NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 06:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 15   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le syndrome maman putain  (Lu 32591 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #45 le: 29-11-2007, 16:02 »

Perso un mec qui est toujours apres moi pour me demander de faire l'amour, meme s'il ne fait que creer l'ambiance, ca peut vite me saouler. Un peu de manque ca peut me donner envie de me bouger le cul.

C'est pas faux (copyright Perceval).

Le tout étant le dosage. Ni trop ni trop peu. MAIS comme les femmes ont plutôt tendance à parler par "signes" et que moi homme suis limite aveugle à ces signes discrets, s'pas évident de décoder.

Pour en revenir au maman putain, moi j'm'en fous, c'est l'inverse. Enfin pas complètement. J'm'essplique: quand j'ai connu ma femme, elle était plutôt du genre coincée du quiou, tandis que moi je me balladais la bite à l'air, sionveut.

Et ben croyez-moi croyez-moi pas, le fait pour elle d'être devenue maman l'a (en quelque sorte) "rassurée" sur sa féminité (Bon, chais pas si j'suis clair, toussa toussa, mais c'est l'idée générale), et elle assume bien plus ses désirs seqsouels.

Bon, yapuka se libérer quelques heures de Ptit Monstre, filer à l'hôtel, et j'suis sûr que va y avoir du sport de chez sport.

LPF, équilibriste.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pinatubo
Invité
« Répondre #46 le: 29-11-2007, 16:03 »

Je suis assez d'accord avec Big lorsqu'il dépeint le comportement de la femme qui devient une mère avant tout... Mais je crois que c'est dans l'ordre des choses et que l'homme doit alors l'inciter à couper un peu le cordon ombilical.
Il faut s'aménager du temps pour vivre sa relation. Faire garder ses enfants. Quitter le nid et se retrouver... Un week end, une soirée... Car on finit vite par rester un couple à cause des enfants, et ce n'est pas viable...



Je le sais, c'est aussi un peu comme ca que mon couple est mort...

« Dernière édition: 29-11-2007, 16:14 par Bob le Cafard » Journalisée
Pinatubo
Invité
« Répondre #47 le: 29-11-2007, 16:09 »

C'est pas faux (copyright Perceval).

 Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #48 le: 29-11-2007, 16:25 »

Sorry Moi mais non...


Si avant c'etait la fete du string, que le garçon est resté constant mais que Madame est devenue une MAMAN je dis que la madame a rompu son contrat mais par le Monsieur.

Voilà c'est tout, et ca s'appele tromperie sur la marchandise, desoled!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #49 le: 29-11-2007, 16:28 »

Sorry Moi mais non...


Si avant c'etait la fete du string, que le garçon est resté constant mais que Madame est devenue une MAMAN je dis que la madame a rompu son contrat mais par le Monsieur.

Voilà c'est tout, et ca s'appele tromperie sur la marchandise, desoled!

Moralité : ne donnez jamais rien dés le debut sinon ça vous retombe sur le coin du nez. Au contraire donnez peu ils seront tjours content le jour où y'aura un plus.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
ainoa
Invité
« Répondre #50 le: 29-11-2007, 16:31 »

Ouais et comment t'appelles le gars qui justement te fait la fête du string avant les gosses et qui, une fois que tu les as pondu, regarde les autres (celles qui n'en n'ont pas) parce que toi ben t'es plus une femme, t'es une maman et qu'il te compare du matin au soir à la sienne (sous-entendu si je baise avec toi j'aurai l'impression de baiser avec ma mère...) Huh?

Journalisée
GrosPoussin
Invité
« Répondre #51 le: 29-11-2007, 16:32 »

Sorry Moi mais non...


Si avant c'etait la fete du string, que le garçon est resté constant mais que Madame est devenue une MAMAN je dis que la madame a rompu son contrat mais par le Monsieur.

Voilà c'est tout, et ca s'appele tromperie sur la marchandise, desoled!

je lui reproche pas d'etre devenue une maman car je fut d'une grande patience...disons qu'on s'est perdu en route et que le manque de communication a fait le reste...pas facile de parler à un mur  Undecided

mais on y travaille...meme si c pas facile
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #52 le: 29-11-2007, 16:36 »

Je suis assez d'accord avec Big lorsqu'il dépeint le comportement de la femme qui devient une mère avant tout... Mais je crois que c'est dans l'ordre des choses et que l'homme doit alors l'inciter à couper un peu le cordon ombilical.
Il faut s'aménager du temps pour vivre sa relation. Faire garder ses enfants. Quitter le nid et se retrouver... Un week end, une soirée... Car on finit vite par rester un couple à cause des enfants, et ce n'est pas viable...



Je le sais, c'est aussi un peu comme ca que mon couple est mort...



J'aime bien cette idée. Juste un ptit bémol : faut du pognon pour ça parce que bien que je ne sois pas très informée de tout ce qui touche aux enfants je sais une chose : les faire garder ça augmente vraiment le prix de la soirée. Donc idée sympa mais pas forcément réalisable fréquemment par tout le monde.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #53 le: 29-11-2007, 16:43 »

Ouais et comment t'appelles le gars qui justement te fait la fête du string avant les gosses et qui, une fois que tu les as pondu, regarde les autres (celles qui n'en n'ont pas) parce que toi ben t'es plus une femme, t'es une maman et qu'il te compare du matin au soir à la sienne (sous-entendu si je baise avec toi j'aurai l'impression de baiser avec ma mère...) Huh?


un blaireau  Grin

ben si...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
GrosPoussin
Invité
« Répondre #54 le: 29-11-2007, 16:44 »

un blaireau  Grin

ben si...

+100 Grin

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #55 le: 29-11-2007, 16:44 »

Moralité : ne donnez jamais rien dés le debut sinon ça vous retombe sur le coin du nez. Au contraire donnez peu ils seront tjours content le jour où y'aura un plus.
mécavapanon?  GRRR
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #56 le: 29-11-2007, 16:45 »

Je dois vraiment etre touche aux pattes arrieres moi parce qu'a chaque fois que ce "fameux" sujet est relance ici je suis traumatise par le mot "putain" ... Je n'y arrive pas ... Mais alors vraiment pas ...
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #57 le: 29-11-2007, 16:46 »

un blaireau  Grin

ben si...

+ 1.000.000.000  Grin

en connaissance de cause en plus
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #58 le: 29-11-2007, 16:47 »

Je dois vraiment etre touche aux pattes arrieres moi parce qu'a chaque fois que ce "fameux" sujet est relance ici je suis traumatise par le mot "putain" ... Je n'y arrive pas ... Mais alors vraiment pas ...

C'est vrai que c'est un peu fort.
On essaye avec maman maîtresse ? C'est plus joli... Ou alors maman amante ? Il y a de l'amour dans amante, j'adore ce mot.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #59 le: 29-11-2007, 16:48 »

Sorry Moi mais non...


Si avant c'etait la fete du string, que le garçon est resté constant mais que Madame est devenue une MAMAN je dis que la madame a rompu son contrat mais par le Monsieur.

Voilà c'est tout, et ca s'appele tromperie sur la marchandise, desoled!
Hum... dis moi Hot, ton enfant tu ne l'as pas voulu, c'est madame qui te l'a fait dans le dos peut etre?
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 15   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.