilation occupationnelle vu qu 'elle sort pas le week end ma petite chatte !

mauvaise manip , j 'ai pas fini mon passionant rapport  Grin. D'ailleurs çà se voit , je n 'ai pas encore dit god att !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 680


« Répondre #357 le: 15-12-2007, 18:23 »

Bonjour les Nuts !

Je suis super fatiguée...je viens de passer la journée pour un dernier tournage de danse...tout allait bien jusqu'à ce qu'on me demande de regarder la caméra en ayant une attitude neutre...arf ! j'en suis incapable...il a fallu juste 25 prises pour que j 'arrive à la regarder quelques secondes sans me marrer ou faire la débile devant....mais c'était bien drôle...et ce soir, j'ai le repas d'au revoir avec ma compagnie de danse...ca ca risque d'être moins drôle car j'aime pas les au revoir...

Enfin voilà...une page se tourne...et dans dix jours je suis avec mon chéri...j'ai l'impression que le monde s'est arrêté ainsi que le temps tellement tout cela me semble encore loin...

Bisous les Nuts
Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #358 le: 15-12-2007, 18:29 »

je continue :

Mais je ne suis point amer de ces longues soirées seule avec mon epilateur , je vois çà commeun divertissement au moins égal , voire superieure ! , à celui de faire un puzzle de deux milles pieces ! Supérieure oui ! car au moins je suis dépoilée et au niveau gain de place ; çà n 'a rien à voir !

Bref ! je suis à fond dans l'autre sens ! un peu mourue des excitations diverses et informelles de ma jeunesse, en résumé j 'hiberne mais sans fourrure (forcément ! ) .Le printemps sera t'il poilu et explosif ?  yyyyy9 on peut pas savoir !

God att lisse et net à tout  ceux qui ont tenu jusqu'au bout .
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #359 le: 15-12-2007, 18:40 »

Bonsoir les nuts

Aujoud'hui tout va bien je vais bien  happy

Cadeaux de Noel terminés, reste les paquets mais j'aime trop ça (je savais pas quoi faire ce soir  roll)

Petit message perso "Courage ma Kayounette"  kiss

Bonne soirée à tous
Journalisée
Pages: 1 ... 23 [24] 25 ... 51   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 21 requêtes.