NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 21:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Communication femme -> homme  (Lu 5541 fois)
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
lenita
Invité
« le: 30-11-2007, 23:09 »

je discutais avec un homme charmant qui se reconnaîtra et qui me disait ... m'enfin leni ... tu ne peux pas discuter avec un homme de comment tu suces, de ce qui te fais grimper aux rideaux pendant la sodo ... sans qu'une loupiotte verte ne commence à clignotter dans son cerveau ... cette loupiotte disant "femme chaude prête à l'emploi" ...

mais voilà ... sur le forum ou dans la vraie vie ... çà ne me tracasse pas de dire que j'aime sucer, que je pense le faire bien ... que pour moi la sodo ce n'est pas sale et plussiaffinités ... j'ai recommencé à allumer gentillement, chose que je ne faisais plus depuis longtemps enfin bref, je me sens bien dans ma peau  Cheesy

Mais ... pcq il y a un mais ... si moi, je ne pense pas à mal, puisque dans ma tête et sur mon coeur, il est écrit "pas dispo" est-ce que ces messieurs enregistrent la même chose ?

Alors ma question étant ... pas ici sur Nuts ... mais dans la vraie vie, vous parlez comme ici ? vous utilisez le même vocabulaire, vous n'avez pas peur de vous dévoiler ? ou bien vous gardez une saine réserve ? et si effectivement vous dites tout ce que vous pensez ... les hommes que vous croisez ? ils prennent çà pour une invit' ou ils ont bien compris que si le langage est libre, ce n'est pas pour autant que la femme l'est ?

et vous messieurs, vous réagissez comment à ce genre de dialogues ? et vous pensez quoi de la femme qui l'initie ?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 30-11-2007, 23:48 »

Comme d'hab'... Ca dépend!  Cool


Dans l'immense majorité des cas, je parle peu de ma vie sexuelle en dehors d'ici. Ca ne regarde que moi et mon partenaire.

Les seules personnes avec qui je parle ouvertement de cul en termes explicites se comptent sur les doigts d'une main. Il a 2 hommes parmis eux: Chéri et The Pote. Chéri, heu, ça tombe sous le sens, hein. Concernant The Pote, nous avons déjà exploré la piste sexe et je n'ai aucune pudeur vis à vis de lui. C'est comme ça. Il sait que je ne suis pas dispo, ni en train de l'allumer, c'est juste un sujet de conversation comme un autre.

Ca me semble assez évident que le péquin standard pense immédiatement "femme chaude et dispo" quand tu abordes la thématique sexuelle très ouvertement. T'en connais beaucoup, toi, des femmes qui expliquent leur plaisir à sucer ou a se faire enculer (pardon Auto!  Grin)? Moi pas.  nan

« Dernière édition: 30-11-2007, 23:54 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #2 le: 30-11-2007, 23:57 »

Tout dépend aussi.
Avant tout, savoir sur quelle base est la relation avec qui je parle.
Si c'est une femme avec qui rien n'a été vraiment dit, je me dis qu'elle peut être intéressante pour la suite.
Après, il est vrai que mon regard peu évoluer, mais au départ j'aurais plutôt un regard de chasseur (après tout dépend aussi de la situation de mon coeur  Grin).
Si dès le départ, c'est une relation amicale, celà restera une discussion sur le cul mais sans aucune arrière pensée.
J'ai très peu tendance à parler cul de façon personnelle. En général, je suis très discret en la matière. Par contre, je ne suis pas le dernier à vriller cul.
De plus, j'ai une très nette préférence pour parler cul avec les femmes.
Déjà c'est beaucoup plus intéressant et marrant.
Et puis avec les mecs je n'y arrive pas vraiment. Ca part plus souvent en fanfaronnades, que des discussion vraiment intéressante et qui font avancer les choses.
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
lenita
Invité
« Répondre #3 le: 01-12-2007, 08:31 »

il ne s'agit pas de donner des détails (quoiqueue  Grin) mais de ne pas avoir l'air faussement gênée quand une discussion est ouverte sur le sujet ... ne pas faire semblant de ne pas comprendre des allusions ... et enfin en discuter de manière "générale" comme on le ferait ici ...
« Dernière édition: 01-12-2007, 08:58 par lenita » Journalisée
rv
Invité
« Répondre #4 le: 01-12-2007, 08:51 »

MMMhhhhh en fait j'évoque très peu ma vie sexuelle avec des gens extérieurs à mon cercle d'amis proches en dehors de Nuts. Et si par le plus grand des hasards une conversation cul tourne à l'allumage en règle y'a tout de même un sacré pas à franchir d'ici à le prendre au sérieux enfin c'est comme ça que je vois les choses.
C'est avant tout une certaine forme de jeu, faut pas tout prendre au pied de la lettre non plus.

Autant j'ai pas trop de soucis à parler cul en général, mais de ma vie personnelle là c'est niet.
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #5 le: 01-12-2007, 12:24 »

Je parle très librement de sexe en général, en choisissant le "niveau" de ce que je dis quand même quand je risque de choquer.
Jusqu'à présent, ça n'a jamais créé d'ambiguité, mais c'est vrai que je fais attention de ne pas être en même temps dans la séduction quand je parle à un homme. J'ai juste régulièrement perturbé mes beaux-frères, mais ça m'amuse, j'avoue.
Ceci dit, je ne parle jamais de ma sexualité, je ne dévoile rien de ma vie privée, il s'agit de discussions générales.
Je pense donner l'impression que j'ai une parole libre, pas que je suis dispo.
Il ne me viendrait d'ailleurs pas à l'idée de draguer de cette façon-là, et je pense que pas mal d'hommes sentent la différence

 
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #6 le: 01-12-2007, 13:19 »

Marrant, je fais une sacrée différence entre parler de cul en général et de ma sexualité. Sur le cul en général, pas de soucis en particulier me concernant.

Je pense que je parle peu de ma sexualité car, sans avoir une sexulité extraordinairement décadente, je me sens décalge parce que quand ça parle de cul autour de moi, ça reste au niveau d'une sexualité "hétéro" classique, càd, un homme/une femme/ un lit ou la table de salle à manger. Je sais pas si je suis très claire?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 01-12-2007, 13:54 »

Ca m'est arrivé plein de fois de me faire piéger à ce petit jeu là.
Parce que j'ai une facheuse tendance à oublier que les hommes se croient obligés de "chasser", et qu'on ne peut pas forcément parler cul librement avec tout le monde.
Mais c'est comme ça, ça me vient spontanément.
Il m'est même arrivé de devoir un jour préciser à un pote que le fait d'être open niveau cul signifiait que je l'étais avec tout le monde et n'importe qui.
Lui, son discours, c'était de me dire que, quoi que j'en dise, j'étais plus coincée que ce que je voulais bien le reconnaitre, puisque je lui disais non.
Il a donc fallu que je lui précise que lui ne me plaisait pas, que son corps me laissait de marbre, et que son odeur ne m'émoustillait pas.
Etre "libérée" n'incluant pas de se "taper" des hommes qui ne me plaisent pas.

Quant à ceux qui ont pu croire que j'étais une fille "facile" parce que je parlais sexe librement, eh bien tant pis pour eux.
Non, je ne suis pas non plus une fille "difficile". Je me sens juste libre de sexer avec qui me plait, et de refuser avec qui ne me plait pas. Non mais !
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #8 le: 01-12-2007, 16:00 »

Comme vette j'ai appris qu'avec certains hommes la liberte de parole a ce niveau signifie "elle me veut" ou "je peux l'avoir facile". Alors maintenant je fais attention. J'aime bien quand je drague que ca soit clair et quand je ne drague pas idem.

Ceci dit ca fait un moment que j'ai drague personne...
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #9 le: 02-12-2007, 15:25 »

Un pote m'a dit un jour.... "tes ouvert comme mec... je ne pourrai pas l'être autant..."
Un autre m'a dit "oublie, jamais je ne ferai çi ou ça...." j'en ai conclu qu'il était moins ouvert car la discution le dérangeait... contraiement à l'autre qui en discutait en sachant qu'il ne pourrait pas l'accepter...

J'ai plusieurs amies avec qui discuter cul n'est pas un souci, assexué l'un pour l'autre, la question ne se pose même pas....
Dans mes relations en général, parler cul ne me dérangera pas, mais je ne me dévoile pas tant que ça... les gens comprennent facilement, que certaines personnes soient plus libérées que d'autres...

Concernant les nouvelles rencontres ou relations hors professionnelles... je crois que je me dévoile plus, je me cache moins même si ce n'est pas une psychose de tout dévoiler... si la discution tourne autour, je ne me cache plus... tout dépendra des liens entre ces personnes et mon entourage "habituel"...

Par contre, une femme qui me parle cul ouvertement, c'est clair, que je me fais des films et que je ne m'en cache pas auprès d'elle... avec cette théorie que tout est possible... et pourquoi s'en priver...

Je crois que je m'adapte aux gens finalement sur ce sujet... focul?... je crois pas pourtant...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 02-12-2007, 19:41 »

C'est vrai qu'il est difficile de parler sexe ...
Mais, cela dépend toujours de son interlocuteur(trice)...
Avec les potes je ne peux pas vraiment, car les rares fois où j'ai abordé le sujet (repas un peu arrosés), ben, ça a donné l'impression que je me vantais et de toutes façons ils ne m'ont pas cru, alors que tout ce que je disais était vrai, et que je n'ai pas tout dit pour ne pas (trop) choquer !
Avec les filles c'est différent, je trouve qu'elles sont beaucoup plus ouvertes ... et tolérantes !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 03-12-2007, 07:18 »


Ca depend, pas du sexe de la personne qui est en face mais des circonstences et du genre de personne que j'ai en face.
Evidement que les hommes vont penser "femme chaude prête à l'emploi" alors deux solutions ou je l'ai fais pour provoquer, mais ca reste evident que c'est sur le mode provoque "je m'amuse", ou il me plait et temps mieux  Cool
Ceci dit si ce sont des mecs que je trouve "lourd", c'est a dire que je suis sure qu'il vont renquiller sur du "salace" verbale je vais m'abstenir ca c'est sur.
En faites là ou je parle plus librement c'est avec mon père et mon frère bref quand je suis sure d'aucune ambiguitée.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 03-12-2007, 09:37 »

Petite scènette d'hier at home qui, après coup, m'a parue surréaliste: Chéri et moi discutions et je me suis entendue dire un truc du style "M'enfin, pourquoi cherches-tu des sous-entendus là où il n'y a rien à chercher? Tu sais bien que je suis délicate comme une enclume quand il s'agit de m'exprimer. Quand je dis blanc, c'est que je veux dire blanc, pas gris clair."

Alors, pourquoi surréaliste? Parce qu'habituellement, ce sont les femmes qui sont réputées pour dire les choses à demi-mot alors que là, c'était tout à fait l'inverse.

Me demandais, est-ce que les hommes, connaissant la propention des femmes à dire les choses de manière détournée, ne se diraient pas "Si elle me parle de cul, c'est pour me faire comprendre qu'elle veut baiser avec moi?"



Par contre, une femme qui me parle cul ouvertement, c'est clair, que je me fais des films et que je ne m'en cache pas auprès d'elle... avec cette théorie que tout est possible... et pourquoi s'en priver...

Je crois que je m'adapte aux gens finalement sur ce sujet... focul?... je crois pas pourtant...


C'est pas faux cul pour moi, ça rejoint ce que je pense sur les compliments: c'est pas parce que tu as un fantasme fugace face à une femme que tu vas avoir envie de lui sauter dessus.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
GrosPoussin
Invité
« Répondre #13 le: 03-12-2007, 09:50 »

moi je suis un peu comme Leni...

ben même en etant un mec, pas facile de pas passer pour le flingueur de service...

un jour on m'a dit  : mais tu penses qu'à ca tout le temps ?  xxxxproxy

j'ai juste répondu : Non  Cool il m'arrive de bosser aussi...parfois je dors aussi sans rever  Grin

ca gene certains? certaines? m'en fout j'aime pas les nonnes et les coincés et quand j'en rencontre, j'enfile mon costume de Super Gendre Idéal  blackdevil
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #14 le: 03-12-2007, 15:28 »

Il me semble evident que dans la vraie vie, contrairement a ici, une fille qui parle librement de ses gouts de facon aussi cool  risque de declencher des reactions sur certains males ...

A mon avis les bas de plafond risquent de prendre un constat sincere et sans arriere pensee pour un appel du pied d'une coquine en chasse ...

Donc si je devai un jour me permettre de donner un avis a une amie dans ton cas je lui dirai de faire attention ... Au moins essayer de "lire" avec attention les reactions en face d'elle ...

Moi j'dis ca ...  Grin
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.