NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 18:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 16 [17] 18 ... 51   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 12-2007  (Lu 70250 fois)
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #240 le: 11-12-2007, 08:34 »


L'heure est grave nutsienne : le grand hot serait il en train de perdre ses charmes ?




Donc j'ai beaucoup de mal depuis ce matin puisque je suis obnubilé par une alternative inquietante: ce pantalon est il détendu, ou alors mon cul s'est il modifié?



je propose que l'on se penche sur son cas et qu'on fasse une étude nutsienne poussée avant de donner notre verdict. xtfr87


Hot, tu pourrais envoyer à toutes les nutsiennes une photo de ton séant pour une étude hotement scientifique dans un but tout à fait louable : celui de t'aider  aange



Nana, ne me cherche pas, je suis sur la lune  roll
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #241 le: 11-12-2007, 08:36 »



Nana, ne me cherche pas, je suis sur la lune  roll

t'es encore pas assez loin  tfr84
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #242 le: 11-12-2007, 09:01 »

Ah merci Hot, t'imaginer te mater le cul toute la journée me fait sourire.
Pire qu'une geuzesse spa possible Wink

J'aimerais pouvoir vous raconter que j'ai passé la nuit à baiser mais il n'en est rien et de toute manière j'ai pas envie.
Nan, j'ai passé la nuit à rêver que j'étais psy au quebec... J'écoute trop Eric Lange avant de m'endormir.
J'aurais pu en profiter pour m'auto analyser mais même pas, quel gâchis.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #243 le: 11-12-2007, 09:05 »

hot ,dismoipasquec'estpasvrai  Huh
un mythe tombeeeeeeeeeeeeeeee  Grin


bon ,un bh de ma part avant 9h ca c'est jamais vu donc j'ai attendu 9h04  Grin

journée tranquilou,un peu trop à mon gout en ce moment d'ailleurs  Cry
bref ,boulot ce matin ,fin de cadeau de nawel cet aprem

bonne journée à tous
 Kiss
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #244 le: 11-12-2007, 09:35 »

En fait ZaZ c'est le pseudo de Rama Yade.  Wink

J'te plussoie, y'avait moyen d'être intelligent dans les formes, quitte à faire abstraction du fond.  Undecided
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #245 le: 11-12-2007, 09:37 »

Bonjour tout le monde!

L'humeur aujourd'hui est entre la baraque à frites et le cageot de pêche! Ca va bien quoi  Grin

Et un bon coup pour démarrer la journée, c'est toujours efficace (coup de rire, j'entends... angel )

L'art du compliment à double tranchant, j'en ris encore!!

Mon assistante arrive et me dit : "t'es toute belle aujourd'hui"

Trente secondes....

"T'es bien maquillée en fait"

 roll roll
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #246 le: 11-12-2007, 09:41 »

Bonjour tout le monde!

L'humeur aujourd'hui est entre la baraque à frites et le cageot de pêche! Ca va bien quoi  Grin

Et un bon coup pour démarrer la journée, c'est toujours efficace (coup de rire, j'entends... angel )

L'art du compliment à double tranchant, j'en ris encore!!

Mon assistante arrive et me dit : "t'es toute belle aujourd'hui"

Trente secondes....

"T'es bien maquillée en fait"

 roll roll

Ca c'est un vrai compliment de fille  Grin
Toujours chercher la baffe derrière le sucre quand une femme fait un compliment à une autre femme  Wink
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #247 le: 11-12-2007, 09:51 »

'jour tout le monde!

Rhaaaaaaa j'ai la pêche moi ce matin (j'en ai piqué dans le cageot à Sensu)! Si si, Ptit Monstre a fait une nuit (quasi) complète... Pfiou! Juste un petit réveil de rien du tout vers 3h. Oh pitain ça fait du bien.

En parlant de popotin, outre celui de Hot' qui est soit rattrappé par la pesanteur, soit mal mis en valeur par un jean avachi, je viens d'apprendre à ma plus grande stupéfaction, de la bouche même de ma propre génitrice, ce week-end, et devant ma femme en plus, que bébé et enfant... j'avais un cul plat!  Shocked

Alors que bon hein, ceux qui me connaissent de visu (voire de tactu) peuvent témoigner que là, présentement, j'ai tout sauf un cul plat!

Nan mais vous imaginez un peu, cet ignoble secret de famille qui se dévoile au grand jour? Rhaaa j'avous jure, va y avoir du règlement de compte pendant les fêtes de fin d'année! Tiens, je ne reprendrai du dessert qu'une seule fois! Non mais!

LPF, cul pas plat.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #248 le: 11-12-2007, 09:54 »

Alors que bon hein, ceux qui me connaissent de visu (voire de tactu) peuvent témoigner que là, présentement, j'ai tout sauf un cul plat!

Radine ton cul sur msn qu'on en parle  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #249 le: 11-12-2007, 09:55 »

Bonjour les gens,

Pas très bavarde en ce moment, en tout cas sur les lignes nutsiennes pour cause de travail la journée, et drague le soir. Ben oui, ça occupe.
Me voilà officiellement managueuse depuis hier, comprenez : travailler plus, ayez plus de responsabilités, prenez le risque de vous faire virer, mais ne soyez pas payé plus  nan
Bref ils ont fait un bon deal, et moi ben... en fait mon job m'éclate (ils ont vraiment bien choisi ces enfoirés !)  Grin

Bonne journaille
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #250 le: 11-12-2007, 09:57 »

Bonjour les gens,

Pas très bavarde en ce moment, en tout cas sur les lignes nutsiennes pour cause de travail la journée, et drague le soir. Ben oui, ça occupe.
Me voilà officiellement managueuse depuis hier, comprenez : travailler plus, ayez plus de responsabilités, prenez le risque de vous faire virer, mais ne soyez pas payé plus  nan
Bref ils ont fait un bon deal, et moi ben... en fait mon job m'éclate (ils ont vraiment bien choisi ces enfoirés !)  Grin

Bonne journaille

Ton responsable a eu le nez fin  Wink
Félicitations à celle qui travaille plus pour gagner pareil  Smiley
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
GrosPoussin
Invité
« Répondre #251 le: 11-12-2007, 10:01 »

humeur de fete...

courses de noel cette apres midi...avec deballage du kdo en prime  aange

sinon ca va ...mieux qu'hier en tout cas...

je me disais ce matin que , depuis 5 ans, et ce malgré ma volonté de combattre les cycles de la vie, je me coltinais un gros coup de mou conjugal tous les automnes...spa normal  Undecided

mais la loose ne passera pas  blackdevil

mort aux cons, vive la vie  Cool

et surtout : je voulais vous dire que je vous aimais  Cool
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #252 le: 11-12-2007, 10:22 »

En parlant de popotin, outre celui de Hot' qui est soit rattrappé par la pesanteur, soit mal mis en valeur par un jean avachi, je viens d'apprendre à ma plus grande stupéfaction, de la bouche même de ma propre génitrice, ce week-end, et devant ma femme en plus, que bébé et enfant... j'avais un cul plat!  Shocked

M'en fout que t'ai le cul plat tant que t'es toujours prêt par devant Tongue
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Brune pas Prude
Invité
« Répondre #253 le: 11-12-2007, 10:36 »

Bien le bonjour à tous,

J'ATTENDS ... j'attends ... et j'attends encore ... MAIS je déteste attendre  tfr84

J'attends des docs supra importants qui n'arrivent pas (chui en panne de travail), j'attends des RDV qui ne se débloquent pas (contre-coup des grèves), j'attends une réponse de la banque, j'attends un acheteur pour ma wouature, j'attends de pouvoir me libérer un peu de temps pour aller remplir la hôte du père nawouel, j'attends que le temps passe pour caller entre deux obligations le poussage de caddie avec remplissage du refrigérateur, j'attends une tripotée de gosses demain dans mon salon pour l'anniv de minie Brune ( xhip001), j'attends d'avoir retrouvé un peu d'appétit (sacré virus) pour envisager le menu du reveillon, j'attends de savoir combien on sera (je viens peut être mais finalement pas ou bien a plusieurs et si je peux dormir ...  hottly), j'attends des nouvelles de la réparation de mon sac à main, j'attends un devis par poste de travaux pour budgéter mon déménagement, j'attends !  tfr84

Je vous ai dit que je déteste attendre ?  Embarrassed


PS : A xtr34 = Bon anniv un peu en avance mais demain certainement pas le temps  kiss
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #254 le: 11-12-2007, 10:59 »

Salut les Noisettes,

les jours se suivent et ne se ressemblent pas et c'est TANT MIEUX.
Voila.

Allez savoir pourquoi je me sens dechargee d'un poids. Une bete reponse "Moi" et hop, ca va mieux...
Vous comprenez rien? Normal, c'est du Moi, de compet', the return of the vengeance de la suite du 2.

Bonne journee les Noisettes.
 kiss
Journalisée
Pages: 1 ... 16 [17] 18 ... 51   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 21 requêtes.