NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-07-2024, 16:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 11 [12] 13 ... 15   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le syndrome maman putain  (Lu 31393 fois)
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #165 le: 13-12-2007, 15:54 »

putain c pas possible...

si c pas du gachi en herbe ca... Undecided

Je plussoie. Pis j'vais aller pleurer dans un coin.  Cry

LPF, qui démarre au quart de tour de l'once d'une ombre d'un soupçon d'une amorce d'ersatz d'un appel sexuel plus subtil que le poil de cul d'un pou sur la face cahé de la Lune, vu depuis Pluton.  Grin

(Ouais, en même temps, c'est pas toujours pratique)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #166 le: 13-12-2007, 15:56 »

...du coup moi quand je lis les histoires sur Nuts  schlackie ca me donne carrement envie (même sans lire les histoires sur Nuts... zen) mais bon ..

T'es pas ma copine pour rien toi  ange
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #167 le: 13-12-2007, 15:58 »

Euh…. Clairement, c’est quoi lui dire clairement ?  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #168 le: 13-12-2007, 15:59 »

Je te comprends Linette...ça doit être dur d'être frustrée sur ce plan là...surtout si toi tu as envie de le manger... Tongue
Et quand tu le manges comme ça mine de rien....il se laisse faire ou tu le sens rétissant?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
linette
Parrain : Rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 61


« Répondre #169 le: 13-12-2007, 16:03 »

ben il peut aussi me caresser mais tout doucement et  il arrete..comme ca il passe à autre chose..ben mince alors!!
Journalisée
GrosPoussin
Invité
« Répondre #170 le: 13-12-2007, 16:32 »

ben il peut aussi me caresser mais tout doucement et  il arrete..comme ca il passe à autre chose..ben mince alors!!

inscrit le direct ici ton homme...on va se charger de son education...

pas moi...les filles !!! Grin
Journalisée
linette
Parrain : Rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 61


« Répondre #171 le: 13-12-2007, 16:37 »

sans déconner..je pensais lui faire lire certains trucs pour voir ce qu il en pense..masi bon  j ai pas forcement envie qu il lise ce qu'ecrit!!
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #172 le: 13-12-2007, 16:39 »

ben il peut aussi me caresser mais tout doucement et  il arrete..comme ca il passe à autre chose..ben mince alors!!

Bah faut lui dire! Bon, ok, faut pas le faire version "fais comme çi, fais comme ça", mais plutôt "hmmm j'adore quand tu... et quand tu t'arrêtes pas..."
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #173 le: 13-12-2007, 16:40 »

sans déconner..je pensais lui faire lire certains trucs pour voir ce qu il en pense..masi bon  j ai pas forcement envie qu il lise ce qu'ecrit!!

ouaye ça se comprend...

Bah faut lui dire! Bon, ok, faut pas le faire version "fais comme çi, fais comme ça", mais plutôt "hmmm j'adore quand tu... et quand tu t'arrêtes pas..."

et s'il est tête de mule et kil s'arrête kan même Huh
grrrr  xhip001
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
lenita
Invité
« Répondre #174 le: 13-12-2007, 16:51 »

Linette ...

arrête moi si je me trompe ... mais je n'ai pas l'impression que tu exprimes vraiment tes envies ...

avec un nutsien, tu lui dis un truc et c'est clair hop il fonce ...

mais avec la norme standard des hommes, çà marche pas toujours comme çà ... il faut peut-être prendre un peu plus de temps que de lui dire cash, j'ai envie que tu sois un peu plus dominateur et paf débrouille toi avec çà ... fais-lui lire des textes qui te plaisent ... essaie de guider ses gestes, et quand il s'arrête, dis-lui que t'as envie qu'il continue ... si tu ne dis rien, il ne le devinera pas tout seul ... il ne saura pas ce qui te plairais et ce que tu refuseras ... il ne sera pas un king du premier coup ... il fera sans doute des erreurs ... à toi donc de le guider.

prends la peine d'insister et pas sur une soirée ... mais d'y revenir de temps en temps, mine de rien quand la tension monte ...

je crois que tu veux trop tout tout de suite ... mais personne n'évolue aussi vite ... et crois moi, je suis bien placée pour en parler  Wink
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #175 le: 13-12-2007, 16:54 »

et s'il est tête de mule et kil s'arrête kan même Huh
grrrr  xhip001

Change de mec.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Snow
Invité
« Répondre #176 le: 13-12-2007, 16:56 »

avec un nutsien, tu lui dis un truc et c'est clair hop il fonce ...


Il fonce il fonce .... Nous ne sommes pas tous des hommes faciles quand meme ...  aange
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #177 le: 13-12-2007, 16:56 »

Change de mec.

c'est pas un peu radical ??

pcq linette dit tout et rien ? qu'est-ce qu'elle lui a dit exactement pour exprimer ses envies ? qu'est-ce qu'il a répondu ? cb de fois ce sujet est revenu ? dans quel contexte ? qu'est-ce qu'elle aimerait ? que fait-elle pour l'exciter ? comme le guide-t'elle ? comment réagit-il ? et si çà coince ? ils boudent chacun dans leur coin ou ils en discutent ?
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #178 le: 13-12-2007, 16:58 »

Il fonce il fonce .... Nous ne sommes pas tous des hommes faciles quand meme ...  aange

Parle pour toi....  aange

c'est pas un peu radical ??

C'était une blague en réponse à MissMalaufoie.  Smiley  Et moins une blague si, même en ayant tout tenté, il ne veut pas changer son comportement d'un iota. Comme y'a que les cons qui changent pas d'avis...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
lenita
Invité
« Répondre #179 le: 13-12-2007, 16:58 »

Il fonce il fonce .... Nous ne sommes pas tous des hommes faciles quand meme ...  aange

ce que je voulais dire c'est que dans la vraie vie tous les hommes ne sont pas aussi réceptifs... et on n'entend pas toujours ce que SA compagne voudrait vous expliquer ...  Undecided
Journalisée
Pages: 1 ... 11 [12] 13 ... 15   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.