NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-09-2024, 19:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Peur de l'orgasme?  (Lu 22902 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #90 le: 07-12-2007, 15:30 »

en y repensant ,j'ai un ex qui me faisait limite flipper quand il avait un orgasme  ouioui
genre cri de bete qui veut qu'on l'achève ,laissant croire à une  souffrance extreme
ca me perturbait à chaque fois
genre ,il vient de se faire une torsion ou quoi  Huh
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #91 le: 07-12-2007, 15:33 »

en y repensant ,j'ai un ex qui me faisait limite flipper quand il avait un orgasme  ouioui
genre cri de bete qui veut qu'on l'achève ,laissant croire à une  souffrance extreme
ca me perturbait à chaque fois
genre ,il vient de se faire une torsion ou quoi  Huh

Ben moi c'est le silence de l'homme qui jouit en apnée qui m'angoisse.
Comme quoi chacun son truc en fait. Ca me donne un élément de réponse : les jouisseurs silencieux traversent l'orgasme en apnée... Peut être pas valable dans tous les cas mais c'est un début d'enquête.

Je vais appronfondir le sujet  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #92 le: 25-12-2007, 01:30 »

en y repensant ,j'ai un ex qui me faisait limite flipper quand il avait un orgasme  ouioui
genre cri de bete qui veut qu'on l'achève ,laissant croire à une  souffrance extreme
ca me perturbait à chaque fois
genre ,il vient de se faire une torsion ou quoi  Huh

J'ai connu une femme comme ça... à chaque fois, j'ai eu l'impression qu'elle souffrait, qu'il y avait douleur... c'est très perturbant... je lui en ai parlé... nous n'avons rien conclu de particulier...
Le seul lien que j'en ai tiré.... c'est qu'elle est a été dépucelée par un viol... puis deux autres ont suivi avant ses vingt ans... donc forcément début sexuel très marquant... Pourtant, elle ne semble pas avoir peur de l'orgasme, une séquelle est peut-être restée...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #93 le: 05-01-2008, 23:22 »

je viens de lire ce sujet d'une traite et je le trouve très interressant bien que mettant le doigt sur ce qui peut etre responsable de cette peur, la solution comme souvent se trouve en nous  Undecided
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #94 le: 05-01-2008, 23:26 »

je viens de lire ce sujet d'une traite et je le trouve très interressant bien que mettant le doigt sur ce qui peut etre responsable de cette peur, la solution comme souvent se trouve en nous  Undecided

J'ai toujours détesté cette phrase. Elle ne m'a jamais rien apporté  Grin
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #95 le: 05-01-2008, 23:45 »

J'ai toujours détesté cette phrase. Elle ne m'a jamais rien apporté  Grin

évidemment qu'elle n'apporte rien  Grin

Par définition si elle n'apporte rien (de l'extérieur) c'est que tu ne cherches pas assez en toi.

Jeune padawan.
« Dernière édition: 05-01-2008, 23:51 par Ku » Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #96 le: 05-01-2008, 23:50 »

évidemment qu'elle n'apporte rien  Grin

Par définition si elle n'apporte rien (de l'extérieur) c'est que tu ne cherche pas assez en toi.

Jeune padawan.

Ah la la, les portes qui s'ouvrent à l'intérieur... Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #97 le: 06-01-2008, 00:26 »

évidemment qu'elle n'apporte rien  Grin

Par définition si elle n'apporte rien (de l'extérieur) c'est que tu ne cherches pas assez en toi.

Jeune padawan.

 Lips Sealed
Journalisée
Arthur TINCA
Invité
« Répondre #98 le: 06-01-2008, 09:41 »

Petite réflexion dominicale après les 7 pages de lecture de ce sujet...
Il y a celles qui disent ne pas atteindre l'orgasme vaginal en "faisant l'amour" avec un partenaire qu'elles n'aiment pas spécialement, et d'autres qui n'ont visiblement pas ce problème, qui "baisent" avec un partenaire sans retenue.
Les "maux" sont révélateurs non?
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #99 le: 06-01-2008, 11:08 »

J'ai toujours détesté cette phrase. Elle ne m'a jamais rien apporté  Grin


je ne l'aime pas plus que toi dans le sens où c'est plus dur de combattre contre soi que contre quelqu'un ou quelchose
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #100 le: 06-01-2008, 11:11 »

Petite réflexion dominicale après les 7 pages de lecture de ce sujet...
Il y a celles qui disent ne pas atteindre l'orgasme vaginal en "faisant l'amour" avec un partenaire qu'elles n'aiment pas spécialement, et d'autres qui n'ont visiblement pas ce problème, qui "baisent" avec un partenaire sans retenue.
Les "maux" sont révélateurs non?


tu peux aller un peu plus loin dans ta réflexion : pour toi, tu mets cette peur où niveau de "baise", "faire l'amour" ou au niveau des sentiments ?
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #101 le: 06-01-2008, 11:57 »


je ne l'aime pas plus que toi dans le sens où c'est plus dur de combattre contre soi que contre quelqu'un ou quelchose

Et si au lieu de te battre contre toi, tu te réconciliais avec toi ?

Vette pacifiste.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Arthur TINCA
Invité
« Répondre #102 le: 06-01-2008, 13:16 »


tu peux aller un peu plus loin dans ta réflexion : pour toi, tu mets cette peur où niveau de "baise", "faire l'amour" ou au niveau des sentiments ?
Ca tombe bien j'aime bien aller un peu plus loin  Grin
Quand j'ai connu celle qui devint ma femme, j'étais choqué par le fait qu'elle parle de baise.
Pour moi, la baise, c'était purement physique.
Faire l'amour c'était beaucoup plus intime, réservé exclusivement à la relation de couple.
Maintenant, on baise, ET on fait l'amour.
Bon, ça c'est pour moi, je réagis par rapport à moi, à mon vécu.
Pour ma réaction au post, j'ai cru comprendre au travers des différentes interventions qu'il y avait d'un côté celles qui baisaient et ne se posaient pas de question sur l'aspect sentimental de la relation, c'est clairement physique et celles qui parlent de "faire l'amour" à un inconnu (ou presque) et qui s'étonnent de ne pas pouvoir se lâcher.
C'est à mon sens là qu'il y a une piste de réflexion.
L'utillisation de ces mots révèle l'ambigüité - non résolue - de la relation physique et des sentiments.
Houlala je viens pas souvent, mais y en a qui doivent préférer ça  Sifflotte
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #103 le: 06-01-2008, 13:19 »

Arthur  salut

Ptet qu'expliqué par un mâle ça passera mieux auprès des bunnies  Wink
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #104 le: 06-01-2008, 13:24 »


Houlala je viens pas souvent, mais y en a qui doivent préférer ça  Sifflotte

c'est bien dommage soi dit en passant

cette piste est interressante quoiqu'incomplète : tu mets où les femmes qui font l'amour à un homme qu'elles aiment sans pour autant savoir se lacher ?
le terme baise m'a longtemps choqué, j'ai encore parfois du mal avec ce terme même si je comprends maintenant que cela touche plus au côté avec une relation sexuelle en laissant son côté animal apparaitre et non plus un manque de respect mais c'est certain que le fait de savoir laisser sortir ce côté fait qu'on a sans doute plus facile à lacher prise
Journalisée
Pages: 1 ... 6 [7] 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 20 requêtes.