NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 22:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 48 [49] 50 51   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 12-2007  (Lu 68974 fois)
0 Membres et 21 Invités sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #720 le: 30-12-2007, 11:37 »

Tu veux pas m'envoyer le mec qui va avec maintenant, des fois?  Cool

gourmande  ange
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #721 le: 30-12-2007, 12:34 »

Humeur de réflexion...
Je me suis plantée devant mon cop ce matin "tu ne m'aurais pas plutôt oublié pour le jour de l'an et préféré le passer avec les autres filles"...Euh euh ....Et oui, comme Sosso est présente, (comme quoi il s'agit toujours d'un non car la place est prise par une autre femme, donc je suis mise en indisposition ce jour là) !!!

Ok dire ce n'est pas grave ? si c'est grave. Donc simple, l'année prochaine je fais un jour de l'an à moi, et rien qu'à moi, en pensant à ce que moi, je veux, et je peux vous dire "je sais ce que je veux". Je laisse donc 2007 à une autre.

2008 sera à moi, et si un homme ne souhaite pas la partager avec moi, c'est "du balai". Voilà et puis c'est tout. Qui commande mon petit corps, qui commande mes envies, qui commande ma vie, qui la dirige, c'est moi (mais non pas toi Moi).

Je laisse donc cette mauvaise année fêter toute seule sa fin. Et chacun prendra la place qu'il mérite dans ma vie.

Bonnes fêtes les nutsiens.

P.S. et puis on ne sait jamais, peut être qu'un ex  ou un petit nouveau aura retrouvé le chemin de mon lit ce soir là pour me souhaiter une bonne année (iiih ihh comme quoi je ne désespère pas)
« Dernière édition: 30-12-2007, 12:43 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #722 le: 30-12-2007, 13:04 »

Humeur de réflexion...
Je me suis plantée devant mon cop ce matin "tu ne m'aurais pas plutôt oublié pour le jour de l'an et préféré le passer avec les autres filles"...Euh euh ....Et oui, comme Sosso est présente, (comme quoi il s'agit toujours d'un non car la place est prise par une autre femme, donc je suis mise en indisposition ce jour là) !!!

Ok dire ce n'est pas grave ? si c'est grave. Donc simple, l'année prochaine je fais un jour de l'an à moi, et rien qu'à moi, en pensant à ce que moi, je veux, et je peux vous dire "je sais ce que je veux". Je laisse donc 2007 à une autre.

2008 sera à moi, et si un homme ne souhaite pas la partager avec moi, c'est "du balai". Voilà et puis c'est tout. Qui commande mon petit corps, qui commande mes envies, qui commande ma vie, qui la dirige, c'est moi (mais non pas toi Moi).

Je laisse donc cette mauvaise année fêter toute seule sa fin. Et chacun prendra la place qu'il mérite dans ma vie.

Bonnes fêtes les nutsiens.

P.S. et puis on ne sait jamais, peut être qu'un ex  ou un petit nouveau aura retrouvé le chemin de mon lit ce soir là pour me souhaiter une bonne année (iiih ihh comme quoi je ne désespère pas)
Lol de lol. A peu de choses pres, j'aurais pu ecrire la meme chose.
PS, 2008, ca sera notre annee, tu vas voir  Wink
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #723 le: 30-12-2007, 14:12 »

Bon ben mon humeur du jour est plutôt flirtante, j'reviens de mon défi au Musée Rodin...

J'ai appris deux choses:

- les messieurs sont plutôt flattés et gentils quand on les aborde

- certains sont vraiment pas farouches


...

Euh, j'ai appris UNE chose en fait  Grin

Belle journée à tous!!
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #724 le: 30-12-2007, 14:17 »

oh merci .. happy
lire les BHde certaines, hummmmmmmmmmmmmmm,mais, comme ça me mets en joie pour elles!!pffffff
c'est une journée quasi BH= ptits bonheurs....
tain les filles ,chapeau bas...
jvais repartir travailler sur un ptit nuage..quelle bonne fin d'année , quel bon augure pour 2008!!
 salut
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
rv
Invité
« Répondre #725 le: 30-12-2007, 14:18 »

Salut les petits clous,

Aujourd'hui je suis en mode banane, c'est à dire que j'ai les zygomatiques bloqués en position sourire, rien ni personne ne pourra m'enlever cela, que dalle, des clous, nada, j'ai dit  schlackie ! Rien à faire des déceptions, des prises de tête, des non dit...

Une belle journée a commencé par un splendide réveil avec un petit bonhomme en mal de câlins, une fois ledit bonhomme rassasié avec son biberon, nous avons décidé ma moitié et moi de retourner dans les volutes du sommeil pour nous réveiller quelques instants plus tard l'un contre l'autre, moi dans son dos et presque en pleine forme Roll Eyes. De légères caresses, quelques jeux de jambes ou de langues ou mises en bouches suffiront à nous mettre dans de bonnes positions pour un emboîtement en cuillères aussi divin d'inattendu Tongue Tongue

Tout ceci nous aura mis en appétit qu'un bon petit déjeuner viendra combler.

Pour parfaire la matinée, une petite virée par la piscine,  le froid ne m'a pas empêché de visiter le bassin extérieur (avis aux poules frileuses  Sifflotte) pour enchaîner les longueurs. Une eau à 27°c un air à 3°c et le bassin se retrouve couvert d'une brume si épaisse qu'on ne distingue rien à 5 mètres, seule solution pour pas se prendre un nageur: le sous l'eau. 2500 mètres et me voilà prêt pour continuer une journée dans la zénitude. Cool


Je vous souhaite une bonne continuation les petits clous.
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #726 le: 30-12-2007, 15:11 »

oh merci .. happy
 quel bon augure pour 2008!!
 salut
Je vais remplir les messages de notre Anonyme  Grin...Ihhh ihhhhh
Uhmmm je me suis régalée à midi (des oeufs frais  Wink)
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
meetchu
Invité
« Répondre #727 le: 30-12-2007, 15:18 »

Tu me fais envie avec ta piscine extérieure, Rv

De passage at home, entre une semaine en Dordogne avec la famille de mon ex, plutôt cool, et un réveillon du jour de l'an chez mes beaux-parents.
Esprit plutôt zen, je me laisse vivre.
Bonne journée à tous
Et  kiss à toi, Nana
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #728 le: 30-12-2007, 15:47 »

Mon Week end :

 yyyy2 yyyy25 xtrf89 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 xtfr9d xtfr9d xtfr9d yyyy24 yyyy24 yyyy24 Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes

Voilà , à ce soir pour de plus amples informations !

God att les nuts ! Cool
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #729 le: 30-12-2007, 15:50 »

kai, roll
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #730 le: 30-12-2007, 15:59 »

Mon Week end :

 yyyy2 yyyy25 xtrf89 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 xtfr9d xtfr9d xtfr9d yyyy24 yyyy24 yyyy24 Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes

Voilà , à ce soir pour de plus amples informations !

God att les nuts ! Cool


Marraine explique
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #731 le: 30-12-2007, 18:03 »

Je crois que Kai a joué a homme attitude (et non gode)

BBR à propos  Grin
« Dernière édition: 30-12-2007, 18:05 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #732 le: 30-12-2007, 18:04 »

Bonsoir !

Alors ce week end... glandage de chez glandage. Et énervage de chez énervage car pas trouvé :
-une ordonnance
-un dossier de formation
- un soutien gorge
- mon relevé de compte du mois de novembre

Y a quinze jours, j'oubliai ma cb à mon agence sncf de quartier.

Enfin bref j'ai plus toute ma tête (comment ça ça date pas d'hier !!  pfff) et j'avoue que ça commence à m'inquiéter un peu.

Ah oui ma dernière lubie : je me suis acheté un rameur ouioui que je recevrai mercredi et en plus il y avait 25% de réduction et on m'a offert les 25€ des frais de livraison. Maintenant le tout est de savoir si je vais m'en servir. Sachant que j'ai trente jours pour changer d'avis !

Sinon rien de neuf, ah si je vais peut être passer le réveillon dans le loir et cher chez mes arrières tantes avec mes parents si mon patron me donne mon aprem comme il l'avait fait pour noel. (Comme s'il ne pouvait pas nous donner la journée en entier hein !!) Enfin c'est mieux que rien  ouioui

Ah et puis faut que je trouve un cadeau pour mon militaire. Mais alors j'ai aucune idée de ce qui lui plairait... Un truc pour lui remonter le moral, le faire rire quand il se sent triste et seul...

Sur ce je vais m'habiller et aller dîner chez mes parents. Bonne soirée les nuts  Kiss
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #733 le: 30-12-2007, 18:08 »


Ah oui ma dernière lubie : je me suis acheté un rameur ouioui que je recevrai mercredi et en plus il y avait 25% de réduction et on m'a offert les 25€ des frais de livraison. Maintenant le tout est de savoir si je vais m'en servir. Sachant que j'ai trente jours pour changer d'avis !


M'est avis que le risque, c'est de s'en servir au début pis de décider de le garder après les 30 jours pour plus jamais le jucher...j'me trompe?   Roll Eyes

(ou alors, c'est de l'identification Grin)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #734 le: 30-12-2007, 20:29 »

M'est avis que le risque, c'est de s'en servir au début pis de décider de le garder après les 30 jours pour plus jamais le jucher...j'me trompe?   Roll Eyes

(ou alors, c'est de l'identification Grin)

Du tout yyyy2 On va dire que ça fera partie de mes nouvelles résolutions pour 2008 et que je compte sur mon copain pour me motiver !  Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 48 [49] 50 51   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.