Allez je me lance pour mon premier sujet …. Qui comme bien souvent va etre un peu decale sur le forum …..
Quels sont aujourd’hui votre ou vos plus grands regrets
Moi c’est facile …. Je regrette rarement … Trop bete pour me rendre compte je pense ….
Mais j’en ai quand meme 2 beaux …..
Un qui ne me quitte jamais :
ELLE L’enfer avait debarque dans ma vie depuis environ 6 mois ….
J’etais au bureau et soudain une nouvelle arrivee passe nous voir pour un petit probleme ….. Et la BAM !!!!!!!!
Elle nous parle …. On plaisante comme toujours … Rien de gras .. ET elle joue le jeu …
Elle part, mon pote se tourne vers moi et me dit : elle est pas mal celle la ….. Il me regarde … Il a compris … Il me connaît .. Je suis sous le charme …. Je reponds quand meme : elle est absolument charmante…..
Et elle l’etait …. Les cheveux longs, chatains avec des reflets clairs …. Moitie kabyle moitie cubaine … WAOW ….. Un sourire …. Holala …
On se croise car nous sommes au meme etage …. ON discute et doucement on fini par prendre plaisir a se rencontrer …
Un jour je me lance et l’invite a un « 4 heures » a la cafete …
Et la un moment qui ne devait durer que 5 ou 10 minutes dure … 1h …. A parler, a delirer, a etre serieux …. Finalement il faut remonter mais on se promet de recommencer ….
Et effectivement on a recommence …. Tous les jours ….. Incroyable …. Une heure de pur bonheur … On parlait de nos vies … CA nous faisait du bien …. Comme moi elle avait des galeres dans son couple …. Elle devait se marier … Et un jour elle me dit qu’elle a prefere le decaler , attendre un peu ….
On se remontait le moral …. On se parlait meme toute le journee sur msn …. On etait super complices …..
J’ai rapidement compris qu’il se passait quelque chose dans ma tete et dans mon c½ur …. Mais bon ….. Vu ce que je pense de moi j’ai prefere poser une grosse couverture sur mes idees ….
C’etait genial ….. Je ne vivais que pour cette heure …. Le reste … Pas grave …. L’enfer a la maison .. Rien a secouer tant que je pouvais avoir mon « 4 heures » ….
Ca a dure pendant des mois …. Puis elle jour elle m’annonce qu’elle change de boulot … Ailleurs dans une autre ville ….. Aie ca pique … Mais bon souhaite lui de s’epanouir la bas .. Ne fais pas la tete ….
Elle part … ON continue a se parler par msn et par mail …. Elle me propse de venir me voir un midi …. Putain quel reve … Et l’idee vient d’elle …
ON se donne rdv ….. Et a nouveau le bonheur … Avant meme d’etre arrivee on se raconte deja des conneries au tel ….
Ca ete 2 heures ….. je ne sais pas comment dire …. Enfin … J’avais retrouve le sourire ….
En partant elle m’a serre tres fort dans ses bras ….
Puis je me suis retrouve au chomage …. Direction la maison …. ON se parlait par mail …. Elle voulait que je vienne dejeuner avec elle … Elle me l’a demande plusieurs fois …
Et moi je refusais …. Je pensais qu’en restant enferme a la maison ca calmerait les crises dans mon couple ….
Double erreur … D’abord ca n’a rien change chez moi et ensuite elle a fini par mal le prendre …
J’ai reussi a reprendre contact …. Elle s’etait mariee finalement et attendait un bebe ….. J’ai recu quelques photos … .Halala … Elle est vraiment superbe …..
Puis un jour n’a plus donne de news …. Pas de reponses aux mails ….. J’en discute avec des amies qui avaient bosse avec elle … Pareil ….. Elle ne donne plus de nouvelles a personne … Ne repond plus au telephone …. Etrange …
Avec le recul je me rends compte que c’est la seule pour qui j’aurai ete capable de tout laisser tomber …. Alors pourquoi ne pas l’avoir fait
? Tout simplement parce que je ne crois pas en moi … Et que j’ai prefere ne rien tenter et rester son ami …
Houlala ….. Ca fait encore mal …. Quel idiot …
Dans ma prochaine vie je serai beau gosse et j’oserai aborder toutes les charmantes …
Et un autre qui me revient par moment :
EUXJe crois que ca remonte a ma petite enfance … Avec la serie les chevaliers du ciel …. J’etais colle devant la tele ….
Les avions de chasse ….. Putain qu’est ce que c’est beau …. Sexy, affute …
Le hic …. Il faut faire Maths sup et Maths spe …… Et moi j’ai prefere me reconstruire une famille avec mes potes plutot que de faire mes devoirs ….
Alors avec un bac G bye bye l’ecole de l’air …. Tant pis ….
Et surprise pour mon service militaire je debarque sur une base aerienne … Putain … J’en prends plein les yeux et plein les oreilles pendant un an …
Comme je me fais des potes en peu partout j’ai meme la chance de pouvoir en toucher certains …. Monter dans un ….
On m’inscrit meme pour faire un vol d’essai … Mais helas c’est annule a cause d’un trop grand nombre d’accidents a l’epoque …
Tant pis encore … .
Mais a chaque 14 juillets et a chaque visionnage d’un film sur les avions de chasse je frisonne …… La ca me piquotte a nouveau avec la sortie du film les chevaliers du ciel ….
Dans ma prochaine vie je serai beau gosse et j’oserai aborder toutes les charmantes … Et surtout j’aurai plus de 8 de QI …..
Voila mes 2 vrais regrets …..