Dis donc monsieur Daf, vous allez commencer par vous prosterner a mes pieds en me disant a quel point je suis une femme formidable
Oui m'sieur, je t'ai repere errant dans les couloirs du forum sans marraine.
Ah mais pas de ca ici mossieur, quand on poste on a une marraine, et oui, c'est comme ca, pas d'entorse a la regle. Et quand je parle d'entorse je sais de quoi je parle puisque j'ai moi-meme la fesse toute contorsionnee.
C'est bon tu te prosternes? Alors leche mes tongues le temps que je finisse ta presentation de marrainage stp, tu seras gentil mon p'tit
On me souffle dans l'oreillette que comme dominatrice j'ai encore des cours a prendre mais qu'a cela ne tienne, j'ai une arme secrete. Et oui mossieur, je t'ai trouve une fatale marraine, la reine du corset, la queen du gothique et pour un marquis, une noble femme, j'ai nommee (enfin elle s'est nommee toute seule parce que moi je choisis les marraines, pas les pseudos)
COMTESSECette belle plante aura la lourde tache de te forcer a respecter la discipline des lieux, manant. Et pour commencer le lancer de fessier qui est une tradition seculaire du lieu et qui s'est perdue quel part dans les meandres du net. Non mais, faut pas deconner, on est quand meme pas la pour la bagatelle
Bon, ca va, mes tongues sont nickel, ca ira pour cette fois, mais que je ne t'y reprenne pas. Allez, rompez
Moi, apprentie domina