NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 17:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 15   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le syndrome maman putain  (Lu 32675 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #90 le: 29-11-2007, 18:25 »

Donc si la maman fait du sexe et que le papa aussi l'enfant devient orphelin c'est ca ??
Non mais qui va s'occuper du gamin s'il hurle pendant l'acte?
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #91 le: 29-11-2007, 18:26 »

rolala!
je vois pas en quoi le changé de couches a à voir avec le reste? C'est pas une raison pour oublier d'etre une amante.

Les garcons vous oubliez "les hormones" ! Ces petites choses qui mine de rien nous tarabustent nous les femmes. Aprés une grossesse, un accouchement c'est parfois super difficile de remettre la machine en route. Difficile physiquement, mais difficile aussi dans la tete. Nos hormones nous font nous dire "tu es une maman 24h sur 24h". Il faut un enorme force de caractère pour passer audessus de toutes ces hormones, pour se foutre un coup de pieds aux fesses afin de se dire "tu es une maman ok mais tu es aussi une amante".
« Dernière édition: 29-11-2007, 18:49 par Hotllywood » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Snow
Invité
« Répondre #92 le: 29-11-2007, 18:29 »

Non mais qui va s'occuper du gamin s'il hurle pendant l'acte?

Le congelateur ... Ou le coffre de la grosse allemande garee sur le parking juste en bas ...  aange

L'auteur tient a signaler que les faits relates au dessus sont purement fictifs ... Ou ... Decoulent d'un mal entendu ...  Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #93 le: 29-11-2007, 18:34 »

Le congelateur ... Ou le coffre de la grosse allemande garee sur le parking juste en bas ...  aange

L'auteur tient a signaler que les faits relates au dessus sont purement fictifs ... Ou ... Decoulent d'un mal entendu ...  Grin
Bref, la mere quoi...

- Mais cherie, je comprends pas, t'es super pas dispo pour le sexe depuis qu'on a notre enfant...
- Je l'allaite et il se reveille toutes les 2 heures, je suis ko
- Et la, tu sors de la sieste alors on peut hein?
- Ah nan, la, il vient de se reveiller et il faut le changer. Tu y vas?
- Oups, j'ai ma voiture qui m'appelle...
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #94 le: 29-11-2007, 18:35 »

Non mais qui va s'occuper du gamin s'il hurle pendant l'acte?

François Hollande!  Grin

Les garcons vous oublier "les hormones" ! Ces petites choses qui mines de rien nous tarabustent nous les femmes. Aprés une grossesse, un accouchement c'est parfois super difficile de remettre la machine en route. Difficile physiquement, mais difficile aussi dans la tete. Nos hormones nous font nous dire "tu es une maman 24h sur 24h". Il faut un enorme force de caractére pour passer audessus de toutes ces hormones, pour se foutre un coup de pieds aux fesses afin de se dire "tu es une maman ok mais tu es aussi une amante".

Oui alors bon hein, faut pas tout mélanger non plus! Ok pour la période post-partum, toussa toussa. Et même, j'irais jusqu'à dire tant que la maman allaite, si elle allaite (que merde, je retrouve plus le nom de l'hormone en question). Et ça ne me pose aucun, mais alors aucun problème de comprendre et respecter ça.

Mébon, ça dure pas 25 ans, jusqu'à ce que Tanguy parte faire sa vie! Faudrait voir à pas pousser mémé dans les orties, elle est comme Sensu, elle a pas de culotte!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Snow
Invité
« Répondre #95 le: 29-11-2007, 18:35 »

Bref, la mere quoi...


??

Nous ferais tu le syndrome Madame Irma ??
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #96 le: 29-11-2007, 18:38 »

Bref, la mere quoi...

- Mais cherie, je comprends pas, t'es super pas dispo pour le sexe depuis qu'on a notre enfant...
- Je l'allaite et il se reveille toutes les 2 heures, je suis ko
- Et la, tu sors de la sieste alors on peut hein?
- Ah nan, la, il vient de se reveiller et il faut le changer. Tu y vas?
- Oups, j'ai ma voiture qui m'appelle...


Heu ouiménon. Là c'est la bonne caricature du gros con intransigeant et qui n'est pas devenu père, lui!

Exemple perso: P'tit Monstre fait pas encore, ou pas toujours, ses nuits. En plus, youpi, il est en plein dans la période "je découvre l'abandon", donc merci les réveils en hurlant en pleine nuit, sans régularité aucune. Et d'une je suis presque aussi crevé que ma femme (vu que moi aussi, ça me réveille!) et de deux je suis pas débile au point d'être "demandeur pressant" quand je vois bien qu'elle est fin naze! M'enfin!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #97 le: 29-11-2007, 18:40 »

Oui alors bon hein, faut pas tout mélanger non plus! Ok pour la période post-partum, toussa toussa. Et même, j'irais jusqu'à dire tant que la maman allaite, si elle allaite (que merde, je retrouve plus le nom de l'hormone en question). Et ça ne me pose aucun, mais alors aucun problème de comprendre et respecter ça.

Mébon, ça dure pas 25 ans, jusqu'à ce que Tanguy parte faire sa vie! Faudrait voir à pas pousser mémé dans les orties, elle est comme Sensu, elle a pas de culotte!

Le problème est que ca commence souvent pendant les derniers mois de grossesses (7 mois on va dire) puis deux/trois mois d'allaitement : un total de 5 mois.

En general le mec à peté un plomb avant d'essayer de comprendre. Ca aide pas à ouvrir la discussion.
« Dernière édition: 29-11-2007, 18:51 par Hotllywood » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #98 le: 29-11-2007, 18:42 »

??

Nous ferais tu le syndrome Madame Irma ??
Snow, soyons realistes, meme si les hommes s'occupent de plus en plus des enfants et c'est tres bien ca n'est pas encore la majorite des cas.

Exemple tout con: quand madame allaite, tout le monde trouve normal que ca soit madame qui se leve pour aller a l'enfant. Et pour quoi ca ne serait pas normal que le papa se leve pour amener l'enfant a la mere?

Moi il a fallu que je me separe du pere de ma fille pour qu'il se decide a prendre des initiatives pour sa fille... et encore, je me demande si c'est pas sa copine qui s'en occupe... OK, c'est aussi a la mere de se detacher un peu mais une nouvelle fois, un coup de main dans les 2 sens, ca fait pas de mal.

Apres, le probleme c'est que quand tu t'es installe dans un schema comme ca, dur d'en sortir et ca peut durer... durer... durer... Il ne suffit pas de "reclamer" du sexe pour en avoir, il faut se donner les moyens et se donner les moyens ca peut etre soulager madame, c'est juste ce que je dis depuis le debut.
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #99 le: 29-11-2007, 18:46 »

Snow, soyons realistes, meme si les hommes s'occupent de plus en plus des enfants et c'est tres bien ca n'est pas encore la majorite des cas.

Exemple tout con: quand madame allaite, tout le monde trouve normal que ca soit madame qui se leve pour aller a l'enfant. Et pour quoi ca ne serait pas normal que le papa se leve pour amener l'enfant a la mere?

Moi il a fallu que je me separe du pere de ma fille pour qu'il se decide a prendre des initiatives pour sa fille... et encore, je me demande si c'est pas sa copine qui s'en occupe... OK, c'est aussi a la mere de se detacher un peu mais une nouvelle fois, un coup de main dans les 2 sens, ca fait pas de mal.

Apres, le probleme c'est que quand tu t'es installe dans un schema comme ca, dur d'en sortir et ca peut durer... durer... durer... Il ne suffit pas de "reclamer" du sexe pour en avoir, il faut se donner les moyens et se donner les moyens ca peut etre soulager madame, c'est juste ce que je dis depuis le debut.

Moi le probleme que je vois la c'est que avec ce genre de "verites" aucun mec n'aura sa chance ... C'est peut etre dommage ... Un peu comme "tous les mecs pensent avec leur sexe" ou "tous les mecs sont infideles" ...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #100 le: 29-11-2007, 18:48 »

Moi le probleme que je vois la c'est que avec ce genre de "verites" aucun mec n'aura sa chance ... C'est peut etre dommage ... Un peu comme "tous les mecs pensent avec leur sexe" ou "tous les mecs sont infideles" ...
Ca n'est pas ce que j'ai dit. J'ai juste dit que si certains mecs se remettaient un peu en question ils auraient peut etre moins de problemes de cul avec leur nana.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #101 le: 29-11-2007, 18:51 »

Le problème est que ca commence souvent pendans les derniers mois de grossesses (7 mois on va dire) puis deux/trois mois d'allaitement : un total de 5 mois.

En general le mec à peté un plomb avant d'essayer de comprendre. Ca aide pas à ouvrire la discussion.

Bah j'ai rien d'un général alors. Pour mémoire, P'tit Monstre a eu 8 mois et est toujours allaité (pas que, mais encore). Et on va dire que ça ne fait d'un petit mois que ma femme est plus trop influencée par l'ocytocyne (ça y est, j'ai retrouvé le nom!).

Snow, soyons realistes, meme si les hommes s'occupent de plus en plus des enfants et c'est tres bien ca n'est pas encore la majorite des cas.

Exemple tout con: quand madame allaite, tout le monde trouve normal que ca soit madame qui se leve pour aller a l'enfant. Et pour quoi ca ne serait pas normal que le papa se leve pour amener l'enfant a la mere?

Moi il a fallu que je me separe du pere de ma fille pour qu'il se decide a prendre des initiatives pour sa fille... et encore, je me demande si c'est pas sa copine qui s'en occupe... OK, c'est aussi a la mere de se detacher un peu mais une nouvelle fois, un coup de main dans les 2 sens, ca fait pas de mal.

Apres, le probleme c'est que quand tu t'es installe dans un schema comme ca, dur d'en sortir et ca peut durer... durer... durer... Il ne suffit pas de "reclamer" du sexe pour en avoir, il faut se donner les moyens et se donner les moyens ca peut etre soulager madame, c'est juste ce que je dis depuis le debut.

Y'a pas à dire, à lire Moi, je suis un extraterrestre:

- madame allaite, je me lève parfois (pas toujours, certes, mais ça m'arrive).
- je change les couches de mon fils
- je donne le bain à ce petit morpion qui m'éclabousse
- ça m'arrive d'être infidèle en couchant avec d'autres


LPF, décidément anormal.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Snow
Invité
« Répondre #102 le: 29-11-2007, 18:52 »


LPF, décidément anormal.  Grin

Si tu sais changer des plaquettes je t'epouse !!!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #103 le: 29-11-2007, 18:54 »

Le problème est que ca commence souvent pendant les derniers mois de grossesses (7 mois on va dire) puis deux/trois mois d'allaitement : un total de 5 mois.

En general le mec à peté un plomb avant d'essayer de comprendre. Ca aide pas à ouvrir la discussion.
oui mais non....

Moi j'ai jamais vécu ça.

Autre chose pour rebondir sur l'opulente poitrine moienne: la nuit si on me réveille c'est bienvenue à zombiland = pas fiable.
J'assurais le jour, la nuit j'en etais absolument incapable.

Mais on niquait et..point barre!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #104 le: 29-11-2007, 18:55 »

Mais on niquait et..point barre!
Peut etre que justement c'etait parce que tu assurais la journee, que ton ex n'etait pas du style a avoir la libido dans les chaussettes sous le coup de la fatigue.

J'ai pas dit que ca n'existait pas ce genre de nana, me faites pas dire ske j'ai pas dit!  GRRR
Journalisée
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 15   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.